GTA san andreas vs need for speed 2

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

gta ou NfS2

Le sondage est terminé depuis le 01 janv. 2005 19:33

gta S.A
9
69%
need for speed 2
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

arkh_
Débutant
Messages : 6
Inscription : 02 déc. 2004 18:40
Localisation : cabane o fond du jardin
Finaland  :

GTA san andreas vs need for speed 2

Messagepar arkh_ » 02 déc. 2004 19:33

a votre avis vodré mieux acheter kel jeux ?
gta san andreas ou need for speed 2
tlm me dit ke need for speed cé le mieux mé cé tj ke de la course (jdit po ke jaime po sa pk ca demoile les course de bagnole)
mé S.A a l'air mieux (parai kon bouffe ya des vtt et des so en parachute
alors moi sa me fait hésiter
sinon vive FF et vivement FF12
:roll:

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 02 déc. 2004 19:46

ba gta 4 contre need for speed 2...
c gta 4... need for speed 2 c'est vieillo... abusé...
quand meme il ets un peu nul... mais par contre...

le duel entre gta4 et need for speed underground 2... la c'est plus tendu...
mais bon jesuis quand meme pour gta 4... il y a largement plus de liberté... en plus c'ets différent ya quand meme une histoire puis c pas de la conduite... franchement gta 4 est bien plus complet...
mais quand meme underground est super beau... et incroyablement bien prenant...

donc je dirai que gta 4 c'ets plus pour ceux qui veulent s'éclater dans un jeu en exploitant plein de distraction différente...
alors que NFS U2 est plus ciblé sur l'adrénaline...

non sans rancune pour moi gta4...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 02 déc. 2004 19:57

Personnellement je trouve que l on ne peut comparer ces deux jeux
D un coté un jeu de tuning et de l autre un jeu d action (
enfin action ca reste vague tellement il y a des choses a faire dans gta)

donc mis a part que dans les deux jeux il y a des caisses...on peut
vraiment pas faire trop de rapprochements...
¨DE toute maniere ces deux jeux sont terribles et ca serai dur de faire un choix.
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 déc. 2004 20:06

C'est clair. On peut pas les comparer. Moi j'ai GTA San Andreas et je m'éclatre comme un Fou ! On a un maximum de liberté ! Je tue les passants ; je les écrasent ... ! :lol: On peut tout faire. Le BMX et le VTT c'est génail. De même pour les Tracteurs (Avancent à 2 à l'heure) ; Les Avions (Jet privé ... 8) ). On peut même faire du parachutisme ! C'est super mais quand on arrive pas à ouvrir le parachute c'est moins drole ... :lol: Pour moi y a pas photo je choisis GTA.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 déc. 2004 23:09

Rhalalala...les jeunes ne jurent plus que par GTA...
Déja GTA san andréas je trouve qu'il fait beaucoup de bruit pour pas grand chose...je l'ai essayé et ..bein j'ai été tres déçu..c'est pareil que Vice City..
Bon ok on dirige un black qui peut faire dla muscu..apprendre des coups..la ville est plus grande...
Donc voila.... pour moi..c'est Need for Speed..
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 déc. 2004 12:24

franchement ces 2 jeux sont terribles.sérieux ils déchirent tous les 2.d'un côté on a un jeu d'action super où on peut presque tout faire(genre manger,faire du parachute,apprendre à te battre...)et de l'autre le meilleur jeu de tuning du moment avec lequel on a des millions de possibilités.c'est dur de choisir!!!
c'est clair qu'il y a des voitures dans les 2 mais ils ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 10 déc. 2004 7:55

un jeu de courses avec des caisses tuning et un jeu (comment dire...XD) où on dégomme tout ce ui bouge (enfin moi c'est comme ça que je voie les GTA :twisted: ): ces deux jeux n'ont absolument rien en commun; je trouve que c'est complétement idiot de faire un sondage sur "préférez-vous tel ou tel jeu?".
Il aurait fallu que tu choisisses le même genre de jeux genre: tu compares GTA avec True Crime ou encore Need For Speed 2 avec midnight Racing, là encore je dis rien, ca se rapproche quand même plus du débat.

Bon, je vais quand même répondre: mon préféré c'est gTA San Andreas, bien que je n'y est pas encore joué, mais j'ai lu et vu quelques critiques qui paraissaient prometteuses.
Voila
Image
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 20 déc. 2004 16:58

pour avoir gta san andreas et jouer a need for speed underground 2, je peu dire que gat est grave mon préférer... certe comme il est dit précédemment, les jeu étant d'un gene différent sont difficilement comparable, mais il faut tout de meme dire que nfs 2 est une réplique du 1, peu d'amelioration sont a y compter... Alor que pour gta s.a est une amélioration, c un rpg pour racail lol, avoir son gang, conduir des caisses dont l'impression de vitesse est largement améliorer par rapport a vice city, la map est géante ce qui offre une liberter asser rechercher, bref de la bombre, les graphisme sont sympa, les mission divertissante, bien que souvant, il faut dire que le meme genre a ete fait dans vice city, mais ce jeu est vraiment divertissant, en plus avec une bande son de musique authentique, c'est une révolution dans le monde de gta... a savoir que ce n'est aucunement le gta 4 comme l'appellais squall 69... alors imaginer l'évolution qu'il y aura... rockstar a vraiment assurer ;)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 24 déc. 2004 7:50

moi je dirai largùetnt san andreas , dans san andreas ont peut les tunnés les voitures on peut sortir des voitures ce balader dans la ville faire grosier son mec et tout, a on peut pas
largement san andreas pour moi
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 déc. 2004 11:03

je suis d'accord mais d'un côté san andreas est un jeu action/aventure alors que need for speed est un jeu de course

les gens peivent préférer l'un ou l'autre mais à ce niveau d'excellence des deux jeux,je ne pense pas que l'on puisse dire qu'un jeu est meilleur qu'un autre.

les jeux sont trop différents!!!
Image

Sephirotmaster
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2005 10:57
Localisation : Au fond: dans le cratère au nord de la carte
Finaland  :

Messagepar Sephirotmaster » 11 janv. 2005 16:01

Ben moi je trouve que la question ne se pose même pas: moi j'ai gta san andréas et c'est un vrai plaisir d'y jouer.La liberté de mouvement est fabuleuse!Imaginez vice city.....EN 5 FOIS PLUS GRAND! C'est tout bonnement monstrueux comme jeux: l'éclate totale! La muscu, les fringues, les tatoos,les caisses, les avions les bateaux, les avions de chasse: tout y est! c'est tellement cool qui faudra oublier votre vie sociale pendant au moin 1 mois. Le summun, the best!L'histoire est bien plus recherchée aussi mais ce serai impossible de tout vous dire ici alors si je peux vous donnez un conseil: achetez le vous le regretterez jamais!

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 11 janv. 2005 20:42

ba j'ai eu NFSU2 sur ordi... grace a mon cousin... merci a lui... je l'ai aussi testé sur play... j'ai eu un peu de mal... je trouve que sur play les graphismes sont trop complets... ya trop de reflets trop de petits détails... on a du mal a voir ou on va... et quand on met la NOS c'est encore pire... c'est vraiment archi beau... mais dur de voir ou on va... par contre quand on diminue les graphismes sur ordi... c'est quand meme domage il manque plein de trucs... le mieux c'est quand meme d'avoir un très bon ordi... et de choisir les réglages qu'on fait...
voila... mais perso... jsais pas les deux jeux sont bon...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 03 févr. 2005 17:37

Moi je suis en train de faire GTA san andreas et jai essayé NFS 2, mais je l'ai pas (en revanche j'avais fini le 1);
Pour se qui est de choisir entre ces deux jeu, étant donnés qu'ils sont de genres totalement différent, on ne peut pas vraiment faire de comparaison sensés, mais en revanche je peut te dire que personnellement, je me lasse moin vite d'un jeu comme GTA, qui est trés variés, que d'un jeu de bagnole comme NFS 2, malgrés que l'on puisse modifié ses bagnoles, etc ; donc je te dirait GTA.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 12 févr. 2005 19:43

J'ai aussi acheté Need for Speed Underground 2 et je dois dire qu'il n'est pas si mauvais que je pensais. Il est trés bien fait et plutôt réaliste par contre ne montés pas en voitures avec moi vous courez à une mort certaine XD. Les voitures en souffrent térriblement. Donc je change mon avis pour GTA mais ca reste quand même un exelent jeu. En résumé je vous conseillerais d'acheter les 2 si vous avez assez d'argent (Ce sont quand même 2 styles de jeux trés différents). ^^

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 24 févr. 2005 18:48

Dans mon message precedent, j'ai dit que l'on se lasser moins vite d'un jeux comme GTA san andreas, que d'un jeu de bagnole, mais depuis j'ai changé d'avis... GTA ma un peu gonflé :( , et j'ai acheté NFS underground 2, et je m'amuse bien avec :D ...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités