Resident Evil ou Silent Hill?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Plutot Resident Evil ou Silent Hill?

Resident Evil
4
20%
Resident Evil 2
1
5%
Resident Evil 3
2
10%
Resident Evil Code Veronica
1
5%
Resident Evil Outbreak
2
10%
Silent Hill
0
Aucun vote
Silent Hill 2
5
25%
Silent Hill 3
0
Aucun vote
Silent Hill 4
5
25%
Forbidden Siren
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 25 juin 2005 16:32

c'est vraiment des jeux a jouer dans le noir a 2h du matin..sans un bruit et avec le volume bien comme il faut.
Sensations garanties.
J'me suis acheté Sillent Hill 2, y a une semaine (et je l'ai terminer déjà). J'ai joué exactement comme ça, quand il faisait noir, pas de bruit, les volets qui claquent... Vu que c'était mon premier jeu de ce genre, j'l'ai senti passé... Pas vouloir avancé de peur de tomber nez à nez avec une créature toute chelou...
J'ai donc décidé de me trouver le 3 et le dernier aussi... le seul point faible dans ce genre de jeu, c'est une fois que tu l'as fini, c'est mort. Tu sais ou son les trucs qui font sursauté et tout et tout... c'est bien dommage...

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 04 sept. 2005 18:52

Bon bah moi j'ais voté Silent Hill 2 mais j'ais LONGUEMENT hésité avec RE(celui sur GC le remake) mais j'ais choisis SH 2.
Car je me rappeles des pauses que je fesais pour me détendre.
Comme quand on est dans la prison lorsque dans les toiletes on tape à la porte mais rien et quand on resort BLAM!!!!!T'ain j'ais frolés la crise cardiaque ou quand on est dans le labyrinthe j'allume ma lampe et la le c*****d de PyramidHead devant moi j'ais courus pendant au moins 20 ans.
Autrement aussis dans le 4 lorsque vers la fin du jeu lorsque l'on regarde à travers le juda et qu'on se voit en version zombifié et aussis quand tu vois le lapin rose te montrés du doigt.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 oct. 2005 14:41

Comme quand on est dans la prison lorsque dans les toiletes on tape à la porte mais rien et quand on resort BLAM!!!!!T'ain j'ais frolés la crise cardiaque
Ouais la j'avoue t'entends un cri trop zarb, on dirait un créature qui s'écrase en gueulant contre la porte ><"

Dans la 3 y'a un petit trucs dans les toilettes aussi.
Mais le 3 j'ai pas accroché.
J'ai fini le passage du métro super relou et je l'ai revendu c_c
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités