Vos RPG ces temps ci

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 févr. 2005 17:24

Et bein figurez vous que ce matin..chez moi..(dans mon quartier..) coupure d'électricté!!!
Pu de PC et pu de PS2 O_O" !!
Que faire??!
Bein..j'ai ressorti ma Game Boy Color et mon jeu Mystic Quest..(le seul jeu auquel j'ai vraiment joué sur Game Boy avec Pokémon..)
Bon ça vaut pas un Final Fantasy c'est sur, mais c'est toujours ça!

J'étais coincé en plus..et v'la que c'matin j'me décoince..
J'ai pas mal progressé ce matin..mais bon..le courrant a été rétabli donc j'ai laché la Game Boy -__-

Voila!
Cool ma vie hein? :D
...
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 19 févr. 2005 20:27

Histoire de remonter le topic qui en cette période de vacances a peut être fais des intéressés ^^

Moi par temps de pluie j'ai repris Wild Arms 3 que j'avais entamé il y a de ça des mois et des mois... Ba c'est malheureux mais quand on a pas joué à des RPG depuis longtemps, on a plus la même curiosité vis à vis du jeu...
Pourtant ce titre a les ingrédients essentiels pour plaire mais j'arrive pas à m'accrocher plus de 15 mn sur le jeu... Assez embetant quand on est contraint à tenir position devant sa console... :roll:
Image

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 19 févr. 2005 21:20

bon pour faire original j'ai repri TOUS les FF jusko 9, j'ai reussi a les trouver sur ps^^
et j'aime beaucoup Breath of fire 4
enfin, jme suis relance dans les Zelda Oracle of season et Oracle of ages
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 21 févr. 2005 15:30

Moi je joue de ff1 a 6 sur ordi en français ac des émulateurs(c chiant c vrai mais o moins g les jeux!), a chrono tigger ke je conseille a tt le monde (très bon et original), a ff TA sur ordi(émulateur osi) pas mal lui osi, a BAHAMUT LAGOON ki est assez bien foutu et osi zelda oracle of ages même si c pas trop un pur rpg.finalement c pas les jeux les plus récents ki sont forcéments les meilleurs...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 21 févr. 2005 16:07

Bah moi j'aurais bien voulus rejouer à Breath of Fire III mais mon frère à bouziller le CD :evil: ...

Je pense que je vais me trouver des roms des deux premiers car j'y est déjà jouer vite fait et mon l'air pas mal...

Pour ce qui est de Sword of Mana c'est sur quel console... je pense que j'y avais déjà jouer... Krain faudras que tu m'le prette lol

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 févr. 2005 12:00

Bein..il est sur Game Boy Advance..mais vu que je l'ai pas ..je l'ai téléchargé sur PC lol..sur ce site meme^^
Il est pas mal mais en ce moment je joue a l'original..enfin..le jeu qu'ils ont repirs pour faire celui la: Myscti Quest..
C'est dépassé mais j'aime bien..mon premier RPG..sur game boy..*nostalgie*
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 févr. 2005 14:44

Ok, bon bah je vais me faire une petite cargaison de petits roms quand j'aurais à nouveau le temps... car ya certains bon vieux RP' que je voudrais bien rejouer... sinon je compte acheter World of Warcraft... m'a l'air pas mal...

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 24 févr. 2005 17:00

Dernièrement j'ai joué a ff4 que j'ai fini. J'ai commençé ff5 et crono tiger qui m'ont l'air pas mal. Dès que j'aurai fini ces 2 la je m'attaquerai à Mistic quest legend afin de complété mon palmares de RPG.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 24 févr. 2005 18:26

bein moi en ce moment je jou a ffta jusqu'a ce que ma carte mere flambe ... -_-
donc la j'ai un peu lacher par la force de la chose, faut que je m'en rachette une XD
mais bon j'hésitais également avec ff 1 mais voulais me mettre en condition pour ff XII et les clein d'oeil destiner a ff ta
sinon sympa, j'avais jouer au vieu fft sur ps one et m'en souvenai plus mais j'aime bien les jeu comme ça genre vandal heart (^^ nostalgie) mais bon je c pas si ffta peut s'appeller un rpg puisque a part apprendre des comp et des pti truc les stat reste prédéfini... j'esper ne pas etre hors sujet et si c le cas, que l'on me pardonne XD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 06 mars 2005 17:20

J'ai relancé ma GBA avec Golden Sun 2 que j'avais stoppé il y a pas mal de temps, ça m'a pris comme ça et je regrette pas du tout :D
Ca m'a fait du bien de changer de support un coup; l'écran de télé commencait à m'insupporter je ne sais pas pourquoi ^^"
Fin bref, toujours est-il que je poursuis FFX en parallèle et j'apprécie vraiment le dynamisme du jeu malgré la linéarité un peu trop présente je trouve mais ça n'entache en rien la qualité du jeu ;)
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

jouer au rpg

Messagepar Over Atomos » 06 mars 2005 17:38

moi je joue aux anciens FF de playstation (ff IX,VIII,VII)
avec beaucoup de nostalgie.
Je recommence souvent des parties.

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 3:47

Moi je j'en suis rester aux bon vieux FF9/10/10-2 et j'ai commencé final fantasy 1/2 que je trouve pas mal pour l'époque à laquelle ils ont été fait mais ca c pas nouveau les ff ont toujours été en avance par rapport aux otre jeux...
Sinon je joue encore bien à des jeux de ps2 comme la guerre de l'anneau que j'ai bien aimer comparer à certains fans de ff que je connais.
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 15 mars 2005 22:12

Tagada tsoin tsoin xD
Bon, toute la journée, j'ai eu envie de jouer à un nouveau RPG (auquel j'avais jamais joué) et puis je savais pas trop quoi choisir c_c Et j'avais envie de jouer à un bon vieux RPG ... genre NES ou SNES ... et pas à un FF (quoi j'suis compliqué comme gars? XD) ...
J'ai donc demandé conseil à khyos qui m'a hurlé (comprenez ECRIT EN MAJUSCULE XD) de jouer à Secret Of Mana ... et donc voila j'y joue et je dois dire que je suis pas déçu =)
Le gameplay est très bon (plusieurs persos et c'est en temps réél), le scénario me parait bien tenir la route, et les graphismes sont hauts en couleurs =)
Donc voila, je le conseille à tout le monde =)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 mars 2005 22:17

Ah!
Bah celui la je l'ai aussi.j'ai vite mis de coté..(moi et les jeux émulés..ça fait 11 aussi ^^)

Déja c'est une réprise de Mystic Quest (mon premier RPG T_T sur gameboy! je l'a encore ! presque fini XD!)

Et on revoit parfois exactement les memes scenes..en mieux..

Alors j'ai pas trop accroché..jsuis pas trop action rpg...a part Vagrant Story mais l'es a part et magnifique.
...
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 27 avr. 2005 20:48

Moi je suis en plein dans final fantasy tactics advent qui et vraiment génial avec leur clan et tout et tout enfin j'accroche a fond vraiment!!il m'éclate ce jeu c'est un eju a avoirs absolument si le rpg le VRAI vous intérresse sa me donne envit d'allé joué !!! :wink:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités