PS Two

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Finaland  :

PS Two

Messagepar PsyKos » 27 oct. 2004 8:23

Vous avez du tous entendre parler de la sortie de cette nouvelle version de la PS2, un peu comme la PSX a connu la PS One.
Au debut, je me suis dis que c'etait encore une technique de vente dans le style "nouveau design qui tue alors ne perdez pas de temps, foncez l'acheter".
Mais quand je vois qu'elle est vendue au même prix que sa grande soeur avec en bonus l'adaptateur reseau incorporé... La je dis que ça vaut le coup pour ceux qui ne possède pas encore la bête :)
Quand on voit les tueries qui vont débarquer d'ici les mois à venir, je ne pense pas que ce soit un investissement inutile au fond (Metal Gear Solid 3).
Par contre, j'avais espéré que Square nous gratifie de quatre ports manettes un peu comme la GC mais bon on dira que Mr Square le fera pour la PS3 (du moins il a interet :P )
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 27 oct. 2004 10:46

Euh juste comme ça tu t'emmele un peu les pinceaux c'est pas square qui fait les playstation c Sony enfin >.< et puis la ps-two est pas la pour ceux ki ont déja une playstation 2 elle est la pour attiré des nouvelles personnes et sa petitesse est juste un argument en plus pour l'acheter c tout.

Image

Image

Image
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 27 oct. 2004 18:46

Fiuuuuuu...elle est trop petite cette play..lol..moi dimanche j'ai ete au MGS(micromania game show) et il l'on montrer..le gars il la tenez dans sa main..trankil et tou..lol..mais j'ai deja la PS2 et sa minterresse pas trop la PS TWO...enfin..mouai..sa serai cool kan meme ke je me lachete...
PS:j'ai jouer a budokai 3 au salon..lol..vive vegeta SSJ4!!
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 27 oct. 2004 22:00

moi ça m'intéresse pas, j'ai gagné une PS2 Silver à la radio récemment, et donc j'ai plus besoin d'attendre une baisse de prix ou une éventuelle version plus petite, surtout que la version Silver est très belle !
Image
Image
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 01 nov. 2004 2:29

t en a de la chance mon gars...enfin je suis d accord quand tu dis que la silver est belle.elle est vraiment magnifique
enfin cela dit sur les images a khyos la ps two parait vraiment
jolie aussi..la finesse de la console etc...sincerement il savent plus
quoi inventer...
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 01 nov. 2004 14:37

Hum sa peut etre interessent quand meme Oo ??? mais bon ... est ce que l'hardware a l'intereieur a ete changer .. ya un adaptateur en plus oki .. Mais est ce que les composants interieur on ete changer ... ou c exactement la meme console .. Mais plus petite ... comme pour la ps1 et sa psone !?
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

amistadman
Débutant
Finaland  :

Messagepar amistadman » 01 nov. 2004 15:48

oue bof, à mon avis c'est plus pour se faire encore un peu de bénef avec "du vieux". Un adaptateuir réseau sur la PS 2 alors que bientôt de nouvelles consoles vont sortir... Sincèrement, y va y avoir beaucoup de jeux ou tu l'utiliseras ?

"est ce que l'hardware a l'intereieur a ete changer .. ya un adaptateur en plus oki .. Mais est ce que les composants interieur on ete changer ... ou c exactement la meme console"
He he, bonne question. Si quelqu'un l'a, il faudrait la démonter et nous tenir informer de comment c'est présenter à l'intèrieur. Mais sa m'étonne qu'ils aient miniaturisé les pièces... Sa risqueraitn de leur coûter plus chère que sa leur rapporterait.

+
amistadman
°_°

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 01 nov. 2004 16:28

Ben si ils ont reduit la console .. il ont du miniaturisé tout son contenu non Oo ... le petit ne coute pas plus cher qu'on ne le pense >_< ... (( du moins -_- je l'espere pour eux !!! )) Non mais bon voilà ... je sais pas ... au pire je pense que sur le site de ''Sony'' ça doit etre écrit non ?

Je vais voir ça ... et je vs tien au courant !!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Revenir à « Jeux Video »