Le clan Finaland à R.O.S.E online (1/3 de la somme réunnie)

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Le clan Finaland à R.O.S.E online (1/3 de la somme réunnie)

Messagepar Jul » 28 janv. 2005 17:44

Comme l'idée du clan à l'air d'en intéresser plus d'un, voici un message afin d'organiser sa création.

Tous ceux qui sont intéresser peuvent poster en mentionnant:

-Son pseudo
-Son niveau
-Son Job
-Le montant disponible pour le clan ACTUELLEMENT

Ce message sera mis à jours régulièrement.

Je vous rappel que le montant nécessaire est de 1.000.000 z et qu'il faut être au niveau 50. Ca va pas être facile d'y arriver mais si on y arrive ce serait quand même génial :D

Autre remarque, ceux qui veulent parler uniquement du jeu, c'est dans le sujet R.O.S.E, pas ici!!!

Liste des membres:

Jul
Soldier lv 44
250.000 z

Khyos
Hawker lv 37
100.000 z

Squalllinoa
Hawker lv 25
0 z =)

odinleguerrier
Hawker lv 38
50.000 z

TOTAL : 400.000 z
Dernière modification par Jul le 04 févr. 2005 15:45, modifié 10 fois.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 28 janv. 2005 20:20

Bon moi je suis cho pour le clan

khyos
Hawker lvl37
100 000 (voir 150 000 si je vend les truc de rab ke j'ai à vendre)

Et en fait g vérifié suffit d'etre au niveau 30 pour creer un clan donc voila c une bonne nouvelle.
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Jul » 28 janv. 2005 20:43

Le niveau 30 sufit :shock: C'est la fête alors parce que le fric c'est pas si grave, le pire c'etait de trouver des personnes ayant le niveau 50.. parce que a partir de 40, j'ai l'impression que ca avance plus...

Alors on est tous motivé, on se plante le w-e devant son pc et on joue!!!!!!

PS: ne mettez que les tunes dont vous êtes sûr. Moi aussi j'ai + que 50.000 (67.602 pour être exact ^^) et de l'équipement a vendre mais bon, faut aussi prévoir des achats (et un kart).. Donc voilà, l'argent immédiatement dispo uniquement.

TyphOon
Débutant
Localisation : DanS une dim paralL où; les escaliers sont en OCB, les kanaz te poussent sur la main !! XD
Finaland  :

Bonjour belle compagnie ...... je suis le magicien : )

Messagepar TyphOon » 17 févr. 2005 18:59

hahahahhihihihi je suis le muse
ReeQiM est mon nom (for a dream c le film) -_-"
mes intentions > devenir un Mage puissant ( magicien koi )
je ne suis ,bien malheureusement, qu'un level 25 avec la modique somme de 50000 zuli pour le clan ( et sa va encore ogmenT :!: :!:
Il faut être motiV :twisted: :twisted: les level sa se prend pas comme ça.
Et puis enfin , un magicien ne peut pas faire de mal dans une team "constituer" principalement de Barbares hhihihahahaha :evil: :roll: qui en connaissent rien au charme des puissance élémentaires :roll: :roll: HAHAHAHA....mouarf :!: :!:
I'm ready for a team :!: :!:

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Jul » 17 févr. 2005 22:56

Euh, ce sujet n'a plus vraiment de raison d'être vu que il n'y a plus grand monde qui joue.. enfin, je le laisse encore un jour ou deuxau cas ou ceux qui continue à jouer puisse discuter. Si personne me demande de la garder, j'efface.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 18 févr. 2005 12:46

Garde le ! Comme je l'ai dit dans le Topic de R.O.S.E Online cette Team me tiens à coeur et j'aimerais en faire partie donc j'aimerais que tu laisse ce Topic. Il suffit juste de se remetre à jouer et aprés ca ira tout seul. Donc je sais pas à partir de quel Level tu acceptes les membres mais je souhaiterais entrer dans la Team. Je suis Cerberes ; Soldier ; Level 22 et pour les Zully je suis un peu à court en ce moment vu que j'essaie de m'acheter des équipements ( A moins que quelqu'un finance mes achats ... ^^) Donc voilà.

Revenir à « Jeux Video »