Guilty Gear X2

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Guilty Gear X2

Messagepar RED XIII » 17 janv. 2005 16:38

Ce jeu de baston est vraiement l'un des meilleurs,tiré du manga,il reprend exactement tout les persos qu'on pouvait voir dans le manga,ce qui fait que pour ce jeu on peut trouver,des persos d'une classe extrème,type SOL BADGUY et son rival KY KISKE,et plein d'autre perso.ajouté a celui des modes de jeu inédit tel que Médal of Millionnaire,Story,Mission,je n'ai qu'une chose a dire,mon perso préféré est SOL BADGUY,pour les connaisseurs j'aimerais bien vous entendre parler de cette bombe de baston

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 27 avr. 2005 20:43

Je suis etonné que personne ne réponde a ton sujet enfin moi je vais y répondre car j'ai ce jeu la mais le tout premieé sur ps1 ui et vraiment entrainent et qui te ferait passé des heures et des heures scotché devant ton écrans en explosans tes adversaires a bon gros coup de lates en pleine face!!Xd!!(fo que je me calme)

enfin bref ce jeu ma vraiment accroché et je pense acheté le deuxieme sur ps2 alors je voudrait savoir si sa vos vraiment la peine de dépensé un bon packet d'argent(je pense)sur ce jeu de baston

merci de me le dire le plus vite que possible merci :D

(je donne un peu d'interet xD) 8)
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 28 avr. 2005 2:04

Ha oui, j'aime bien ce jeu moi aussi (excusez, je viens jamais dans cette section du forum)
C'qui est pas mal dedans, c'est les musiques: elles prennent une place importante ;
par exemple, les noms des persos sont inspirés de groupes, comme
Ky Kiske, de Kai Hanson et Michael Kiske, deux anciens membre du groupe de power metal Helloween (très bon groupe),
Dizzy, qui fait référence au monsieur au piano de Guns N' Roses, Darren "Dizzy" Reed,
Axl le chanteur de Gun's n Roses, etc

C'est fou toutes les références qu'on peut trouver dans ce jeu, même les furies et les coups spéciaux en sont inspirés
(Ride the Lightning un coup de Ky, également un album de Metallica, ...)

bref, pour aimer Guilty Gear, faut aimer la bonne musique ^^
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 28 avr. 2005 16:30

Oui,mais pas forcément tu peut aimé guilty gears et aimé je sais pas moi rien que les graphisme moi j'aime bien ce jeu car les perso.sont vraiment geniaux les graphisme a te coupé le soufle et surtout en contant que c'est de la 2d

enfin bref tu peut aimé guity gears pour ces option ou autres et pas seulement pour la musique meme si je lavou la musique déechire un max alors respect 8)

vala... :wink:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 29 avr. 2005 22:43

C'est vrai ^^
J'voulais dire plutot "si vous aimez les bonnes musiques, vous aimerez ce jeu" ^^
Mais c'est vrai, les graphismes et le chara-design sont impressionnant
(d'ailleurs j'me suis inspiré d'un des persos pour mon dessin avec la femme mi-ange mi-démon (Dizzy)
Mais la meilleure pour moi c'est bien I-no, la metalleuse sex 8)
(Son chapeau a une bouche, serait-ce une référence au Sorting-Hat de Harry Potter ? ;] )

tenez, j'finis avec quelques screens et images du jeu
(puisque vous irez jamais chercher plus loin à propos du jeu, bande de feignants)

la jaquette pour commencer (GGX2)
le cd (GGX)


screen1
screen2
screen3

les nouveaux persos dans GGX2

I-no
I-no (screen de combat)
I-no (screen de son dernier mot ;D)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités