Pour ou contre les jeux vidéos ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Que pensez-vous des jeux vidéos ?

C'est trop de la balle...je peux pas m'en passer
13
45%
Je suis un accro du jeu vidéo...je trouve ça convivial
8
28%
C'est très intéressant dans la limite où ca influence pas la vie du joueur
8
28%
C'est de la pure daube...encore une invention de merde (pas le droit de choisir ça...XD)
0
Aucun vote
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 16:36

ouais mais tu sais pr certains c dur j'en connais ki sont dingues de ces jeux y y passent tte la journée et puis aller c parti
après c très dur de décoller de là kan tu commence
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

Messagepar Galende » 29 août 2005 21:30

moi j'adore les jeux videos normale sinon je ne serais pas la c'est vrais que s'est un moyen d'evasion de s'amuser de destresser ou l'inverse mais s'est comme tout faut pas en abuser j'ais plusieurs techniques:
1 tombe follement amoureux :oops: mais s'est pas convenus a tout le monde
2 sortir avec ses potes quand t'en na pas va sur finaland :wink:
3 va te coucher il commence a faire tard
4 ou tout simplement trouve un autre vice mais bon
puis tout humains qui se respecte a un vice donc trouve en un bon :wink: :wink:
Le petit magicien des mondes etranges et infinis.

Image

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 30 août 2005 12:33

Personellement je suis d'accord avec tout le monde depuis le début de ce topic, le jeu vidéo est fait pour se défouler, s'occuper' se détendre voir même apprendre ! Mais comme toute bonne chose il ne faut pas en abuser. J'ai eu aussi ma période à fond 24h/24 sur ma console mais je ne suis pas devenu fanatique ou fou pour autant, je pens que quand on y joue il faut quand même une certaine présence d'esprit et ne pas tout prendre sur le mot. Quand on entends dir que aux USA il y a un jeune qui a tué ses copains avec une kalashnikov parce qu'il jouais trop aux jeux vidéos moi je rigole il y a autre chose :

Soit le gamin est vraiment un gamin mais comment un enfant de 10 ans pourrait se procurer une arme comme celle-ci et puis même s'il en avait une il faut au moins avoir une certaine force pour pouvoir tirer avec ce genre d'arme.

Soit il est mûr et là c'est un problème psychologique et il s'est sûrement échapé d'un azile.

Ou alors c'est vraiment histoire de réprimander les jeux vidéos une fois de plus.
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 30 août 2005 13:33

Je pense que les jeux video sont un tres bon moyen de ce divertire et de penser a autres choses qu'a c'est soucie...

Mais il ne faudrais pas que sa deviennent une sorte de drogue.....

Il vaut mieu jouer au jeux video part plaisir du jeux et non une obsession...

Voila cetais mon avis personnelle^^

ShadowCat
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 30 août 2005 12:13
Finaland  :

Messagepar ShadowCat » 30 août 2005 21:47

je suis pour les jeux videos QUAND JE Mennuie ou que j'ai du temps libre sa me détend et c'est vrai que souvent je m'image etre un personnage du jeu auquel je joue. Je me dit que jamais je pourrai etre un de ces perso alors je reve les jeux videos j'adore !!!!!!! mais je précise je ne suis pas accro pour autant et c'est vrai que sa fait oublier ses soucis !!!

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 31 août 2005 7:16

moi je me demande comment vous faite pour vous poser autant de question :s

Moi personnellement je joue au jeux-video et je pense pas aux consequence de ce que je viens de faire auparavant personnelement moi je me contente de jouer et bast a ;)
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 31 août 2005 9:43

moi je me demande comment vous faite pour vous poser autant de question :s

Moi personnellement je joue au jeux-video et je pense pas aux consequence de ce que je viens de faire auparavant personnelement moi je me contente de jouer et bast a ;)
Je suis d'accord avec toi...mais ça n'est pas le cas pour tout le monde, peut être à cause de la différence d'âge, et aussi le genre de jeu auquel on joue...tu rentreras plus facilement dans un univers fantastique dans lequel tu t'identifieras au perso dans un jeu de rôle par exemple...le plus souvent parce que leur scénario est envoutant et l'action y est assez présente

Mais en effet, pour être "a fond dedans", il faut vraiment jouer des dizaines d'heure d'affilée...alors pas d'abus...même si c'est un passe temps très appréciable (rappellez vous le joueur mort au bout de 76 heures de CS non stop :( )
Image
Image

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 01 sept. 2005 12:29

Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis toute petite, lorsque la Mega drive de SEGA est sorti. Mon tout premier jeu fut Sonic. Et depuis , j'ai eu la Play Station, La Game boy, La game boy Pocket, La Game Gear, la play station 2, la nintendo 64, et la game cube. Et maintenant que la Play 2 commence à lâcher, je vais essayer de me procurer la Play 3 ou la Révolution, quand tout ça sera sorti !!!


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités