Counter Strike

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 déc. 2004 20:17

je suis d'accord avec cette philosophie des fois on rencontre des gens qui ne joue que pour tout gagner mais personnellement,je préfère me faire détruire et m'amuser(ce n'est que mon avis...).

si on joue c'est pour s'amuser :D
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 17 déc. 2004 21:15

Dites donc, tout le monde il est d'accord, c'est cool ça, moi aussi je dis, rien ne vaut le fun, d'ailleurs à ce propos comme autre jeu en réseau simpa pour le fun, il y a Medal Of Honor Allied Assault (débarquement allié), surtout qu'il éxiste des serveurs uniquement pour le fun avec des modes rigolos... :lol: :lol:

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 18 déc. 2004 8:44

parfois c'est assez marrant>>>hier,on a joué contre des middel++(un peu cho quoi) alors,on a fait les maps en essayant de jouer les acrobates ,celui qui cuter le plus(j'ai perdu avec 3 kill kut :cry: ),a rusher au shootgun alors qu'on est sensé camper ct,.... c'est pas mal toute les manières qu'on a de faire les con^^

mais sinon medal j'ai pas :x,ut ouiiiiiiii mais euuhhhhh je suis high....alors c'est cho

mais ptet qu'on pourrait faire une liste avec ceux qui veule faire la team :p,moi je suis ok ^^

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 18 déc. 2004 11:17

vi, je suis d'accord avec l'idée d'une liste, je propose par exemple que Squall édite l premier post de ce topic pour mettre la liste, moi je veux bien en faire partie, mais je risque d'avoir un silence radio assez long, je demmenage jeudi et il va falloir le temps que j'ai mon ouvel abonnement internet et tout et tout....

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 déc. 2004 13:03

Okidoki je modifie le premier post ... pour ceux qui veullent jouer .. c simple .. vous mettez :

Pseudo IG ( IG = In Game )
Votre Level (Low ... Low Middle ... Middle .. Midl High ... High)
Vos heures pour jouer

Pour ma part maintenant que c'est les vacances je pourrai jouer souvent ... entre Ro et Dungeon Siege xD !!!

Donc voila je vous rajoute au dessu ...

PS: Poster pas juste pour mettre vos pseudo etc .. il faut poster un petit commentaire de vos motivations ... sinon je del vos post ok .?!.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 18 déc. 2004 15:29

id:Clive (comme celui de suikoden 2 :p)
lvl:low-middel(je joue que depuis 4 mois mais j'y met du coeur

heure:toute^^,serieux je suis dispo au moins un J sur 2 pour la soirée et souvent pdnt la J,le blem c'est que je suis encore en exams pendant 4 J(et ui...),alors de lundi à Jeudi ce sera cho,mais après nop^^'

motivation:bah j'ai déjà connu cette expérience et sérieux je veux la refaire!!!!!Je suis pas mauvais en solo mais meilleurs en équipe,je suis le mec qui veut bien crever pour que les autres butent les ennemis pdnt qu'ils sont à découvertt:p
j'ai un serv si vous voulez(le notre^^,y a nop pour déranger),je suis excellent strateur!!!!(bcp plus à unreal mais mm à cs,à ut j'ai mm recu une félicitation de mecs qui organiser un tournoi^^)enfin...euuhhhhhhh j'ai un super bon jeu d'équipe(je joue pas le frag mais l'objectif)
voilà,a ui,je sais jouer que 1.6(1.5 marche pas chez moi,sais pas pk),je suis mm ok pour faire un ptit site roxorgamer mm(j'en ai déjà fais qq un) voilà voilà preennnneezzz moiiiiiii

amicalement :angelcrew

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 18 déc. 2004 15:42

Pseudo IG : Stargazer
niveau : middle
temps : les soirs entre 20h et 22 h et les we, mais là je vais pas pouvoir pendant 2 à 3 semaines parce que je demménage et il me faut le temps d'avoir mon nouvel abonnement internet et tout et tout.

moi perso, je joue surtout pour le fun, il y a deux ans, je jouait énormément, j'espère ne pas avoir perdu, mais j'ai un pb, c'est que j'ai perdu ma boite de half life, donc je n'ai plus de clé pour me connecter à Steam, je n'en ai que pour le version 1.5... :cry: si quelqu'un pouvait m'aider....

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 19 déc. 2004 15:45

euuhhhh ça vous interresse si je fait un ptit site roxorgamers?
c'est pas bien dur et je suis ok pour le faire^^'

faudrait aussi relever quelques adresses,et pour un serv,on peux squatter celui de ma team^^'(sauf quand y war...)
enfin répondez moi svp comme ça je me hâte à la tache

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 19 déc. 2004 16:24

Au risque de passer pour un noob, c'est quoi un site roxorgamers??? je pense que ça doit être un site pour la team, si c'est ça, je suis d'accord pour que tu en fasse un, ça serait cool, mais faut voir n fonction des autres... :)

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 déc. 2004 17:29

Un site roxorgames je sais pas sque sais .... bon j'ai pas envi de chercher donc voila xD .. Mais pour un serv .. moi je suis pas contre .. sa evite que l'un d entre nous en crée un lorsqu'on veut jouer ... =)
m'enfin =) sa vous dit une petite partie un soir ... poster vos horaire ...moi je suis toujours là !!!

Quoi que l'idée du site .. je pense ps que sa soit obligatoire .. C une petite team .. si vraiment on voit qu'on joue bien .. Et qu'on seclate comme des petit fous on en crera un .. mais pour le moment c pas la peine =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 19 déc. 2004 18:25

pour un serv,bah le notre est prêt à vous accepter,mais quand y aura war,faudra pas déranger quoi...

un site roxorgamers est un site de team,c'est cool pour avoir des info,....c'est un mini qg quoi

bah pour jouer ce soir,c'est cho je doit étudier(suis en exams :'()
mais dés Jeudi,nop

ce soir faut vraiment voir....
je vous laisse l'IP
217.174.211.137:27015(serveur privé de la ws4>>>why so alone lol)
à la limite,mouai...Je pars étudier et je serai là ce soir^^'.Vopila,je serez la +- vers 20h30 ok?
Dernière modification par angelcrew le 23 déc. 2004 18:13, modifié 1 fois.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 déc. 2004 18:27

Pour moi 20 h 30 c'est oki .. si tu veux un peu plus tard moi ya pas de soucie .. je suis la se soir =) ya no problem !!!

Voila pour le serv merci c'est gentil =) tinkiete lors des wars on se demerdra soit on jouera pas .. soit on créra un server =) !!! voila voilou =) !!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 19 déc. 2004 20:25

aie ptit probléme: ma team war ce soir :'( et en plus je joue(obliger :p)

alors faudrait mettre ça à une autre date,je mettrai petet mon topic à J pour la mettre

moi je dirai ce Jeudi soir,comme ça moi y a nop ;)

dites moi quoi svp

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 déc. 2004 21:21

Okidoki pour jeudi soir ... ta team war souvent ... ou alors c'est de temps a autre ... parceque etant donné qu'on arrive en periode de vacances .. voila koa ... c'est possible qu'il joue beaucoup .. enfin voila ...

En tout cas moi je vais jouer se soir xD je trouverai bien un serv xD !
!!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 21 déc. 2004 14:13

Boah,on war pas mal mais y a des J où on fais rien(on est tous drogué de lineage 2 aussi:p)

t'inquiéte,Jeudi y seront prévenu et on pourra se marrer ^^'
sinon encore srry pour lundi mais ce n'est que parti remise^^'
j'espere qu'on ça va être fun cette team,celle où j'ai joué était toute géniale,mais je pense que ça sera pareilici ^^'(et ça va me permettre de m'ameliorer aussi :wink: )


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités