Saint Seya : sanctuary chapter et Hades chapter

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 09 mars 2005 14:53

Le site officiel du jeu ouvre ses portes, voici le lien: http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_seiya/


(Fulgor tu deformes la page avec tes images, tu devrais mettres de simples liens ;))
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 09 mars 2005 17:43

g des nouvelle sans sas le jeu serai pour juin chez nous c ti pas bo sa hein c se quye di le planing d'atari :

http://www.playfrance.com/news/ps2-78,5 ... -2005.html


ps : merci pour la remarque c vré ke sa prens moin de place et sa déforme pas la page du forum

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 mars 2005 19:03

Ben ça fait plaisir cette news qu'il sort au mois de Juin, surtout pour les fans des chevaliers du Zodiaque, n'est-ce pas Fulgor?^^Ben les images qui arrivent sont de plus en plus belles, et ça ressemble plus à Dragon Ball Z Budokai premier du nom, mais en un peu plus pixellisé je trouve.C'est dommage, mais après tout, ce n'est que le premier jeu sur PS2 de Saint Seiya hein^^!S'il a du succès, on peut s'attendre aux parties Hadès(Ouais radamanthe^^), Asgard(Oui Mime et Siegfried^^) et Poseidon(Wouhou, Sorrente et Kanon^^).et qui sait, peut-être un épisode dédié à Saint Seiya épisode G(G voulant dire Génèse pour ceux qui ne savent pas^____^).enfin, on en est qu'au premier pour l'instant.On va voir ce que ça donne.Et puis, si le gameplay déchire tout, le jeu ferait un carton, même sans les meilleurs graphismes du monde.IL faudrait un système très bien pens pour le cosmos, les coups, les coups spéciaux.Mais nous n'avons pas à nous inquiéter je pense, il sera sûrement très bien ce jeu!!!!
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 20 mars 2005 21:12

voici la liste (ki est incomplete le site officiel n'étan pas complet) des personnage qu'il sera possible de jouer je les rangerai dans 2 catégorie

cat 1 : jouable mode scénario et vs
-Seiya de pégase
-Shiryu du dragon
-Hyoga du cygne
-Shun d'andromède
-Ikki du phoénix

cat 2 : jouable en mode vs :

-Mü du belier
-Aldebaran du teaureau
-Gold saint gémini (appeller ???)
-deathmask du cancer
-Aiola du lion
-Shaka de la vierge
-Milo du scorpion
-Shura du capricorne
-Camus du verseau
-Aphrodite du poisson

c'est tous je ne sait bas si la balance , aiolos du sagitaire et saga des gémaux (en sachant que gémini gold saint sera un perso a pars) sera jouable mais esperon mais a mon avis d'autre perso agrandiron la liste

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 mars 2005 17:04

Ouais, pas mal pour l'instant.Mais je pense quand même que la balance(Dohko), Gemini(Saga) et le Sagittaire(Aioros) seront présents. Les développeurs prennent en considération les demandes des fans et leurs attentes tout de même; C'est pour ça que je pense qu'ils y seront.
Mais j'espère qu'il n'y aura pas l'hydre et le reste là-_-.C'est pas que je les aime pas mais...enfin z'avez compris^^! J'espère qu'il y aura aussi Shion(le maître de Mu^^) car il est vachement bien et il a la classe, mais je me fais pas trop d'illusion car ilaurait les même attaques que son élève>_<. Ce serait chiant nan ?
Donc, plus très très longtemps à attendre je pense, vers Juuin c'est ça ?Ce qui fait qu'on aura le verdict dans peu de temps^^! Reste plus qu'à prier pour qu'il satisfasse nos attentes...En tout cas, les graphismes sont pas si pourris, c'est déjà ça^^
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 24 mars 2005 11:11

donc aioros et dohko seront jouable et saga sera un perso a pars que gold saint gémini (ki a une ataque en moin ke saga)

ensoite 4 new screen donner par l'éditeur :

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/5 ... 3534_2.jpg

ici on peu voire saga lancer sont ultima attaque

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/5 ... 3533_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/5 ... 3532_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/5 ... 3531_2.jpg


sacher aussi que le site officiel a été mis a jour et que lon peu voire de nouvelle image du jeu et des image des chevalier d'or (sof saga , aioros et dohko) :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... index.html

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 12 avr. 2005 21:17

voila je suis la le grand chercheur de news sur un jeu de finaland (je croi !) g la liste tjs incomplete des personnage jouable et g fé un ptit descriptif du mode secret du jeu avant tou je rappelle

le jeu retrasse la traverser des 12 maisons du zodiaque ! vous controlez tour a tour les 5 chevalier de bronze ! sa c le mod campagne !

mode versus : classique rien a dire !

mode secret : alors g pas le nom mais je c ke vous incarnerez les 12 chevalier d'or ! vous choisirez le chevalier que vous voudrez incarnez et le jeu démare vos opposant seront les bronze saint (logique quand c pas un c l'autre) il y aura un systeme d'expérience et qui fera que plus vous aurai de niveau plus battre les chevalier de bronze sera dur !

mode bonus : des bonus serons débloquable des fiche perso des fiche figurine des image etc etc etc ...

pour les perso alors tjs par catégorie mais la je change !

cat 1 : jouable mode scénario et vs
-Seiya de pégase
-Shiryu du dragon
-Hyoga du cygne
-Shun d'andromède
-Ikki du phoénix

cat 2 : jouable en mode vs et secret :

-Mü du belier
-Aldebaran du teaureau
-Gold saint gémini (appeller ???)
-deathmask du cancer
-Aiola du lion
-Shaka de la vierge
-dohko de la balance
-Milo du scorpion
-aiolos du sagitaire (enfin seiya dans son armure)
-Shura du capricorne
-Camus du verseau
-Aphrodite du poisson
-saga des gémeaux

cat 3 : mode vs seulement :
-le chevalier d'acier a l'armure celeste
-le chevalier d'acier a l'armure térestre
-Le chevalier d'acier a l'urmure marine
-Marine de l'aigle
-shina d'ophicius
-Mysti du lezard


c tou se que j'ai je cmplaiterai la liste quand j'aurai des infos !

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 12 avr. 2005 21:38

Bah c'est vraiment pas mal au niveau des personnages, la liste se complète petit à petit^^, c'est bien. en plus, certains chevaliers d'or vont avoir leur surplis il paraît, et sur une image, on voit Seiya en armure noire du Sagittaire^^. Ca promet de beaux costumes tout de même, même si le jeu est vachement pixellisé à mon goût =)! enfin on verra bien. seul défaut d'après certains dires, la lenteur du jeu. Pour moi c'est un gros défaut. Un jeu de combat se doit d'être très fluide, mais nous verrons à la sortie officielle le verdict, en espérant q'ils corrigeront ce défaut s'il est vrai!
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 13 avr. 2005 9:53

le site du jeu a fé des mise a jour et donc on peu voire de nouvelle image du jeu et des personnage et surtout des image du mode secret !

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... index.html

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 13 avr. 2005 10:36

Ce que j'aimerais dire vis à vis du jeu, c'est vraiment qu'il n'est pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu attendre sur ce support (PS2).

Quand on voit le jeu, on a l'impression de faire tourner un jeu de baston sur PSX... Je suis plutôt en train de me demander si nos camarades développeurs ne se sont pas un peu hâtés de sortir le jeu en espérant surfer sur la célébrité de la saga...

Seulement quand on voit ce que les autres développeurs sont capables de fournir en jeux de baston 3D, je m'interroge sur l'utilité de cet épisode :? C'est un peu une sorte de facon de dire, ben Saint Seiya c'est culte alors venez achetez le jeu mais bon on joue sur la renommée pas la qualité :evil:

Alors en fin de compte, très peu pour moi, j'espère qu'on aura le droit à une suite beaucoup plus élaborée et qui sera tout sauf une tentative de "pompe à fric" :roll: (bon tout ceci n'est que mon avis et je peux me tromper mais j'ai beaucoup trop l'impression qu'on veut nous faire avaler la pillule de force avec ce jeu...)
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 13 avr. 2005 10:40

ta téhorie est possible mais comparons !

dbz budokai premier du nom alors il on fais la meme chose des graphisme super grossier et pas de vie sur ps 2 on avait vu mieu aussi a mon vis je pense que c un test pour voire si la saga saint seiya et a la auteur de dbz donc si leur test est concluant il en feron un autre meilleur selui la !

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 13 avr. 2005 11:05

sa fait plasir enfin une bonne nouvelle ,j'espere tout de meme ne pas attendre trop longtemps sa serai un peu ennuiant .j'attend se jeu avec bonheur car sa va me rappeler quand j'etais petit :D
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 13 avr. 2005 11:09

le jeu est prévu pour juin donc avgec patience on l'aura bientot dans notre ps 2 c garanti !

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 13 avr. 2005 11:13

ta téhorie est possible mais comparons !

dbz budokai premier du nom alors il on fais la meme chose des graphisme super grossier et pas de vie sur ps 2 on avait vu mieu aussi a mon vis je pense que c un test pour voire si la saga saint seiya et a la auteur de dbz donc si leur test est concluant il en feron un autre meilleur selui la !
Oui c'est exactement là ou je voulais en venir quand je disais que j'esperais que les développeurs feront des suites plus travaillées ;)

par contre une petite remarque sur la série des Budokai. Autant je trouve le jeu franchement agréable à tout point vue, et autant sur l'ensemble des 3, je trouve que le dernier en date se fiche un peu de nous en ne proposant pas une réelle avancée compte tenu de Budokai 2.
Il ne faudrait pas sortir des Budokai ou des Saint Seiya à la manière d'une mise à jour, je pense que lorsque l'on attend une suite ou une trilogie (voir plus), on est en droit d'attendre à une originalité qui se renouvelle et pas juste à des persos en plus, etc.
(mais ce n'est pas le sujet mais comme on parlait des suites ;))
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 13 avr. 2005 11:17

projeton nous dans le futur ! imagine en faite bon on passe a dbz ba la a partir du 2 il on ajouter buu puis dans le trois il y avai les meme parti que dans le 2 mais avec des dériver en suite tu pouvais tomber dans broly pui das li shenron la c vré sa fé bordel !

maintenant dans saint seiya ba pour les jeu si il retrasse l'animé et pas le manga ! on peut s'attendre avoire venir un jeu avec toute l'animé de A a Z !
c une téhori possible mais la fo voire avec les dévellopeur !


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités