MMORPG Gratuits (Infos en 1er Post)

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

MMORPG Gratuits (Infos en 1er Post)

Messagepar PsyKos » 20 févr. 2005 17:17

Liste des MMORPG gratuits:

- Knight Online : http://www.knightonlineworld.com
- Gaia Quest Online : http://www.pixel-gamer.com/~gqo/ (site momentanément clos)
- Conquer Online :http://co.mondespersistants.com/index.php
- Mu Online : http://www.muonline.com/
- Survival Project : http://www.survival.com.my/
- Anarchy Online : http://www.anarchy-online.com/
- Mapleglobal : http://www.mapleglobal.com/
- Guild Wars : http://www.guildwars.com/
- King Of Chaos : http://www.kingsofchaos.com/
- Phantasy Star Online : http://www.psobb.com/

Edit by Corwin-Wen: aller a cette adresse pour une liste encore plus grosse des mmo gratuit du momment : http://forums.mondespersistants.com/sho ... hp?t=33474

**************************************************

Voila je lance le topic sur ce thème car je sais que certains d'entre vous sont allergiques aux abonnements des plus grands et réputés MMORPG (WoW & Co :D).

Dès lors si vous voulez faire part d'un MMORPG totalement gratuit aux autres c'est ici que vous pourrez le faire sachant qu'un minimum d'infos sur celui-ci vous sera bien entendu demandé.... faut donner envie aux lecteurs d'y jouer quand meme XD (Je veux bien me charger de référencer tous les liens que vous pourriez être amenés à donner en 1er Post pour faciliter les recherches, voila :D

Pour commencer, moi je voulais présenter le Jeu Knight Online qui est parmi les MMORPG gratuit celui que j'ai préféré et de loin.
Ceux qui apprécient les univers à la World Of Warcraft devraient trouver ici leur bonheur :D
Le jeu est entièrement en 3D et de multiples serveurs sont à disposition. Vous trouverez de plus amples informations sur les items, équipements et armes du jeu sur le site officiel (donné en tête de post). A savoir aussi que de nombreuses quêtes sont possibles aussi sur Knight Online (vous ne ferez pas que "buter" du monstre ^^).

NB: Il faut connaitre la langue de Shakespear pour apprécier le jeu pleinement ;)
Dernière modification par PsyKos le 16 mai 2005 9:40, modifié 7 fois.
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 20 févr. 2005 17:29

Je trouve que c'est une trés bonne idée de Topic. Je vais maintenant pouvoir me lancer dans des nouveaux MMORPG ! ght Online a pas l'air mal mais je ne vais pas y jouer (Le téléchargement est beaucoup beaucoup trop long ! 26 heures ! Ils peuvent toujours réver !). Puisque R.O.S.E Online ne marche toujours pas je l'ai re-télécharger au cas ou. Sinon je compte bientôt m'acheter WoW. J'attends que de nouveaux MMORPG viennent s'ajouter à ta liste.

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 20 févr. 2005 17:35

Le téléchargement est beaucoup beaucoup trop long ! 26 heures ! Ils peuvent toujours réver !)
En ce qui concerne le téléchargement, c'est sur que KO (Knight Online) accuse le coup... vaut mieux avoir une bonne connection derrière ^^
Mais si vous n'êtes pas pressés, vous lancer votre logiciel de téléchargement favoris et vous laisser tourner (Flashget par exemple ;))



Edit: TidusVsAle > Tu me MP ca faciletera les choses sinon si tu as msn ben tu viens me faire coucou, je te jure je mords pas ^^
Dernière modification par PsyKos le 20 févr. 2005 18:45, modifié 1 fois.
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 20 févr. 2005 18:28

Le probleme avec ce MMORPG c est que il est en anglais c un peu enervant mais bon,vu sa reputation et les screens shot ca me donne l envie de le tester!!!!!!!!!Bref si j ai un petit bleme j peux te demande de m aider sur ce topic??

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 20 févr. 2005 18:57

En allant sur le site de Ragnarok Online j'ai vu un autre MMORPG qui s'appelle Gaia Quest Online mais je n'ai pas pu m'y rendre car le site est momentanément fermé. J'aimerais en savoir un peu plus sur ce MMORPG sauf s'il est payant bien sur. ^^

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 20 févr. 2005 19:13

J'aimerais en savoir un peu plus sur ce MMORPG sauf s'il est payant bien sur. ^^
Peut être ce lien pourra-t-il t'aider: VOICI ;)



Edit: Le lien ne fonctionnait pas c'est chose résolue désormais ^^ Encore désolé
Dernière modification par PsyKos le 21 févr. 2005 8:36, modifié 1 fois.
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

le MMORPG gratuit

Messagepar Darki » 21 févr. 2005 1:04

15h50minutes!!!!!!!!! es-ce ke c normal ke ce jeu mette otan de temps a ce télécharger?
commen fais-ton ensuite pour rejoindre le jeu une fois celui-ci chargé(g jamais joué a un MMORPG de ma vie)?et enfin pk sur le site y parlent d'argent et de carte bleue alors ke ce jeu est gratuit?
merci d'avance mais répondez-moi plz!!!!!!!!
The Dark Messenger

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 févr. 2005 1:06

tu sais quoi .. tu va lire le site .. certes c'est de l'anglais .. mais TOUS .. je dit bien TOUS EST EXPLIQUER !

Serieu -_- si le jeu est long .. ben tu attend que veux tu qu'on te dise ... tu peu areter si tu ve !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Re: le MMORPG gratuit

Messagepar PsyKos » 21 févr. 2005 8:33

15h50minutes!!!!!!!!! es-ce ke c normal ke ce jeu mette otan de temps a ce télécharger?
commen fais-ton ensuite pour rejoindre le jeu une fois celui-ci chargé(g jamais joué a un MMORPG de ma vie)?et enfin pk sur le site y parlent d'argent et de carte bleue alors ke ce jeu est gratuit?
merci d'avance mais répondez-moi plz!!!!!!!!
The Dark Messenger
Bon j'ai repondu à DarkMessenger par MP mais je me suis dis que si jamais il n'était pas le seul, j'allais être bien contraint à MP tout le monde XD Donc voici ce que je lui ai répondu:
Coucou :)
Rassures toi le jeu est totalement gratuit j'y ai joué pendant un très long moment. Il ya des possibilités de paiements mais c'est pour des choses supplémentaires dans le jeu qui ne sont pas indispensables t'en fais pas ^^
Une fois que tu as téléchargé le jeu, tu vas l'installer et ensuite tu le lances.
Si mes souvenirs sont bons, il va te demander de créer un compte un peu comme sur un forum et une fois fais tu devras te connecter à un des serveurs disponible.
Le mieux est d'en choisir un parmi tous et de tout le temps aller sur le même ^^
Après il va te demander de créer un personnage donc la tu fais comme tu veux et ensuite il va t'envoyer dans le jeu.
La communauté francaise y est déjà beaucoup présente tu n'auras aucun mal à demander des conseils une fois dans le jeu ;)

Voila j'espere que ca t'aidera un minimum

PS: Pour la taille du jeu, c'est normal quand tu verras qu'il est tout en 3D tu comprendras qu'il est gros mais pas pour rien :D
:wink:

NB: Liste mise à jour en 1er post.
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 04 mars 2005 14:51

Personellement j'ai attendu 6heures de téléchargement pour rien car le client de Knight Online ne marchait pas ; j'ai essayé Conquer Online j'ai pas aimé du tout et Mu Online y avait tellement de truc à télécharger que je me suis embrouiller et que j'ai abandonné. J'espere que Gaia Online va bientôt réouvrir pour que je puisse essayé. Essayez ces MMORPG et donnez nous vos avis.

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 06 mars 2005 16:59

Mu Online y avait tellement de truc à télécharger que je me suis embrouiller et que j'ai abandonné.
En ce qui concerne MU, je trouve dommage que tu n'ais pas persévéré car il en vaut vraiment la peine. Il est entièrement en 3D également et ne necessite pas une grande puissance au niveau de votre PC.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il n'y ait pas de quêtes pour le moment mais étant donné la myriades d'items au niveau de l'équipement qu'il est possible d'acquérir, cela rattrape le tout et de loin.
Toutes les parties du corps sont "habillables" et le nombre d'armures et d'armes différentes est tout simplement hallucinant... On se croirait dans un Saint Seiya quand on voit certains persos du jeu :D L'univers est très bien rendu avec une touche asiatique des plus agréable ;)
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 mars 2005 17:05

Euh sérieusement MU c'est nul à chier c_c A part tapper du monstre tu fais que dalle, graphiquement il est moche c_c
Sérieusement j'y ai joué chaipu quand, mais franchement il vaut pas le coup d'être téléchargé c_c
Enfin chacun son avis xD Perso je vous le déconseille !
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 06 mars 2005 23:07

En voilà un MMORPG gratuit :

http://www.survival.com.my/

Survival Project

graphiquement c'est sympa, ya un système de cartes élémentales et tout c'est vraiment sympa !

Si ya suffisamment de monde d'ici qui va dessus je créerai une guilde de Finaland =)
Image
Image
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 06 mars 2005 23:17

je vais de ce pas télécharger le jeu pour voir ^^ J'ai édité mon premier post au passage ;)
Ca a l'air bon enfant comme ambiance, reste à voir comme ca se deroule une fois dans le jeu.
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 07 mars 2005 22:33

Après avoir rejoué toute la soirée, c'est génial entre potes, c'est vite lassant quand on est tout seul

les graphismes sont très sympas et il y a au choix 8 personnages et chacun a un élément (2 pour eau, 2 pour vent, 2 pour feu, 2 pour terre), et en plus vous pouvez changer en cours de partie MAIS le personnage maîtrise mieux les équipements de son élément, autrement dit, un personnage terre fera de plus grosses attaques avec une épée terre qu'avec une épée d'un autre élément par exempel !

Il y a donc pour ça tout un système de cartes (certains sont achetables avec la monnaie du jeu, pour d'autre il faut débourser des $ pour avoir du cash, une autre monnaie permettant d'acheter des trucs beaucoup plus avantageux, réservés aux plus fous du jeu !)

Je vous explique pour les cartes que l'on a sans problèmes :

les noires : elles représetent vos armes, magies et accessoires, il vous faudra en acheter à votre entrée dans le jeu (moi c'est un ami qui était plein aux as qui me les a achetées :p), vous pouvez équiper une seule arme, une seule magie, et un seul accessoire, faites donc un choix judicieux ccar il va falloir les faire évoluer, et c'est là qu'interviennent...

... les blanches : il y en a 4 types, un pour chaque éléments, ces cartes sont essentielles, c'est grâce à elles (et aux codes [monnaie du jeu]) que vous pourrez augmenter la puissance de vos armes, magies et accessoires, vous les trouverez dans les quêtes en tuant des ennemeis, en montant de niveau, vous pouvez les échanger avec les autres (contre de l'argent, une arme, un autre élément...), ou aussi en trouver dans les maps de communauté (qui sont les maps permettant de faire des échanges), ces maps de cmmunauté peuvent être d'éléemtns différent, et dans ces maps vous trouverez parfois l'esprit de l'élément qui vous donenra une carte (par exemple sur une map de terre, vous pourrez peut-être trouver des cartes terre, mais pas d'autres)

vous avez différents modes de jeu, comme le mode enjoy qui propose des mini jeux à la MArio Party (un truc où il faut éviter des boules de neige, un ou c'est du foot, une course, et un truc où il faut taper des taupes qui sortent du sol), le mode quest, qui est à différents niveau et de trois types (forêt, feu et type normal [une cavrenr]) plus le niveau de la quête est élevé (jusqu'à 5), plus la quête est difficile, n'allez donc pas entreprendre une quête feu 5 en solo (j'ai essayé je suis mort direct....)
vous avez aussi d'autres modes que je n'ai pas essayé (le survival il me semble que vous êtes avec plusieurs personnes et qu'il faut se battre entre humains alors que dans les modes quests, tout le monde est allié)

Tout ça est divisé sur 5 channels, qui correspondent à votre niveau de jeu, et bien sûr, même si les quêtes restent les mêmes quelque soit le channel, les monstres y sont de plus en plus forts !

Enfin bref, c'est un jeu vraiment chouette à plusieurs potes =)
je vous le conseilel !



EDIT > pour le download allez dans la rubrique "Goodies > Downloads" puis télécharger le log d'installation en cliquant sur le second des trois liens proposés
une fois instalé, vous devrez crée un login sur le site (attention c'est sujet à quelques bugs, je vous expliquerai plus tard)
après ça, lancez le log d'installation, puisattendez qu'on vous demande d'acceptez (acceptez) puis entrez votre login et votre mot de passe, il vous sera demandé ensuite de choisir un nickname pour le jeu, aisni que votre sexe, le launcher se lancera alors et téléchargera 6 fichiers qui patcheront le jeu (obligatoie pour jouer), ensuite un bouton Start s'affiche, appuyez dessus et vous serez dans le jeu
Une fois ceci fait, à l'écran titre cliquez sur "Login" (la clé)
si vous obtenez un message "ID is not correct. Pleas try again" alors réessayez plusieurs fois, si ça ne marche toujours pas, demandez à quelqu'un chez qui ça fonctionne de vous créer un compte (pas moi puisque c'est justement ce qu ej'ai eu à faire) et prenez celui-là (contenttez-vous donc d'un Xeric2 au lieu de Xeric si c'est déjà pris par exemple), normalement ça devrait marcher, sinon bah allez sur le forum du site et inscirvez vous puis allez dans "Technical Problems" (dernier forum) pusile topic "ID is not correct issue" et postez vos informations de login (SANS LE MOT DE PASSE)
puis réessayez régulièrement pour voir si ça remarche, au bout d'un moment ils devrait avoir fait ce qu'il faut et ça devrait remarcher...

ensuite faites le channel 0 (entraînement) puis à vous le channel 1 et le début de l'aventure =)
Image
Image
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités