Fire emblem

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Fire emblem

Messagepar neo_cloud » 10 nov. 2004 17:00

Un superbe jeu sur GBA que je recomande a tous les fan de strategie.Ce jeu est tout simplement magique avec des scene de combats superbe, des heros superbe(eliwood, hector et lyn)ainsi que des commandes simple.Seul la duree de vie peut faire default mais on prend du plaisir a le refair.Et puis quand on commence a jouer on a teriblement envie de faire monter ses perso et de cree une equipe.Une autre petite chause aussi c'est que quand un perso meurt et bah, il revient plus.Sinon j'attend celui sur NGC et la suite du jeu GBA.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 23 nov. 2004 11:07

C etonnant ça, aucune réponse à propos de ce superbe jeu, moi perso ça ma bocou plus, surtout coté scénario, une histoire superbe, on sennui jamais :"Il ya je ne sais plus combien dannées, il ya eu une guerre entre les Humains et les Dragons, les humains on gagné cette guerre en enfermant les dragons dans je ne c plus quel endroit lol, seulement un méchant (comme dans tout bon JV) est apparu et décide de les liberer, pour cela il lui faut des vies humaines et il est pret à sacrifier ses hommes pour ça." Voila en general mais c le cour de lhistoire le plus interessant, ya bocou de retournement de situations. Autre truc super lanimation d combats c super fluides et ya de laction. Je savais pas quil yaura une jeu NGC, celui la je le raterai pas.

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 23 nov. 2004 21:07

Moi je me suis arrêter au moment ou on viens voire un comte qui repudit son fils sa reine pour une courtisane (Catin !!!faut bien dire) qui a un fils à partir de là Lyn nv 20 Eliwood nv 18 Hector nv 13 sont tout seul fasse à l'ennemis qui à dispersé mon armée qui aurais une chtit solution svp !!!
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 27 mars 2005 0:19

Un bon jeu de stratégie, avec des combats fun, un peu à la advance wars, mais avec plus de persos et dans un univers médiéval magnifique. La version gc semble pas mal, mais je sais pas quand le jeu sort.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 27 mars 2005 11:59

des graphismes pas mal,sisteme de combat et d evolution bien pensée.Difficulte progressive(c est perso).Pr le scenario j px rien dire car j ai u la version japonaise deFire Enblem en clr j etait un peu en galere pr comprendre l histoire...
Sinan j conseille a ts les fan de tactical RPG de se le prcurer!
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités