tekken 5

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 21 déc. 2004 18:53

Ca serait bien qu il reintegrent aussi les anciens persos cachés comme le petit dinausore intouchable (m en souviens plus de son nom) ou le kangourou boxeur (le nom me reviens pas), ou encore le docteur qui passait sa vie allongé par terre (decidement je deviens amnesique ou quoi Oo)

sinon squall 59 on a les meme gouts point de vue persos et moi aussi ca fait depuis tekken 3 que je joue plus (j ai un peu joué a tekken tag tournament..mais bon)

ps: j editerai les noms des persos cachés que j ai cité..j ai la flemme d aller chercher leur noms sur ma ps1 au moment actuel...
[img]images/save/risteff2.png[/img]

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 déc. 2004 19:04

Risteff:
le petit dinosaure c'est gon,peiti dinosaure orange.
avec une de ses attaques, il pète^^

et le petit kangourou c'est roger avec les gants de boxe et tout...

il y a aussi alex le dinosaure qui a les même techniques que roger

trop bons les anciens persos!!! :twisted:
Image

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 24 déc. 2004 7:48

oui gon avec ses flammes il est trop baleze et le docteur c boskonovitch il est trop fort avec ca bouteille de vin quand il paralmlyse lautre!
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 déc. 2004 11:00

ouais le docteur boskonovitch il est trop bien

dur à mmaîtriser mais bien une fois qu'on l'a en mains
le coup de la bouteille ouais il paralyse le mec et il lui prend de la vie

il y a aussi quand il se met en position indienne.trop puissant!!!

et en plus il reste par terre donc c'est dur de le toucher!!!
Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 08 juil. 2005 20:16

Ce jeu est énorme.
Il est bien fait,les persos sont une trentaine.
Sauf une chose que je hais dans ce jeu......JINPACHI MISHIMA,il est trop chiant en 2 coups il vous latte(il y a aussi Devil Jin,mais lui sa va encore)pour chaque persos j'ais du être battu plus de 5 fois.Sauf pour Kazuya,Raven et Feng.

Par contre pour les autres j'en sais rien,mais je pense qu'avec Jin on peut le battre facilement.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 08 juil. 2005 20:22

Moi j'aimerais savoir plusieurs trucs sur Tekken 5. Déjà, est-ce que l'on peut avoir Jinpachi... Cela m'étonnerait car il n'était pas annoncé mais on ne sait jamais. Sinon, si le gameplay reste à peu près le même que les autres opus. Et en savoir plus à propos du Devil within... Cela reste assez flou pour moi!
Sinon, savoir un peu comment se déroule le mode histoire, car il paraît que c'est mieux quand dans Tekken 4!
J'ai lu quelques tests, et ils sont plutôt très favorables, donc j'attend l'avis de quelques personnes avanat de l'acheter c_c!
Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 09 juil. 2005 11:49

Si tu a bien aimés Tekken 4,tu aimeras surement Teken 5.
Bon pour repondre à tes questions.
On ne peut pas avoir Jinpachi.
Le mode Devil Within est un jeu ou on joue avec Jin,on arpente des couloirs et des salles très ressemblants les uns des autres.
J'ais fini le premier niveau et comme TEKKEN FORCES tu te retrouve contre un boss à la fin le premier est un Jack vraiment chiant.
Le mode histoire est vraiment bien:
_Les combats 4 et certaines fois 7 ou 8 sont présentés comme cinématique genre:Marduk vs King.
_Les cinématiques sont vraiments génial

Et un point que j'adores l'opening est génial.


Ah oui les persos sont vraiment bien,mais si tu étais fan de Bryan je vais te décevoir mais il a perdu sa force légendaire.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 10 juil. 2005 11:43

J'ai vu un extrait de ce jeu : les graphismes sont exellents et en plus (parait-il, d'aprés un copain), ce jeu regrouperais les 3 premiers volets et le 5 !!!!!

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 10 juil. 2005 12:17

Ouais c'est exact, ils proposent de rejouer aux 3 premiers volets pour faire un peu Museum et aussi pour voir le chemin accompli au fil des années... Je peux vous jurer que rejouer au 1 c'est vraiment gore devant la bouillie de pixels :D
Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 10 juil. 2005 13:38

C'est pas un museum,c'est l'arcade historique.
J'ais rejoués à tous les Tekken(1,2 et 3)et la l'horreur je me souviens des parties passés la desssus,les jeux ont franchement veillis mais bon c'est quand même un peu de nostalgie :cry: .

Eh eh eh Devil Jin niveau maître dans le mode Arcade :twisted:
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 10 juil. 2005 14:06

Nan mais je disais pas que c'etait le Museum (cette manie de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dis -__-)

A ce propos, je vous mets le petit paragraphe tiré de Joypad du mois de mai:
Old School
On a parfois tendance à oublier les progrès qui ont été produits (des grands pas pour l'homme) entre les premieres version de Tekken sur PSOne et cette dernière. Pour bien nous les rappeler, Namco propose de rejouer aux 3 premiers épisodes. Choc. La mémoire est bien sélective comme l'atteste la photo issue du premier volet. Une véritable bouillie de pixels. Dire que l'on a passé des heures là dessus...
Voila ^^
Image

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

Messagepar Galende » 30 août 2005 21:46

pour moi tekken5 m'embale pas trop mon preferer est le 3 je ne sais pas vraiment pourquoi peut etre pour les cinematiques ou l'histoire du heros ou les options mais le 5 ne ma pas impressione :wink: :wink:
Le petit magicien des mondes etranges et infinis.

Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 31 août 2005 15:05

Pour les Tekken bin moi sa commence vite fait à me souler il en font trop et à force ça devient vite gavant même si les graphismes s'améliore on commence à se lasser en tout cas c'est mon point de vu.
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 01 févr. 2006 20:44

Tekken 5 est un excellent jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté. Les graphismes sont superbes et les cinématiques de fin époustouflantes. J'ai fini le mode histoire avec tous les personnages ainsi que le mode Devil Within où vous recevrez une très grosse récompense à la fin. Au fait, je sais plus qui a dit qu'il était niveau maître avec Devil Jin mais moi je suis niveau "Dieu" avec toute la famille Mishima (je les adore tous ceux là) ainsi qu'avec Paul et Howarang. Une dernière petite chose qui va décevoir tous ceux qui ont ce jeu: ON NE PEUT PAS AVOIR JINPASHI MISHIMA. Eh oui! C'est la vie, on y peut rien!
A coeur vaillant rien d'impossible.

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 02 févr. 2006 21:51

Personnellement j' en était resté à Tekken 3 car je n' aimais pas trop le nouveau gameplay de Tekken 4 (plus de petit saut en arrière, grosse difficulté pour se baisser et le système de projestion plutôt chiant! :evil: )! C' est donc avec plaisir que j' ai retrouvé un gameplay plus classique dans Tekken 5!
Les bons points de cet opus sont le grand choix des personnages ainsi que le retour de certains anciens (même si au niveau de leur histoire, leur retour est bizarre vu que logiquement on pouvait penser que Ogre les avait tué et récupéré leurs coups!), le mode Devil Within qui est une version améliorée du Tekken Force, la personnalisation des personnages peut être marrante, le mode Arcade permet de rallonger un peu l' intérêt du jeu quand on joue seul et lpour une fois il y a vraiment un boss digne d' intérêt! (rarement vu aussi chiant à battre!)
Par contre il faut dire qu' ils ne se sont pas foulé pour l' histoire de certains personnages qui sont la que pour la figuration! Et un autre point que je trouve énervant au plus haut point est la nouvelle possibilité qu' on tous les personnages de pouvoir faire tenir l' adversaire en l' air sans que celui-ci ne puisse retomber par terre, ce qui fait qu' il suffit à l' ordinateur de te lever une seule fois pour te faire perdre! (domaine dans lequel il excelle d' ailleurs! :x ) En gros, dans ce cas de figure ben on peut lâcher la manette!
Hormis ces détails, Tekken 5 est un très bon jeu qui m' a fait passer de bons moments! (content de l' avoir fini, j' ai faillit péter ma TV tellement j' me suis énervé dessus! :evil: )
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités