Grand Theft Auto...

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 01 mars 2005 10:23

Moi j'ai que GTA 2, GTA 3 et GTA VC et j'adore ce genre de jeux...on peut faire tout (enfin presque) ce qu'on veut...y'a pas mal d'actions et le fait (sur PC) de pouvoir créer sa propre radio...je trouve ça assez cool ^^
Graphiquement GTA a un très bon rendu sur PS2, mais également sur PC, et n'ayant pas encore joué à GTA SA, je ne peux émettre mon avis sur la question...mais j'aimerais savoir une chose...est-ce qu'il y apparition de nouveaux "minis jeux" genre les rodéos, les courses...est-ce que GTA SA a un peu plus poussé au niveau de ses petits délirer là...moi ca me fait bien tripper les rodéos...j'aimerais bien qu'ils mettent de nouveaux trucs dans le genre dans les prochains opus.
Niveaux véhicules, c'est vrai qu'à force, on retrouve souvent les mêmes, et au bout d'un moment, on sait quel type de véhicules on va utiliser pour accomplir telle ou telle chose...si on en veut une rapide ou une solide...
Et ce qui serait bien aussi, c'est une plus grande liberté d'action, voire totale...je pense que GTA SA posséde un large éventails d'actions...mais j'aimerais bien qu'on puisse entrer dans n'importe quel maison et flinguer les habitants...ça serait bien marrant, vous trouvez pas ?...bon là je rêve un peu en couleurs mais peut être que dans l'avenir, ca sera possible, enfin j'espère.

Donc voila je pense que GTA mérite sa place dans les meilleurs jeux tant au niveau console qu'au niveau pC...c'est l'un des premiers à avoir franchi les limites de l'éthique tout de même ^^
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 mars 2005 11:05

Dans GTA SA il y a en effet de nouveaux mini jeux, comme les rodéos, des billards dans les bars, les dragues de meufs, et les danses de voitures (jsais plus comment sa s'apelle...)

Pour ce qui est de la qualiéte graphique de GTA SA elle est quasiment la même que les deux précédents (GTA III et GTA VC) mais bon avec un jeu pareil, ont ne fais plus trés attention aux graphismes et on est réellement à fond dans le jeu, tellement il y a des possibilités d'actions.

Pour ce qui est de pouvoir rentrer dans les maisons, dans GTA SA, le jeu te permet de cambrioler certaines maisons, mais je ne sais pas si on peux toutes les cambrioler...

C'est vrai que c'est un excellent jeu sur console (je ne parle pas de pc, car je ne les ai que sur PS2... mais c'est vrai que GTA a su se montrer grandiose tant aux niveaux des villes, qu'au niveau des actions, véhicules...c'est un jeu qui auparant était concurencer par Driver, mais qui a su définir trés rapidement sa place...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

gta

Messagepar Over Atomos » 14 mars 2005 19:35

les gta sont énormes, les mondes immenses, le choix d'armes excellents, des musiques respectables bref des super bon jeux et des musts sur console et pc, parcontre ce jeu n'est pas trop moral mais bon vu le contenu du jeu c'est dérisoire.

_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toin choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 mars 2005 16:11

Il devrait faire un peu comme dans Driver, c'est à dire modéliser tout une ville, une qui existe réellement, mais je pense que cela n'ira pas avec le jeu, car GTA est bien plus qu'un jeu de caisse ou de baston... Driver pouvait se le permettre car on ne pouvait circuler qu'en voiture... bien que le 2 permettait tout de même de circuler à pied (mais sans armes...)

A quand des infos sur le prochain GTA... je verrais un peu plus tard si il y a des annonces sur le site officiel... ++

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 mars 2005 16:39

Le prochain c'est sur PSP avec une ville plus petit hein..mais le principe reste le meme..c'est tout GTA mais en plus petit quoi.
Voila..sinon je sais pas quand il sort..et j'ai entendu parler d'un GTA4 ( pas vice city ni san andréas mais un "4" ..un vrai 4)
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 mars 2005 16:42

Tu as eu ou les infos sur le site officle ou pas, je ferais des recherches ce soir et si aucunes informations n'est tiomber su_r le forum je l'ai metterais icic..

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 15 mars 2005 17:53

Ben c'est pas si mal que la ville soit plus petite sur le prochain je trouve...Même sans compter que des fois on s'y retrouve plus dans les grandes villes.C'est lourd au bout d'un moment?Là si la villle est plus petite ce sera peut-être mieux, mais il ne faut pas aller dans l'excès non plus-_-!Faut pas une tout petite ville minable XD!Enfin, si c'est sur PSP, ça pourrait être trè bien^_^!Pour le GTA 4? moi j'avais cru que c'était San Andreas xD, mais non^^!Sinon t'as des informations sur le héros du jeu, les armes, la villes ou quelque chose ?Enfin, GTA San Andreas est sorti il n'y a pas si longtemps que ça donc, on a un peu de temps avant le prochain je pense ^^!Manque plus que nous ayons un jeu aussi bien voir mieux que le dernier en date...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 16 mars 2005 9:10

Bah moi je trouve que si la ville est plus petite ca va pas être super pour ceux qui aiment la difficulté par rapport à l'orientation.

Personnellement dans GTA III et dans le GTA Vice City, je me repérais trop bien et je trouvais ensuite par la suite le jeu beaucoup plus simple... alors que GTA San Andreas m'as tout de même donner du fil à retordre.

Bref on verra bien, et je verrais si ce qu'à dit Krain est vrai, donc je passetais sur le site officiel dans la journée...

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 17 avr. 2005 19:52

Les GTA sont des jeux INFINIS !!!!!
j'ai joué au 3, Vice City et San Andreas .... de la pure merveille !!!
J'ai toujours aimé les GTA parce que ce sont des jeux possédant un vaste terrain d'action (c'est le cas de le dire XD), une immense liberté de mouvements et des histoires mafieuses qui nous mettent dans le bain ^^.
Les armes sont extra-nombreuses quand à elles et offrent un choix exceptionnel de flingues, mitraillettes ... jusqu'au bazooka ^^.
Les véhicules sont extremement variés (et diffèrent selon les époques), le tank "Rhino" que l'on peu acctionné grace aux cheat est trop kiffant ^^
Bref, j'ai particulièrement bien apprécié San Andreas, car la reconstitution de Las Vegas et des autres villes célèbres est vraiment magnifique....
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 avr. 2005 11:11

Moi aussi j'ai beaucoup aimer San Andreas, non as pour le modélisme quasi-réaliste des grandes villes américaines, mais surtout parce qu'on a la possibilité de se détaché de la ville, on peut par exemple aller dans les forêts, les collines pour aller se taper des trips et figures en moto.
Alors que dans les précédents jeux, nous étions toujours en ville, quelques coins de verdures par ci par là mais pas un paysage aussi vaste...

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 20 avr. 2005 9:06

j ai joue a plusieur gta dont notament le trois vice city et san andreas mais le meillieure pour moi est quand meme san andreas car il est beaucoup plus vaste que les autres et il y a en cent fois plus de chose a faire et dans ce jeu on peut utiliser tous les vehicules c genial.les seul probleme c qu apres un centaine d heure de jeu ca devient un peu lassant mais bon :D
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 20 avr. 2005 15:21

Moi aussi je préfère San Andreas mais il y a un truc que je lui reproche, c'est au niveau des "mini-quêtes", je pense notamment à la quête des tags, des huîtres et des fers à cheval.
Je trouve que au niveau de la récompense une fois qu'on les a tous et vu comment ça a pris du temps, la rémunération pourrait être un peu plus conséquente, d'accord on gagne de l'argent petit à petit mais je pense qu'il devrait tout donner en un coup. On aurait plus l'impression d'avoir fait quelque chose...
Sinon, j'espère qu'ils ont prévus une récompense lorsqu'on a conquis tous les territoires parce que il y en a qui sont chaud... Perso j'ai eu du mal à trouver le dernier, il était caché (et oui c'est celui qui est pas sur la même île...) et quand je l'ai trouvé et bah les ennemis se montraient pas et d'ailleurs ils sont encore cachés, ils ont toujours pas montrer le bout de leur nez (trouillards...). Fait chier...
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 20 avr. 2005 16:30

C'est vrai que les minis quêtes ne sont pas trés bien...
Bon d'accord les tags, c'est pas super comme mini quête mais au moins ca va bien avec l'esprit du jeu, mais les huitres et les fers à cheval franchement, je ne vois aucuns intérêts...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 20 avr. 2005 17:21

C'est vrai que pour les fers à cheval, l'esprit du jeu est totalement remis en cause, enfin.
Perso j'aimais bien les anciens GTA (le 1 et 2), mais si les graphismes étaient misérables et la caméra zarb, je les trouvais quand même cool, avec des armes complétement déjantées (le truc qui balance de l'electricité) bon bien sûr avec le passage au 3D, ils sont bons pour la poubelle. Quand j'y jouais (il y a un temps très éloigné xD) je trouvais les mondes immenses, maintenant avec les nouveaux, j'ai tout de suite fait la différence et je dois dire que je me suis senti stupide face à ma naïveté enfantine xD.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 20 avr. 2005 17:36

Moi dans GTA2 je ne trouvais pas les mondes immenses, je me retrouvais toujours, par contre c'est vrai que le jeu était bien délirant et grace à la caméra vu hélicopter ont pouvait voir ou se trouvaient les flics et tout...

Au passage à la 3D, donc dés que j'ai acheter GTA III, j'étais carrément pommer, je trouvais la ville carrément trop grade pour moi, finalement je la connais par coeur et GTA VC également par contre pour ce qui est du GTA SA...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités