Vos RPG ces temps ci

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

JuLiiieN
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 06 janv. 2005 18:30
Localisation : Ile-de-France
Finaland  :

Messagepar JuLiiieN » 04 mai 2005 15:04

En ce moment, je joue principalement à 2 rpg sur la GBA ça fais pas mal de temps que j'ai ces jeux mais j'ai pas trop le temps d'y jouer. Depuis quelques jours je me suis remis sur zelda the minish cap ou j'avance pas mal dans le jeu. Je suis aussi sur golden sun 2 pratiquement a la fin du jeu (phare de mars) si je peux après j'attaquerai le 1 si j'arrive à trouver le jeu. Sur le même support j'ai encore 2 jeu à commencer à jouer (ps2 et ps3) mais j'hesite de jouer car les jeux sont en anglais, j'ai eu un peu mal pour ps1.

Il y a une semaine j'ai commencé à jouer à FF X-2 j'en suis encore au début pour l'instant l'envie d'y jouer est pas trop la et j'avance un ptit peu dans les quêtes secondaires de FFX même si j'ai deja fini le jeu.

J'envisage pour les vacances juillet août d'acheter un jeu voir plusieurs si j'ai le temps. Sans doute, un jeu sur la ps2 soit star ocean 3 ou grandia 5 voir même tales of symphonia sur ngc.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 mai 2005 20:30

Hum moi aussi je joue a FFX2 en ce moment.
Un conseil..des que tu es a l'écran de séléction des destinations..visite tous les lieux ..Tu pourrais rater énormément de choses sinon.

Je rejoue aussi a FFVII et c'est tout coté RPG.
...
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 04 mai 2005 21:29

Bon ba moi en ce moment je suis sur FFVIII, j'en suis au troisième CD, il est plutot sympa, sinon, paralellement, je joue à fire emblem sur gba...vraiment très bien

JuLiiieN
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 06 janv. 2005 18:30
Localisation : Ile-de-France
Finaland  :

Messagepar JuLiiieN » 04 mai 2005 22:21

Pour FF X-2 j'en suis au début en faite j'avance pas du tout en plus avec les révisions du bac je risque pas d'y jouer beaucoup. Je vais déjà essayer de finir zelda the minish cap et golden sun 2 après je verrais bien.

FF VII et FF VIII je possède plus ces jeux :( c'est dommage. ça fais un moment que j'ai pas rejouer a ces 2 jeux ça me rappele des souvenirs tout ça. J'ai quand meme une préférence pour FF VII même si j'aodre aussi FF VIII ce sont deux très bons jeux.

Pour Fire Emblem, je connais pas trop je crois que c'est un tactics rpg sur Gba mais j'en suis pas sur ...

Hartemission
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 22 mai 2005 16:18
Localisation : Au pays des songes
Finaland  :

Messagepar Hartemission » 05 juil. 2005 22:55

Moi pour l'instant c Tales of Symphonia
j'y joue depuis ke j'ai fini FF9
Wouh-----pi!!!!^^ chuis * pas* riche
http://artgraphX.forumactif.com

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 06 juil. 2005 11:11

Salut tous les gens !!!!!!!

C'est vrai qu'en ce moment sur play 2 c'est un peu la dèche de RPG !!! C'est sûr on attends FF XII, Kingdom Hearts II....
Mais bon en ce moment je joue a Chain of Memories sur Gameboy Advance SP, il déchire bien mais la play 2 me manque quand même...

Sinon je pense que je vais acheter Shadows Hearts : Covenant et aussi Shin Megami Tensei, qui ont l'air franchement bien.....

Ah oui j'ai aussi recommencé FF VIII mais bon je suis + souvent sur l'ordi et mon frère joue a Devil May Cry 3 alors, ben je reste avec vous !!!! :wink:
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 06 juil. 2005 14:37

Ouais moi aussis je vais me laisser tentés par Shin Megami Tensei,il a l'air pas mal surtout pour le systéme des démons.
Autrement il y a Star Ocean:Till the end of Time que je recomence.
Et aussis FF VII et le V pour Shinryuu.Je suis niveau 60 et j'attends devant le coffre mais à chaque fois :cry: .
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

zanmato
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 26 oct. 2005 19:26
Localisation : grotte du prian volé
Contact :
Finaland  :

jeu

Messagepar zanmato » 31 oct. 2005 23:05

en ce momen je jou a bahamut lagoon, é je vou le conseil. c iper prenan é passionan.la techniqe dévolution é super, comme la 2d (impressionante pour l'époque).
bon, je retourn joué :P

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 04 nov. 2005 21:44

actuellement je rejou a Golden Sun 1, et on m'a préter Baten Kaitos mais persos je le trouve pas super et enfin Tales of symphonia, j'ai pas finit d'explorer l'univers du jeu ^^

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 04 nov. 2005 23:11

Ben moi je joue a aller sur internet. Vous devriez essayer c'est génial comme jeu !

Sérieusement, je me suis remis a Dark Chronicle, FFTA, FFVII et Kingdom Hearts (en attendant le II) (ouais les 4 en meme temps).

Shadow Hearts... mouais il a l'air pas mal je l'attend aussi.
Et puis aussi Dragon Quest 8 (mais... pourquoi je parle de ca sur un forum de FF? On va me jeté !), Kingdom Hearts 2, FFXII (naturellement), le prochain Tales of (qui, LUI, devrait sortir sur PS2)... (quoi comment ca y'a pas assez de place pour mes énumérations?)

Je pense que dans un petit moment, tous les RPG vont sortir en même temps et qu'après on aura plus grand chose pendant 1 ou 2 ans, puis il y aura encore 50000 RPG qui sortiront, puis le calme, etc. C'est toujours comme ca.

Voila (euh... je suis pas hors sujet sur la fin de mon message? Pas grave on fera comme si on n'avait pas vu)
In the world that never was, I waited...
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 05 nov. 2005 12:35

Bah, la je vien de finir TOs ( Tales of Symphonia opur les incultes^^)

Je suis toujours sur GW, et je pense me mettre bientot au nouveau Fire Emblem
Image

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 09 juil. 2006 9:35

Voici une liste des RPGs qui me manque et que j'aimerais avoir (certain sont pas sortit, d'autre oui):

Breath of Fire: Dragon Quarter
Shadow Heart
Shadow Heart: Covenant
Musashi Samouraï Legend
Shin Megami Tensei: Lucifer Call
Xénosaga III Also Sprach Zarathustra
Rogue Galaxie
Final Fantasy XII

Baten Kaïtos 2

Final Fantasy III
Tales of Tempest
Rune Factory

Final fantasy VII Crisis Core.

A part cela, il m'en manque d'autres (évidamant) mais ce sont des jeux NES, SNES, N64, PSOne ou des vieux PS2 ou encore des MMORPGs.

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 31 juil. 2006 14:41

Personellement,moi j'aime bien FFX Et FFXI

Jai recommencé FFX mais j'me j'ai pas l'courage de finir les 4 et long et magnifiques CD de FFXI malgrès que c'est mon FF préféré...enfin bref!

Sur ce Bonne Journée :D !

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 31 juil. 2006 14:47

Pour Vagrant Story, je me souviens d'avoir été ébahi par le jeu, mais pas par ses graphismes (malgré la puissance de la PS ONE en ce temps-là 8) , en plus je fus bloquer par le dragon rouge du donjon, j'ai mis plus d'une heure à le battre après je fus bloquer, je n'est pu le finir) sinon en ce moment je joue à FF 7 (et oui un vieux jeu mais un mythe qui ne s'éteint pas :D
je recommencerai Kindom hearts bientôt et j'attends impatiemment final fantasy 12 et kingdom hearts 2, voilà :P
Image
Image
Image

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 01 août 2006 18:28

Quel Serait la date de sortie de FF12? et quelle serait son prix? si quelqu'un connait la réponse a mes question hésitez pas! :wink: :D !









Bonne Journée! :D


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités