Dungeon Siege / Neverwinter Nights

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 déc. 2004 20:19

j'adore ragnarok c'est trop bien je trouve.

un bon jeu online en somme!!!

tes site sont trop cool merci!!!
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 déc. 2004 20:27

Mdr tu en veut d'autre mdr ... je posterai dans le dossier ragnarok .. tu veras ... si tu veux on continu la convers la bas j'ai des questions a te poser xD!!!

Bon je vais penser a installer Dungeon Siege ... et si ya des joueurs qui veullent venir .. on prend tout le monde hein ... meme les noob .. c encore mieu de jouer comme sa =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 20 déc. 2004 13:42

Ils ont pas l'air nombreux à connaître ou à jouer à ce jeu sur le forum...xD...c'est dommage

J'ai maté un peu les adresses que tu as filés et j'ai appris à connaître un peu l'univers du jeu...il a pas l'air mal et y'a une touche de manga je trouve dans les personnages, et les décors

Mais je suis plus là pour te poser une question, Squall...je viens de terminer la quête du nain dans la mine et j'aimerais savoir où se trouve la ville de Glacern...parce que je suis ressorti complétement de la mine...et je suis quasiment sûr qu'il fallait pas le faire...si j'ai tort je voudrais savoir avant de retourner dans la mine...sachant que c'est un passage assez...comment dire...chiant...XD

Merci d'avance
Image
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 déc. 2004 13:47

Sa fait trop longtemps que j'ai pas jouer a se jeu -_- il faut que je voit mon pote pour qu'il me donne le cd 1 vu que le mien a rendu l'ame -_- ... donc voila .. apres je referai le mode solo .. et jte dirai ce qu'il faut faire tinkiete pas =) mais pour le moment c un peu hard -_- .. donc voila dsl
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 05 janv. 2005 17:46

J'ai eu NeverWinter Nights et je peux vous dire que dès la cinématique d'intro, j'étais dedans ....trop bien...combat contre le minotaure...excellent....ensuite je démarre le jeu....le zoom comme dans Dungeon Siege...trop fort....les 3 caméras différentes disponibles...les menux contextuels....le systeme de combat avec les enchainements...EXCELLENT...ce jeu est tout bonnement un chef d'oeuvre pour un fan de RPG médiéval comme moi...j'adore, j'en suis qu'au début, mais je voulais vous faire part de mes impressions...qui je l'espère continueront à être aussi posiitives tout au long du jeu.
Image
Image

clad91240
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 21 janv. 2005 14:44
Localisation : la ou le ciel est noir et ou les etoiles brilles
Finaland  :

Messagepar clad91240 » 25 janv. 2005 16:10

j'ai joué a dungeon siege et je l'adore mais j'ai quand meme prefere l'expansion qui etait mieu :P
"le ciel est mon maitre et seul les etoiles me guide"

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 25 janv. 2005 16:36

Clad91240 arrete de faire des messages trop court qui servent à rien, fais un éffort pour les étoffer et pour raconter des trucs utiles puis va lire les regles aussi au passage.

Donc si tes prochains messages disparaissent tu sera pourkoi.
Image

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

dungeon siege

Messagepar chance » 25 janv. 2005 17:37

J'ai donjon siege et je me pose une question :
ils mettent au dos de la boite que l'on peut controler jusqu'a 8 personnages et je voudrai savoir s'il y en a que 8 dans tous le jeu ou s'il y en a plus !
car pour certains comme le mage a stonebridge on doit les payer et comme je n'ai pas assez d'argent je ne peux le prendre!
voila donc si qq un pouvait me repondre ça serait sympa !! merci !!

Et j'ai aussi une autre question j'aimerai avoir la derniere expension de neverwinternights "The hordes of underdark" mais apparemment a la fnac ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient plus car elle était déja trop ancienne !!! bizzarre .... enfin je voudrais savoir s'il n'y a pas un autre moyen de l'avoir par internet ou autre ... !! voila !!

salut

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 23 févr. 2005 19:31

Désolé de vous prevenir maintenant mais se soir je joue avec junky a Dungeon siege .. je voulais savoir si il y avait des joueurs partant pour se soir ... Squall59 ou autre ... si vous etes intérésser venez vite me parler sur msn ou poster un message ici !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 24 févr. 2005 8:36

Je suis enragé d'avoir loupé ça...mais bon pour trois raisons, j'aurais pas pu me joindre à vous

==>tout d'abord, j'ai reformaté mon pC et j'ai pas encore réinstaller le jeu Dungeon Siege
==> ensuite, comme je suis très con, j'ai oublié de récupérer ma sauvegarde avant le formatage donc....va falloir que je recommence XD
==> enfin, avec le Bac Blanc qui approche à grand pas, va falloir que je révise sévère, donc pour les deux prochaines semaines, ca va être mort si y'a encore des parties dans le genre d'ici là

Voila, en espérant que tu t'es tout de même bien marré avec Junky et avec ceux qui ont pu se joindre à votre partie ^^

PS ==>> mon père squatte toujours la connexion pendant la nuit, donc pas moyen de me connecter XD (bon ca fait 4 raisons, et alors...)
Image
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 21 mars 2005 17:43

bon pt annoce:nouvo joueur de nevre wintre nights chreche un gars qui voudrait joue avec moi en online!!!!!
postez votre msg ici ou envoye moi unn mP ou prenez mon adresse msn!!!!
Dechiere ce jeu bet de graphismes(pour l epok) en + j ai l impression que l histoire est interessante(j en suis k o debut c est pour ca!!!!)
N hesitez pa a ma contacter !!!!!!!!!!!!!!
Image

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 17 sept. 2005 16:04

Désolé de vous prevenir maintenant mais se soir je joue avec junky a Dungeon siege .. je voulais savoir si il y avait des joueurs partant pour se soir ... Squall59 ou autre ... si vous etes intérésser venez vite me parler sur msn ou poster un message ici !

Va falloir que jle réinstalle et qu'on y rejoue. Un jour, peut etre ...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 sept. 2005 19:29

Un jour ouais =D

Ou sinon tu passes sur RO =D jve dire sur celui ou on est en se moment... on pourra jouer avec l'autre tentouz de hiso =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités