Tales of Symphonia

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 28 mars 2005 14:51

Pour te répondre, il va baisser, je ne sais pas quand mais il va baisser, ar ce n'est pas platinul sur Gamecube mais un truc dans le genre qui s'appelle player's choice je crois...Le jeu fera environ 30 euros je pense. Ensuite il est bel et bien excellent^^. c'est une vraie bombe ce jeu, enfiin c'est mon avis personnel, mais a durée de vie est assez conséquente, les graphismes déchirent, ils sont originaux, genre manga. Les musiques démontent également, les thèmes musicaux sont trop beaux!!!! Les personnages charismatiques et pour finir, si tu aimes les jeux avec des rebondissements, prend le dès que tu peux, car à ce niveau tu seras servi entre les traîtres, les gens qui devaient être morts mais que non et tout et tout, mais je spoile pas trop!!!
Tout ça pour dire que ce jeu est une merveille!^^
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 mars 2005 15:01

OK^^
Merci de la réponse..
Mais je vais attendre qu'il baisse ou alors que toute ma famille se rappele qu'il faut me filer de la thune pour mon anniversaire XD

Et en continuant sur le jeu..j'hésite avec Cristal Cronicles..
Mais j'ai jamais joué a l'un ni a l'autre..:s

Et puis..du moment qu'il est pernant..ça m'interesse..un peu de divertissement..^^
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 28 mars 2005 15:12

Ben en fait FFCC est tout aussi génial, mais en multi-joueur... Enfin, en solo ça démonte hein, faut dire que c'est un Final Fantasy^^, mais c'est beaucoup mieux en multi-joueur faut dire... Seul, l'interêt est très réduit, alors qu'en multi, tu massacres du monstre entre potes^^. Mais faut prendre en compte le facteur argent XD. Bon,t'as déjà la GC, il te faut, pour jouer à quatre les quatre câbles GBA-GC, les quatres BGA, le jeu, enfin ça fait vraiment beaucoup, et si t n'as pas beaucoup de thunes en ce moment...-_-
Alors que ToS, l'histoire seule est vachement prenante je trouve, plus que FFCC je pense, car FFCC est plus basé sur la ccopération entre les joueurs(mais faut compter le prix >_<). De plus, faut se dire que tu peux jouer en mutli-joueur pendant les combats avec seulement quatres manettes GC(c'est pas donné mais moins cher), et en multi, ça déchire aussi. Mais même seul, si tu le prend tu vas te gaver^^.Woilou
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 28 mars 2005 16:14

Juste pour preciser..
le jeu fera surement partit du player choice a 30 euro (c'est pas 15 euro plu tot?)
mais dans tres longtemps..
sa doit etre au moin 2 ou 3 ans apres la sortie du jeu... ^^
Il sera peut etre deja en platinium sur PS2 XD
(bah oui il sort sur ps2 aussi.. ^^ )

sinon entre le choix TOS ou FFCC.. je te conseille TOS... c'est tous simplement le meilleur rpg..
dans FFCC ils ont fait beaucoup trop d'erreur.. le scenario tous sa.. enfin.. il est pas top top.. mais par contre c'est vrai que tu t'amuse enormement a 4!! ^^ a faire des brasier X ou gravité X!!

enfin.. bref...

prion pour que Papy et mamy t'offre les sousous de ton anniversaire.. ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 29 mars 2005 10:36

Bon si le prix baisse à 30 € je crois que ca va pas être trop mal... XD

Mais vous ne savez pas si la Game Cube compte baissez dans pas longtemps?

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 mars 2005 10:46

Je pense pas qu'elle baisse vu qu'elle coute déja 99€ et que les packs vendus GameCube+Jeu coutent eux 129.99€ pour la plupart.
M'enfin Link..j'espere que tes prédictions sont fausses..parce que sur Playstation un jeu entre en platinum apres avoir été vendu a je sais pu combien d'unités en 6 mois (c'est beaucoup en tout cas..)..mais la..un an ou deux ça fait un peu long..

Je pense pluto que je vais aller faire un tour du coté de l'occaz' meme si j'aime pas trop ça :s
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 29 mars 2005 17:03

Ben la Gamecube qui baisse, je pense pas non plus. Ce serait trop bas xD. nan déjà c'est bas 99 euros. C'est pas donné, c'est sûr, mais par rapport aux autres consoles!!! Enfin, un jour elle baissera c'est clair^^! Pour Tales of Symphonia, je pense que d'ici peu de temps tu pourras l'avoir en Player's choice, 2 ou 3 ans, ça me paraît bien beaucoup-_-! C'est sûrement comme la gamme platinum, au nombre d'unités écoulées, donc vu que ToS a bien été vendu^^...
Mais je me trompe peut-être, donc regarde vers les occasions comme tu dis, même si ça ne te plaît pas, tu l'auras très peu cher!
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 09 avr. 2005 9:20

Bah ca y est j'ai eu Maxwell, et je suis maintenant niveau 108, contrairement à ce qu'avait dit link_rouge. J'ai même fait la quête du livre de sybak, avec l'armure vivante, j'ai eu les armes maudites, j'attaque à 2000, enfin bon. Mais link_rouge, mais si qqn avait des cap ex combinées, qui me les disent, j'en ai quelques unes mais bon pas superbes.
Image

JuLiiieN
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 06 janv. 2005 18:30
Localisation : Ile-de-France
Finaland  :

Messagepar JuLiiieN » 09 avr. 2005 10:24

Salut tout le monde
Je n'es pas encore joué à ce jeu et à aucun autre tales of de la
série à part tester tales of phantasia une fois.

D'arpès ce que j'ai lu sur les tests du jeu et sur le forum, il a l'air
plutot bien. J'attendrai d'y jouer pour m'en faire une idée précise.
J'ai trouvé sympa les graphismes en Cell-Shading pour le reste
(histoire - musiques - personnages ..) je ne peux rien dire pour l'instant.

Je ne sais pas quand le jeu va baisser mais je pense que je
l'acheterai pendant les grandes vacances d'ici juin-juillet quand
j'aurai un peu plus de temps pour y jouer.

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 09 avr. 2005 18:00

Pour repondre a Bigssous..
t'es niveau 108? c'est bizarre..
mais bon.. moi j'attends d'avoir les meilleur titre des le debut du jeu pour monter mes niveau.. (plus on a les titre tôt.. plus a des chance d'avoir des bon stat.. ^^)
donc je monterai mes stats a ma 3eme.. ou peut etre.. 4 eme partie.. si j'ai le temps d'y jouer.
sinon pour les cap ex combiné...
j'en est 2 superbe pour genis et/ou Raine..
c'est.. euh.. j'ai oublié.. mais j'editerai.. en tous cas il y en a une qui me permet de ne pas succomber en lancanct un sort.. donc tu clique.. et tes sur de faire ton sort.. ^^ et l'autre sa te permet de faire (si ta de la chance ) un sort en une seconde.. ^^
pratique..
j'editerai.. ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 09 avr. 2005 19:19

j trouve que pour avoir certains tittres, c abusé pour la difficulté (je pense au titre de Génis où il ne faut utiliser aucunes gélée(le titre"je hais la gélée!"), et ossi pour le titre de lloyd, il faut ouvrir tous les coffres du jeu. Mauis en tout cas je te souhaite bonne chance Link Rouge pour avoir tous les titres. Mais je me demandais, croyez vous qu'il peut y avoir une suite à ce jeu?
et quel est le nom de l'arbre géant?
Bon et j'ai eu toutes les recettesmmais je sais pas ce que ca fait, ca doit donner un titre mais bon je trouve pas comment on l'a.
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 15 avr. 2005 8:24

BON!!
voila.. j'ai recuperer mon CD2
et voila mes meilleur capacité EX:
sur Genis j'ai: "Sort enchainé" "preparation" "sort rapide" "rythme" ===>Reduction et concentration
Raine: "Sort enchainé" "neutralisation" "sort rapide" "bonheur"
===>Magie gratuite et Sort rapide
et Zelos: "Entaille" "combo aerien" "etrenité" "enchainement"
===>Aterrissage et super coup..

voila.. si vous avez besoin de plus de renseignement ou de precision sur ces capacité.. dite le.. ^^
(et ze es zait trouvé tout seul!! ^^ )
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

darkcloud68
Débutant
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2005 8:49
Localisation : thann,Haut-Rhin
Finaland  :

Messagepar darkcloud68 » 16 avr. 2005 15:33

J'ai aussi Tales of Symphonia et je trouve ce jeu MAGNIFIQUE.
L'histoire est vraiment bien et il ya énormément de rebondissements dedans (ce qui fait que l'on est toujours étonné).
Le système de combat est vraiment bien.Et pour finir, la durée de vie de ce jeu est tout simplement ENORME.Il m'a fallu 36 H pour le terminer.En résumé ;ce jeu est aussi bien qu'un final fantasy.

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 28 mai 2005 14:13

Mr Krain: Enfait, c'est avec mario kart double dash qu'elle est à 99€, perso je l'ai achetée 60€ en occas, c trouvable sur ebay par exemple...
Biggsous : le nom de l'arbre, c'est tout simplement....l'arbre du mana, en anglais ça donne "the mana tree"....

edit : c vrai, l'arbre a pa de nom donné, au début c juste l'arbre du mana mai a la fin ya pa de nom dc tu choisi un peu celui que tu veux
Dernière modification par Stargaza-chan le 28 mai 2005 20:19, modifié 1 fois.

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 28 mai 2005 14:53

L'arbre n'a pas de noms.. en tous cas a la fin.. donc evitez les reponse sans etude exhaustive de la chose;.
merci :wink:
le nom de l'arbre doit tout simplement nous etre personnel..
on ne va pas laisser la fin choisir pour nous..
c'est nous qui choississon.. au fond de notre coeur!! XD
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités