PSP ou Nintendo DS?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

PSP ou NDS?

PSP
18
60%
NDS
9
30%
Aucune idées
3
10%
 
Nombre total de votes : 30

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

PSP ou Nintendo DS?

Messagepar claaad3 » 13 déc. 2004 19:59

la psps ou la nitendo ds?
moi je suis pour la psp
mais raison sont: il i a de tres bon graphismes
elle peut faire lecteur de mini dvd
et les final fantasy bien sur
dun autre coté la ds
agenda elecrtonique (enifn on peu dire ca)
et les zelda
mai je prefere la psp pour des raison graphiques
et vous?
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 13 déc. 2004 20:10

Raaa dur dilème la:
La psp c'est un bijou technologique, vraiment tres beau graphisme et de bon jeux a venir.
Point noir: durée de la batterie ....
aparement, ya des cristaux qui meurt asssez rapidement, et sony ne veut pas échangé les consoles.

La ds: bijou portable , c'est de la pure bombe, moin puissante que la psp mais bon, nintendo et le roi dla console portable alors jleur fait plus confiance.

Pour moi ce sera une Ds papa nawel lol

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 13 déc. 2004 20:11

Moi je me pose cette question tous les soirs avant de ma coucher, et j'ai toujours pas trouvé..jme di "ptet les deux", mais j'ai pas les moyens financiers...XD...Alors j'attendrai que les deux soient sorties depuis un bout de temps et je ferait en fonction de jeux...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 déc. 2004 21:05

choix très difficile d'après moi:
-d'un côté nous avons la PSP:console aux graphismes excellents,des très bons jeux (metal gear acid,gt4,bien sûr les final fantasy...)on peut lire des films dessus et je passe énormément de fonctions que contient cette magnifique console portable...
-d'un autre la nintendo DS:console aux graphismes "succulents",de très bons jeux également(sonic,mario...).bref une petite bombe aussi^_^.

c'est très dur de choisir:2 consoles magnifiques qui sortent en même temps ou presque.

devant mon incapacité de choisir une des deux,je préfère m'abstenir jusqu'à la sortie des portables!!! :mrgreen:
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 déc. 2004 21:38

-d'un autre la nintendo DS:console aux graphismes "succulents",de très bons jeux également(sonic,mario...).bref une petite bombe aussi^_^.
Euh..on parle bien dla meme console la??
Nan parce que els graphisme de la DS...hum..au mieux c'est N64 quoi..
Alors que la PSP c'est niveau playstation2....
Dites vous bien une choses..quand vous verrez Gran Turismo 4 tourner sur une portable..vous la voudrez..
Idem pour Metal Gear et ..et...Advent Children!!!

Pour moi y'a pas photo..en plus al DS jla trouve vraiment laide..pire que la gameboy numéro 1..
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 déc. 2004 21:42

mdrrrr!
j'ai pas dit que les graphismes de la DS étaient mieux que ceux de la PSP au contraire la PSP pour une portable c'est vraiment incroyable.
seulement je trouve que les graphismes DS sont tout de même beaux par rapport aux autres consoles portables.

bien sûr que gt4 sur PSP,ça promet!!!
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 13 déc. 2004 21:42

Attadez il faut prendre en compte que la DS offre des nouveauté exelente .. j'ai jamais vue une firme (( ici nintendo )) realisé plein de nouveauté comme sa ... Deja les nouveauté question design c le retour a l'ancien temps ...

Je sais pas si vous connaissez les Game & Watch les consoles avec deux ecrans comme la DS toute moche mais qui revolutionner le monde du jeu vidéo portable ...

Serieu la DS a de quoi charmer les connaisseurs et surtout de nous rappeler a nous ancien gamer des temps anciens comment les jeux video ete ... serieu moi je prendrai les deux console si je le pouvai ...

La psp de Sony offre koi ... la pusisance que pouvez donner la micro technologie c tout ... Apres question nouveauté ... quedal ... autonomie ... 10 min a tout casser .. (( expression hein -_- pas reel )) enfin voila .. y'a des truc bien .. mais sony a rien fait a par une console du type .. bien puissante ... c tout
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 13 déc. 2004 21:44

ahahahaha XD XD XD XD XD
Krain tu est super drole, tu vien de me faire rire mais d'un point

la psp au niveau de la ps2, nan mais, faut pas exagérer non plus, c'est pas du tout le niveau de la ps2, jdirais plutot entre ps1 et ps2 mais c sur que c'est maginifke pour une portable menfin, vive les pixels mort, vive les non remboursement de sony et vive la super baterie qui dure 3 heure ...

nan pas au nivo de la ps2 quand meme

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 13 déc. 2004 21:45

J'en ai marre des vieux réac de jeux vidéo qui ne supporte pas tel ou tel console putain ça me fou des boutons >.<
Faut laisser sa chance à chaque console avec les inconvénient et les point positif kelles ont et vala et arreter de faire de la discrimination juste parce que c marké sony ou nintendo.
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 13 déc. 2004 21:49

Tout a fait d'accord avec toi squall
La psp c'est qu'un bijoux technologique qui n'apporte rien de neuf a par de beau graphisme pour une portable.

Alors que la ds c'est une revolution dans la console portable, la chose qui m'extase le plus c'est le dual screen et surtout l'ecran tactil, ca va etre de la pure tuerie de jouer avec le pti truc en mousse la au bout duptit cordon xD.
vive la ds et nintendo les rois de la portable.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 déc. 2004 21:56

Ah bein si Komonet..faut se tenir informé..la PSP...les graphismes..c'est ceux dla PS2 hé ouais!
Gran Turismo 4 tu crois qu'il se joueras comment sur PS?

Rhallalala..dans playstation magasine ça fait des mois qu'ils en parlent..

Et puis tfaçon moi jsusi pas raciste hein..hj'aime bien Nintendo et Sony..mais je préfere Sony c'est tout..entre une console belle puissante avec des jeux qui font enive..(dans mon cas MGS et GT4..) bein pour moi ya pas photo..c'est d'un logique..
Peut etre que certains d'entre vous penchent plus pour Mario Zelda et Samus mais ça ...chacun ses gouts..

Et puis..j'aime pas changer de marque..jsuis attaché a Sony maintenant..c'est peut etre con mais c'est comme ça..

Edit//.Tu dis que le PSP est belle puissante mais n'apporte rien..mais la DS..elle "révolutionne" quoi?Un double écran ok..mais jvois pas la révolution...comme l'a dit Squall sa se faisait déja que t'avais des couches..et puis faut voir a quoi sa sert aussi....
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 13 déc. 2004 22:08

nah nah ... je veux dire que pour nintendo c'est un pur retour au source .. Et c'est genial moi je trouve .. je suis super nostalgique moi .. (( VIVE LE CLUB DOROTHé xD )) .. non mais voila les deux console on du potentiel ...

Nintendo : Pour son DS justement ... le tactil .. les deux gerant la 3D le son grave mieu que sur PSP ( d'apres mes sources .. Mais j'en doute ... c'est a vérifié )

Sony : Pour la puissance du pross ... quoi que ... -_- un peu naz parceque comme pross on connais mieu xD (( koi -_- micropross de chez les premier iPod nahhhh xDDD )) non mais oui pour la superbe beauté de cette consolle .. et voila koi

De chaque coté ya des bon jeu ... FF mgs etc dans la PSP .. et Zelda et mario etc dans la DS .. Serieu c'est deux console .. sa va etre la guerre des portables now ...

Personelement j'ai pas d'avis sur les consoles .. je veux les deux xD
Donc j'ai rajouter le paramettre Aucune idée dans le sondage =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 13 déc. 2004 22:10

Effectivement javai vu des images de qualité mauvaise auparavant, la psp dechire tout nivo graphike, il va me faloir les 2 donc.

sinon pour la ds, le truc ki " revolutionne" c'est l'ecran tactile je pense pas que sa a existait auparavant sur une console portable ou sinonil y a longtemp et c'est cool que nintendo ait pensé a ca.

bon ba il faut en fait acheté les 2 consoles !! ca revient a cb tout ca ? 500 euros environs ? llol

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 déc. 2004 22:23

ouais ça va être une vraie guerre entre les consoles portables et ça va saigner à mon avis lol :twisted:

non pour avoir un avis je pense qu'il faut attendre la sortie officielle!

l'écran double est bien pensé tout de même(on va se la faire à la game and watch)

reste plus qu'a attendre ces merveilles!!!
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 13 déc. 2004 22:29

c'ets vrai que le choix est difficile... mais j'ai tjrs eux des playstation a par la game boy une console portable... non j'ai voté pour la PSP... le futur de playstation avec des finals fantasy de prévu dessus... puis elle permettra de lire FFAC et ca c'ets pas de la merde... non sinon tjrs les avantages de la playstation plein de jeux de prévu tjrs les grand hits... GTA, Final...
en un mot énorme...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités