Hack// MUTATION

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Hack// MUTATION

Messagepar RED XIII » 31 janv. 2005 9:17

sur ce topic j'aimerai qu'on parle un peu du deuxième volet de la saga Hack//,sur ce topic chacun pourra donner ses coups de coeur ou coup de gueule,ses astuces,etc,ect...

-ASTUCE:Pour avoir une arme de plus en plus puissante,prenez votre arme actuel,et remplacer la par une arme de niveau plus faible,jeter votre arme actuel dans la Mare de Mist et répondez lui aucune il vous fera monter le niveau de votre arme et vous la verrez encore plus puissante qu'avant.

-DEMANDE:de quel lvl faut il etre pour aller au donjon ou se trouve Nuke Usagimaru,car vu qu'on doit y'aller seul c'est un peu dur.

-DEMANDE:comment faire pour avoir un Grunty fer et poison,car je n'arrive qu'a avoir des Grunty Noble et ça m'énerve un peu quand meme

-CONSEIL:pour moi des monstres me donnant du fil a retordre,ce sont un groupe de 4 Esprit a 1450HP,pour les battres j'ai mis 10 minute au lvl 32 j'ai fait 30 fois le tour de la pièce pour ranimer mes coéquipières,donc faites attention a ce groupe de monstre

-DEMANDE:s'il vous plait quel sort peut faire une critique élémentaire a
ARMURE TETRA
GARDIEN MU
ARMURE SHOGUN
ROI CITROUILLE
ROI HACKBERRY
REINE HARPIE

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 04 févr. 2005 18:07

je veu pas jouer les modo mais : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=1241

sinon bein, les astuces restes les même que dans le premier volet apparament, tellement ce jeux est linéaire, dommage de la part de bandai ><
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 26 avr. 2005 21:45

Bon je vois que le sujet n'est pas vérouillé alors je répond aux questions de red XIII.Enfin je vais répondre sur les critiques:(je le connais pas tous)
armure tetra(et tous les monstres de types tenebre), la foudre est la plus efficace.(contre les monstres de type foudre, à l'inverse, le type tenebres fonctionne très bien aussi)
pour le gardien mu'je me souviens plus si c'est un type terre ou bois), mais bon la faiblesse du type bois c'est la terre, et vice versa.
Je sais pas de quel type sont les monstres suivant, mais je pense que pour faire un critique à "reine harpie" tu dois faire des attaques/magies type feu.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités