Syphon filter
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
Syphon filter
A la base, Syphon filter avait été créé pour concurencé metal gear solid, mais à eu beaucoup moins de succés. Malgrés tout, ces jeux était assez réussi, il y a des phases d'action contrasté avec des phases d'infiltrations. Il y a 3 jeux sur PS1 (SP1,2 et 3) et 1 jeu sur sur PS2 (SP omega train). Personnellement j'avais beaucoup apprécié ces jeux, dont je posséde les 3 premierssur PS1, et je n'ai pas encore essayé celui de PS2, et j'ai surtout beaucoup joué au mode 2 players que je trouvé assez réussie.
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Moi j'ai bien aimer sylphon filter un et 3 enfin pour le temps de l play 1 maintenant la play 2 a tout changer et ces seulement apres que je me suis apercu que ls graphisme etait pas terrible et tout sa etc...Je lui trouver plein de default mais en y rejouant je me suis bien amuser et sa ma fait passer le temps en tot cas je trouve le jeux pas mal.
kyo
kyo
"L'attaque est la meilleur defense n'abandonner jamais"
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Moi je n'ai que Syphon Filter 2...mais j'ai joué à Omega Strain sur les bornes des grandes surfaces pendant les vacances de Juillet...et je terminais toutes les missions en un temps record
Je me souviens des parties endiablées avec mon frère sur Syphon Filter 2...c'était trop cool on metttait un carton entre nous deux pour pas qu'on voie où on était...c'était chiant au début...mais bon on s'habitue ^^
Maintenant que je regarde, les graphismes sont super nazes, mais bon il se repêche avec un scénario sudffisament bien ficelé pour garder en haleine le joueur jusqu'à la fin
Je me souviens des parties endiablées avec mon frère sur Syphon Filter 2...c'était trop cool on metttait un carton entre nous deux pour pas qu'on voie où on était...c'était chiant au début...mais bon on s'habitue ^^
Maintenant que je regarde, les graphismes sont super nazes, mais bon il se repêche avec un scénario sudffisament bien ficelé pour garder en haleine le joueur jusqu'à la fin
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
Ah oui ?! c'est bien, mais il y a une super rubrique qui s'appelle "Metal Gear Solid 3", ou tu peut parler de tous les MGS !
Ou alors tu peut aller dans ma rubrique qu s'intitule "les jeux d'infiltrations", ou encore tu parle de Syphon Filter, même si tu y as pas beaucoup joué tu peut dire si tu trouve que la magniabilité est bien, si tu aimes/aimes pas les graphisme, tu vois quoi.
Sinon continuez a répondre
!!!
Ou alors tu peut aller dans ma rubrique qu s'intitule "les jeux d'infiltrations", ou encore tu parle de Syphon Filter, même si tu y as pas beaucoup joué tu peut dire si tu trouve que la magniabilité est bien, si tu aimes/aimes pas les graphisme, tu vois quoi.
Sinon continuez a répondre

-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
G bien aimé le 3 même si je n'est pas joué o 2 otres c bien marrant kom jeu même si ça ne concurrencera pas MGS y fo l'essayer c différent de splinter cell, MGS, hitman
bref c différent
bref c différent
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Banni
- Finaland :
C'est sûr qu'il faut essayer ce jeu.Moi j'y jouais au temps où j'ai ma playstation 1^^.Au début, j'aimais bien mais je trouvais cela un peu lassant, mais après quelques heures de jeu, j'ai beaucoup aimé.On s'amuse vraiment.Je parle du premier SF bien sûr.Puis j'ai eu le second, qui est aussi bien car on peut jouer à deux.C'est super de jouer en coopération.Organiser des stratégies, bourriner XD!Le mode solo est très bien aussi.Ce qui est bien, c'est que c'est pas un hit tout en puissance, mais un très bon jeu sur lequel on peut passer des hueres car il est très amusant!Pour ce qui est du dernier sorti, Omega Strain, je n'y ai pas joué, non qu'il soit nul, mais car il y avait d'autres jeux qui sortaient en même temps, et j'ai choisi ces derniers à ce moment-là^^.Mais bon, maintenant, il doit coûter bien moins cher, donc il se peut que je le prenne pour voir ce qu'il vaut...Quant à dire qu'il n'est pas au niveau de MGS, bien que je sois un fan de ce dernier, je peux dire que ce n'est pas tout à fait le même style de jeu.Bien qu'il faille s'infiltrer dans SF quelquefois, ça n'a pas grand chose à voir donc on ne peut pas les comparer!!!Bien sûr je préfère MGS, et de loin, mais j'aime beaucoup SF également!!!^^