DOOM3

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Shaka
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2004 20:19
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Finaland  :

DOOM3

Messagepar Shaka » 25 sept. 2004 19:46

voila, ici ses pour parler du meilleur FPS GORE du monde, perso, je suis arriver a la fin et je peux dire que le boss est immense et que le perso ne lui arrive meme pas au genous vous en penser coi de se FPS vous ?

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 25 sept. 2004 19:57

Mouais vite fait comme topic .. tu pourrai developper en disant un peu l'historik du jeu .. parceque c le Doom 3 c que ya u des Doom 2 et 1 donc si tu pouvai un peu en parler .. et aussi en metant des photos .. je c que c le plus beau jeu crée parmi les dernier sortie sur pc .. tu pourrai mettre des photo la puissance requise etc ... =) voila koa
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Shaka
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2004 20:19
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Finaland  :

Messagepar Shaka » 25 sept. 2004 20:51

vous incarnez un marine envoyé sur une base de la planète Mars, au départ tout se passe bien, vous devez aller retrouver vos petits copains à l'autre bout de la base, une petite balade pour bien prendre en main le jeune homme, et pour admirer chaque pièce remplie de grosses machines. Bien sûr, ce calme ne vas pas durer, et très vite, les écrans vont virer au rouge, les alarmes vont retentir, et les scientifiques vont paniquer. Pour ne pas entrer dans les détails, vous vous retrouvez seul, face à des zombies et des bestioles qui n'ont pas l'air d'être les cousins de Winnie l'Ourson. Heureusement, vous avez des armes, des munitions et une sacrée paire de c...
sorry mais je savais pas coi dire alors j'ai piquer sa sur un site, si vous avez pas compris dite-le lol
et voila des imgs
la premiere que j'aime bien avec un gentil toutou :
Image
et les ennemies courants du jeu:
Image
pour plus de foto, faut demander, mais je n'en ai pas trouver d'autre asser petite ...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 24 oct. 2004 19:10

Niveau détail, c'est ahurissant. Ce jeu remballe (pour l'instant, attendez de voir Half Life 2 8) ) tous les FPS jamais sortis sur PC.
Pour ce qui est du gameplay, c'est un pur truc de ouf, les ennemis se planquent dans les coins pour vous faire flipper à fond, votre lampe torche à quelques ratées. Niveau immersion, on est à fond dedans, et faut pas terminer le jeu d'une traite, sinon c'est cauchemars assurés pendant une semaine :lol:

Le jeu quoiqu'un un peu court, est à la hauteur de son grand frère, le mythique DOOM (rien que ce nom, ca me fout les chocottes).
Image
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 27 oct. 2004 8:16

C'est vrai qu'en solo le jeu peut être "fnu" mais le multi me laisse dubitatif... un jeu ID à la base c'est fait pour engendrer de l'action, hors avec cet opus d'une qualité visuelle poussée à son maximum, les joueurs se tapissent dans l'ombre un peu comme si on campait à CS...
Quand j'ai vu un match opposant Fatality à je ne sais plus qui et que Fatality se planque pendant une minute à la fin de la partie parce qu'il gagne d'un frag... J'ai connu un fatality plus fair-play que ça!
Du moins chez les gens qui jouaient à Quake 3 et qui attendaient ce titre avec une impatience marquée, peu de monde au final a réellement apprécier le multi... On verra bien ce que donnera Quake 4 d'ici là :D
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 17 déc. 2004 21:15

Alors j'ai la démo de ce jeu..et bien..elle est en anglais..je sais pas si le jeu est en français ou pas mais quand les Marinnes vous parlent..moi je pige QUE DALLE.Pratique quand ils disent ou aller...

Sinon question détails graphiques c'est assez beau hein..vraiment tres beau meme..les zombies se lpaquent.;sont vicieux et attequent de partout..puis il fait noir quasiment..faut etre avec sa torche..quand on prends son flingue on voit plus rien..
Rien que pour ça..j'acheterais pas le jeu...il faut s'user les yeux pour bien viser etc..

Je préfere Unreal ..la on voit bien..on a qu'a tirer dans le tas..
...
Image

Timmy
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 28 déc. 2008 22:11
Localisation : tours de la shinra 45 (Loiret)
Finaland  :

Messagepar Timmy » 30 mars 2009 21:54

mdr je suis passge doome 3 j'été a fond dedans waow il fesait flipper ce jeu mais sa ma soulé c'est tout le temps la meme chose les meme zombie monstre et tout fin bref ^^

cloudeur
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 183
Inscription : 30 déc. 2008 17:53
Localisation : watibéland
Contact :
Finaland  :

Messagepar cloudeur » 31 mars 2009 18:50

euh la premiere peut choquer les plus jeune mais bon c rien vu que c moi le plus jeune sur le site lol
la seul chose qui arrive a la cheville de bartz, c'est sa chaussette

Image

Maxiko
Débutant
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2009 16:44
Localisation : Dans ma console
Finaland  :

Messagepar Maxiko » 24 juin 2009 18:03

Perso, j'ai adoré ce jeux: on stresse a longueur de temps, y a toujours un truc qui nous saute dessus au moment où on s'y attend le moins... :D
C'est franchement le meilleur FPS gore au quel j'ai jamais joué ^^
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités