Tales of Symphonia

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 24 nov. 2004 20:39

au secours chui coincer à la ferme à l'est de Palmacosta y a des teleporteur qu'on active avec la bague du sorcier je suis aller partout apparement même l'endroit ou il y a une plate forme avec un escalier en colimaçon...

Là chuis bloquer depuis 2 heures, a faire des aller/retour dans l'espoir de trouver au pif, résultat j'ai seulement réussis à augmenter les niveau de mes perso...
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 24 nov. 2004 20:46

En fait la Musique de la Scène d'Introduction n'est pas si mal ... Au début je ne l'aimais pas trop car elle avait remplacée un Chef d'Oeuvre (Je ne sais pas si vous l'avez deja entendus ...).
Ah... Starry Heavens... une magnifique chanson, je suis déçue, j'aurai même préféré une version américaine plutot qu'il la retire complètement... Sinon niveau ambiance musicale, je trouve ça plutot pas mal, je me souviens qu'il y a une des musique des combats qui me plait, je sais plus trop laquelle lol
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 26 nov. 2004 18:49

Petite question: je compte acheter un jeu et j'hésite entre Tales of phantasia et star Ocean III. Si il y a quelqu'un qui connait les 2 jeux et qui peut me donner une idée (avec un minimum d'argument)... ce serait bien sympa

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 26 nov. 2004 19:07

euh..dabord pour repondre a chokobo king..en fait a ce moment du jeu c facile..il faut ke tu aille partout oû il y a pas d'ennemi sur le chemin..en fait..tu dois faire aucun combat et tarrivera a la fin..c facile non?

pour JUL: tu veus acheter TALES OF PHANTASYA ou star ocean 3..mais on est sur le topic de tales of simphonia la..
bon..je vai repondre pour star ocean 3..jy ai jouer..et je presume ke tu a une maitrise de la langue anglaise pour vouloir le prendre? je prefere les combat de "tales of" car on est sur la trajectoire de lennemi donc tu peut faire des saut des attak vers le bas et tou sa..alors ke dans star ocean 3 si tu va vers la bas..bah..sa va vers le bas..les combo sont moin impressionant et les racourci moin important et moin pratike ke "tales of"
kestion histoire..je connai pas cele de star ocean 3....
pour ls musik: je kiffe trop la nouvel musik de combat a Tesseha'ila..elles sont toute bien..mais le probleme c'est ke jy joue souvent le soir et donc je dois baisser le son de ma chaine Hifi..donc je les entend pas toutes..
PS:desole pour les faute dhortographe..
PS2: pour reprendre sur silmeria..c vrai ke dans "tales" les deplacement sont moin rapide..mais une petite capacite ex "mobilite" et combine ex "aller retour" sa rattrape un peu (la na ki doive rien comprendre..) et je nai pu tester ke les combat de SO..donc je peut pas choisir..en plus je suis pas tres fort pour traduire rapidemant langlais...mais sa c'est negligeable..parcke fo apprendre a lecole! t'en est a ou silmeria? moi jai eu volt...*sort*
Dernière modification par Link rouge le 26 nov. 2004 19:25, modifié 1 fois.
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 26 nov. 2004 19:11

J'ai les deux jeux, par contre je pense pas t'être d'une très grande aide... Je n'ai pas encore fini ces jeux mais j'atteins au moins 30h de jeu dans chacun d'entre eux et pour le moment je suis toujours sublimée par les deux même si j'ai une préférence pour les combats de SO3.

ToS a l'avantage d'être en français, ce qui n'est pas négligeable du tout, l'anglais ne te dérange pas mais je le dis quand même pour ceux que ca pourrais rebuter. Ce sont des jeux assez similaires du moins au niveau des combats (à vrai dire j'ai toujours trouvé les Star Ocean proches des Tales of d'une certaine façon).
ToS est un tout petit peu plus "enfantin" a mon sens mais ca ne retire en rien le charme du jeu, c'est même sa force et puis cet aspect manga hmmm !! ^_^
SO3 un peu plus sérieux et l'histoire se met plus vite en place, même beaucoup plus vite je trouve.

C'est peut etre que mon avis mais l'histoire de ToS est très classique au début mais il se rattrape absolument bien par la suite !

Niveau combat, ca se ressemble c'est sûr ! Ceux de SO3 sont un peu plus rapides a mon sens mais ToS se rattrape bien par le fait de pouvoir jouer a 4, c'est sympa :)
Par contre faut faire attention en passant de SO3 a ToS on ressent un certain manque de vitesse de course mdr (comparez Fayt a Lloyd vous verrez xD).

Niveau musique, j'ai une faible préférence pour SO3 mais là encore une fois le niveau musical de ToS reste très bon ^^

Au final, je dirais que j'ai une légère préférence pour SO3 mais là je joue aux deux en même temps et je m'amuse autant. Alors voilà je pense pas t'avoir aidé énormément mais bon :/

Edit : Pour reprendre ce que dit Link Rouge, justement le fait de pouvoir se déplacer librement dans SO3, je trouve ça plutot avantageux mais je suis d'accord sur le fait que ca réduit le nombre d'enchainements possibles ^^
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 27 nov. 2004 12:38

Mais put***********
J'AI PLUS DE TUNE JE PEU PA LACHETER !!!
SNIFFF jdoi attendre le mois prochain !!! trop lé crise ! j'ai trop envi de l'avoir >< chake foi ke je voi la pub à la télé j'ai mal o coeur !!!

j'ai vraiment hate de l'avoir vu tout ce ke vous avez di (sauf khyos v_V) il a l'air trop bien xX !!! ><

En tout cas kan je loré vous pouvez etre sur k'on me revera plus pour o moin 1 semaine xD lol

Au fait Tidus64 l'artbook il le donne encore ? ><
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 27 nov. 2004 13:55

Mais put***********
J'AI PLUS DE TUNE JE PEU PA LACHETER !!!
SNIFFF jdoi attendre le mois prochain !!! trop lé crise ! j'ai trop envi de l'avoir >< chake foi ke je voi la pub à la télé j'ai mal o coeur !!!
OOooohhh !!! viens la que je te fasse un gros calin lol...

C kler que c une pure bombe ce jeu... par contre les personnage sont assez idiots... Raine ai toujours entrain de mettre des baffes à Lloyd et Genis. A-t-elle point que maintenant ça me fais rire j'attend toujours ce moment dasn les dialogues de pure bohneur !!!!
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 27 nov. 2004 14:02

DragonFlash : Je sais pas trop. Je pense. Mais ils ne les donnent que dans les Magasins de Jeux Vidéos. Je pense uniquement si on achète le Jeu. Sinon tu le demande et tu auras peut être une chance ... La Pub je l'ai toujours pas vu ! ... Tout le Monde en parle ... Et l'Argent ... Quand on en a plus ... Quel drame ... :lol:

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 27 nov. 2004 14:18

Dragonflash: euh..il ya plus de livre en fait..il le donne au premier ki lon acheter..moi je les pas eu parceke je lai achter avant les premier le mercredi et ils ont recu le stok des artbook jeudi..c un peu con..je lachete 2 jour avant mais je lai pas eu..snif..il va essayer de commander un stok le vendeur comme je suis client privilgie..lol
RECORD!!!!!: jai fait 55 COMBO hier a 1H45 du matin..lol..a battre..je vais me coucher..javai cour ce matin...
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 27 nov. 2004 14:35

Lool! Dragonflash, deja qu'on te voit pas beaucoup!! >_<" :'(
Non mais sinon il y a beaucoup de rumeurs sur ce jeu comme quoi il serait genial et tout...
Enfin, les finances en ce moment chez moi sont au plus bas je dirais lol! ^^" donc on ne peut que rever en entendant ce qui se dit et en voyant des screenshots mdrr! ^^"""
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 05 déc. 2004 13:22

Je me pose une Question :
Dans le jeu je suis à Izoold (La Ville ou on est scensé prendre un Bateau) mais personne dans la Ville ne veut me m'emmener. Est ce qu'on doit faire quelque chose de spécial ou alors continuer vers la Caravane des enfants qui disent avoir vu Aska ?

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 déc. 2004 13:28

salut j'ai lu plein de test de tales of symphonia,tous les sites disent qu'il est très bien alors comme je voulais l'acheter j'aimerais savoir s'il bien ,très bien,nul,génial...
si le jeu est fluide pendant les combats et si il y a un bon scénario.
merci ! :o
H.S.(dsl):ta ban est super tidus 64!

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 05 déc. 2004 13:33

Je viens de trouver un Site ou on peut télécharger la BO avec la Musique Japonaise. Je ne l'ai pas encore télécharger car le nombre de téléchargement par jours est limité (20 pour le Bas Débit et 30 pour le Haut Débit) mais voilà le Lien :

http://haiou.online.fr/fiches/talesofsy ... /video.php

J'espere bientôt l'avoir ...
HS: Merci Saladin.

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 06 déc. 2004 8:32

Sa y'ait!!!! je les finis...!! la plein de sccenne cinematique a la fin!! maintenant jai une etoila a cote de mon fichier sauvegarde..je peut continuer a jouer mais faut ke je remette le premier CD...et je lai preté..
euh..tidus..je comprends pas trop oû t est bloker...a izzold tu prends un bateau et c'st bon..apres tu va a palmacosta..pour prendre le bateau a izoold il faut juste parler a une fille dans une maison et allais la retrouver sur le port..
Ps:87 combo...
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 06 déc. 2004 19:39

ah c trop pas juste tu as dejà fini le jeu alors que je l'ai même pas :cry: lol.alors il est vraiment bien?la durée de vie c'est long ou pas?
les graphismes style manga semblent trop bien.
je le veux j'en ai trop envie là.
au fait pour ce que tu as dit l'étoile à côté de ton fichier sauvegarde qu'est-ce que c'est?


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités