La nintendo DS

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

La nintendo DS

Messagepar ChocoboKing » 24 sept. 2004 21:56

j'ai vu des news comme quoi la nouvelle portable de la firme à Mario, allait sortir au Etat unis avant le japon (21 novembre contre 2 decembre) au prix de 149€ 99 !!!

j'ai vu ça sur le site officiel nintendo-vip. Qui pourrait confirmer ?!? et qui peut donner une date en europe ?!?
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 24 sept. 2004 23:17

Oui je confirme pour ces dates la ... j'avait lu ca dans un magasine ya quelque semaine je crois .. comme koi elle sortiré au US avant le japon .. mais apres va savoir si c vrai ... et pour le prix je crois que j'ai vu sa sur jeuxvideo.com et sa sera efectivement a 149.99 €

Pour la date en Europe je n'est pas trouvé mais sa ne serai tarder (a trouver -_- pas a sortir) donc voila ... si vous avez des info on é tous prenneur =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

moumoutte
Débutant
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2004 20:52
Localisation : zanarkand
Contact :
Finaland  :

Messagepar moumoutte » 29 nov. 2004 17:55

je trouve que 150 euro quand même sa devient un peu abusif c'est une console portable sz devrai pas dépasser les 130 comme la SP mais bon c'est vrai qu'avec la technologie sa augmente mais bon pour une portable ... :?
Rien est plus douloureux que l'oublie

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 29 nov. 2004 19:06

c'est vrai que 150 euros environ pour une portable n'est pas donné mais il faut qu'il y ait des bons jeux dessus parec que sinon il n'y a pas d'interêt à mettre aussi cher dans une console mais vu les graphismes,cette portable à l'air d'être bien à première vue?

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 29 nov. 2004 19:28

Mais maintenant tout va se jouer sur portable...on parlait de guerre des consoles avec notemment la ps2, X box et game cube
mais maintenant c 'est la guerre des portables qui s ouvrent
a nous pauvres consommateurs =)
Que la nitendo DS soit a 150 cela peut se comprendre, c 'est comme meme une innovation (une portable 32 bits).

hs: d ailleur la psp sortira a peu pres a ce prix la /fin du hs

Vous parliez des jeux qu il y aurai sur DS, bah nintendo oblige, on va surement revoir nos chers amis les pokemon et Mario Avec son equipe a tout va...bref rien de tres innovant sur ce point...enfin attendons voir la reaction de nos amis les japonais =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 29 nov. 2004 19:33

c'est normal qu'il y ait les mario et compagnie mai ça serait bien quand même qu'il y ait d'autres genres de jeux,pas seulement les pokémon et autres.
ps:sur la psp les jeux qui sont prévus ont l'air vraiment biens(metal gear solid acid,nfs underground...)et en plus la possibilité que sorte ff advent children^^.
Dernière modification par saladin le 15 déc. 2004 13:08, modifié 1 fois.

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 15 déc. 2004 12:07

aa la psp aura a peu pre le meme pri que la DS je savai pas merci risteff
vivement la psp pour les finalan fantsay et surtou le advent children!! ou sinon gran tourismo 4 metal gear solid ou encore tekken (enfin jespere !)
c'est vrai c cher pour des portables mais vu la qualité graphisques et tout les petit gadgets des consoles ca ce compre
on arrete pas le progres!
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 15 déc. 2004 12:35

advent children sur psp?j'etait pas au courant^^

mais la ds a l'air aussi bien fourni en jeu,j'ai vu un mario dessus:les mm graphiques que mario 64 ,franchement c'est pas mal du tout quoi^^
j'ai egalement vu un jeux de baston mais je sais pas son nom,les graph sont pas mal nn plus:p

info:la ds a été ,en une semaine,vendu jusqu'à épuisement sur le territoire Japonais>>>750 000 exemplaire,euuuuuhhh je crois que là c'est bien quoi :wink:

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 15 déc. 2004 13:08

oui la DS va déchirer à sa sortie aussi chez nous.
elle va sûrement s'installer dans le top des ventes en quelques jours...

ces jeux prévus ont l'air excellents (même si certains pensent que c'est enfantin)avec mario qui aux premières vues a des graphismes splendides et un tas d'autres jeux...

attendons la sortie de cette console pour le verdict qui j'espère,sera fabuleux... :)
Image

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 15 déc. 2004 13:40

ca c sur lavantage c'est que sur un ecran il y aura la carte et sur lautre le ju! ca c'est tres utiles dans les jeu du gfnere mario quand tu dois te rendre au monde fantome alors que tu voen decclater le premier bnoxser(exemple)
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 16 déc. 2004 11:59

c'est vrai que c 'est un concept assez original d 'avoir deux acrans et de s 'en servir...je veux dire par exemple si nintendo sort un zelda, onaura la possibilité de voir affichée la map sur un ecran et on joue avec l autre..c 'est une tres bonne idée, c 'est vrai que ca pourrait etre un sacré argument pour l emporter sur la psp (qui n 'a q un seul ecran)

ps (hs): claad3 prend ton temps quand tu post, y as pas le feu, essaie d ecrire des mots lisibles..respiireee xD
[img]images/save/risteff2.png[/img]


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités