Mgs 3 pour savoir les premières 30min de jeu

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Rufus
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 24 janv. 2005 12:49
Finaland  :

Mgs 3 pour savoir les premières 30min de jeu

Messagepar Rufus » 05 mars 2005 10:26

c Le jeu commence par vous demandez si vous aimez mgs1 ou mgs2(et pas les 2 en meme temps ...étrange)
vous etes alors dans lapeau de jack un homme entrainé mais ki n'ai jamaisallez surle terrain alors reprenons vous etes alorsaucourantdevotre mission une mission ki vous amenera dans la jungle en parachute pour amener un scientifique russe dans le bloque est(rappelons quel'histoire se déroule pendantla guerre froide) j'espère vous en avoir révéler assez pour vous donner envie de l'acheter maintenant dans son coffret métal.allébonne infiltration a vous tous! :wink: [/b]

Rufus
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 24 janv. 2005 12:49
Finaland  :

un peu plus?

Messagepar Rufus » 07 mars 2005 8:54

je vous en révèle maintenant un peu plus sur ce jeu qui est a présent l'un des grands jeux de cette année
vous savez sans doute qu'il est possible de manger des animaux mais je peu vous dire que la liste des animaux dans la jungle est très vaste oiseaux, serpents, poissons, araignées,etc
parfoit nous avons meme droit a une petite cut-scène avec snake mangeant sa proie (parfois vivantes) ses petites scène rende le jeu plus réaliste et ses un vraie bonheur de foir snake (parexemple)utilisé son cigare pour enlever des sangsues qui sont sur son corp
quand au scénario je ne vous dévoileré pas grands chose (je ne veut pas vous gachez les merveuilleus surprise de mr Koshima)
allez bonne infiltration dans la jungle :wink:

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 07 mars 2005 9:00

Essaye d'éditer ton post, ca ne sert à rien de poster les messages à la suite...

Sinon pour ce quiu est de MGS 3, tu pourrais mettre quelques images, n'étant pas vraiment fan de cette série, il a l'air plutôt pas mal. Tu pourrais également détaillé un peu plus le jeu (niveau graphisme, difficulté,...) sans révélé l'histoire...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 07 mars 2005 9:06

Ou alors tu peux aller voir par toi même sur des sites qui savent ce qu'ils avancent, ICI par exemple ;)
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 mars 2005 15:33

Bon, Ante, pour la enieme fois : TU N'ES PAS MODERATEUR !
Et si tu regardes les dates des deux messages, y'a deux jorus de différence ! Le topic serait pas remonté s'il avait édité -_-
Alors voila ...
Et moi MGS3 ... bah j'ai rien à dire xD
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 07 mars 2005 17:35

Minceuhhhhhh.J'ai manqué ce topic XD!Ben moi aussi j'ai Metal Gear Solid 3 Snake Eater et j'ai qu'un seul mot à dire:EXCELLENT!!!!Serieux, il est réaliste à un point extraordinaire.Ensuite les graphismes qont tout bonnements géniaux.Mais puisque nous parlons des 30 premières minutes, autant parler de ça ^^!Alors on ouvre sa boîte metallique édition limité XD, et on met le jeu dans la console.Un sentiment d'excitation nous empare.Dès le début, on a le droit à la longue cinématique d'arrivée sur les lieux de la mission comme d'habitude.Ensuite, lorsque nous pouvons prendre le contrôle de Snake, on retrouve environ la même maniabilité que le reste de la série bien sûr^^!On remarque que le codec a quelques peu changé mais c'est aussi bien...Ensuite le CQC:une fois que l'on est initié à cette superbe technique de combat, on s'amuse à braquer, étrangler, jeter à terre les gardes que l'on voit partout XD!!!Sinon, la tension est très réaliste je trouve;on s'y croirait vraiment et dès qu'on entend un bruit, on sursaute au premier instant.Le jeu est ponctué par des cinématiques plus belles les unes que les autres.Et on voit Snake sourire lorsqu'il a l'idée de faire tomber une ruche sur un garde loool!Les premières minutes permettent de se familiariser avec le gameplay "semi-nouveau".Pour le CQC, c'est au mouvement près du joystick gauche car c'est embétant de se retrouver encerclé, et qu'au lieu de tenir un ennemi en otage, on l'égorge XDD!Mais ça, c'est seulement pour les 30 premières minutes de jeu, la suite est de plus en plus passionante^^.
Les graphismes sont géniaux selon moi, ils égalent de loin ceux de Final Fantasy.La forêt est vraiment très réaliste avec l'eau et tout ça.Les effets des tirs sont d'excellente qualité et les personnages sont magnifiques, quels qu'ils soient.
La difficulté est très bien car on peut la changer à volonté.L'I.A. des gardes est très bonne.Ils cherchent vraiment partout.Si tu trouves cela trop facile tu peux essayer en hard, voir en extrême, et là, c'est plus si facile XD.J'aime beaucoup les combats contre les boss, qui sont très intéressants!!!
Pour la nourriture, un conseil, ne touchez pas aux araignées lol.MOi je les tue, c'est tout, je ne les mange en aucun cas, même si je suis sur le point de crever...^_______^
Pour le scénario, on sait seulement, pour le début, qu'un agent(Snake^^) doit ramener un scientifique en Amérique qui est retenu en URSS, pour éviter que l'on oblige ce dernier à créer une arme de destruction massive qui peut lancer des missiles de n'importe où...Durant la mission, Snake se retrouve dans un facheux état, que ce soit en parlant du physique que du mental...
ATTENTION SPOILER:Pour ceux qui ne le savent toujours pas, le héros n'est pas Solid Snake mais Naker Snake, mieux connu sous le nom de Big Boss...^^Mais vous en apprendrez beaucoup plus sur lui en jouant à ce jeu.
Pour ANTE:Ce jeu n'est pas "pas mal", mais sublime à tous points de vue.Enfin c'est mon point de vue en tant que fan absolu!
Pour information, pour espérer obtenir le rang le plus haut à la fin du jeu, il faut:
-Finir le jeu en moins de cinq heures
-Un maximum de 25 sauvegardes
-Ne jamais utiliser continuer durant la partie
-Aucune alerte
-aucune mort d'ennemi
-Pas plus de vingt blessures serieuses
-Le dommage total dans tout le jeu équivalent au plus à cinq barres de vie
-Ne pas avoir utilisé de médicament de vie
-Pas avoir utilisé d'objet spécial
C'est la misère quand même XD.En parlant des objets spéciaux, il y en a pas mal.Parmis eux, le camouflage optique ou la peinture de l'infini.Les tenues du jeu sont assez restreintes mais certaines sont très intéressantes comme une qui ralentit la perte de la jauge de prise.Mais certains objets sont très durs à obtenir...
En plus, le mini-jeu "Serpent contre singes" est très amusant.
Les armes du jeu son nombreuses et certaines sont trop bien comme le Patriot(pas dans la première partie)ou le couteau(pour le CQC)
Bon mon post est un peu long mais c'est que je suis fan lol, et puiss Foufouneu a déjà fait un test sur MGS3 dans le topic du même nom^^
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités