Frozen throne

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

quel est votre race prefere???

elfes de la nuit
8
62%
morts-vivants
2
15%
Orcs
0
Aucun vote
Humains
3
23%
 
Nombre total de votes : 13

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Frozen throne

Messagepar TidusVSAle » 06 mars 2005 0:54

je pense que personne ne va repondre sur ce topic mais je me lance quand meme.


Alors ceux qui me connaissent savent tres bien que j suis souvent sur BN(battle net).Qu est ce ceci?Ce sont plusieurs serveur ou on jouent a des jeux (diablo 2 par ex) contre ou avec eds humains.
Donc,comme vous vous en doutiez Frozen Throne(qui est l add-on de Warcraf3 reigne of Chaos)pt se jouer sur BN et je voudrais savoir si certains d entre vous y joue???


Sinan j vx dire ausssi que c est un suberbe jeu avec de suberbe graphisme(meme si i commence a dater!)


PS:les modero j ai fait recherche et g rien trouve alors j post ce topic mais i il y ai deja j men escuse

Sinan j post un pt sondage pour les mecs qui connaissent!
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 06 mars 2005 17:17

Alors je ne me prétends pas connaisseurs sur FT loin de là mais j'ai essayé quelques semaines après avoir arrété de jouer à Quake 3 sur le net.
Au départ, étant un néophyte de WAR3 et n'ayant joué qu'au 2, j'ai de suite pris les Humains. Ca n'impliquait pas une complexité trop avancée donc je faisais mes premiers matchs comme ça (ils construisent plus vite mais bon...)
Ensuite j'ai essayé les elfes mais juste le temps de quelques parties mais je n'ai pas accroché... Par contre, depuis je joue uniquement avec les Undeads.
Ce que j'affectionne dans cette race, c'est la rapidité au niveau des constructions; on invoque les batiments ce qui ne nécessite pas plusieurs "travailleurs" pour les mettre en oeuvre.
Par ailleurs, la possibilité qu'ont les goules de bouffer les cadavres pour récupérer de la vie est vraiment pratique quand on vient de se friter avec l'ennemi ou pendant les creeps :D

Bref, je ne m'avance pas plus, ma connaissance de cette race et du jeu en générale n'est pas plus étoffée ^^"

Par contre, j'ai toujours eu envie de m'y mettre avec quelqu'un mais quelqu'un de néophyte histoire de progresser en même temps et intelligement ;)
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 06 mars 2005 17:26

oui mais on va dire que les gouls lorsque al partie avance c est vraiament nul,j px te le dire car j play ossi undead et le meiu c aire mass spider si tu vx faire un truc anti air ou si u vx soutenir les mecs du front.Sinan tu fais masss necro ave statue ce qui te permet d avoir eun armee de skelette assez facilement pendant les grosse battailles.
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 06 mars 2005 17:28

le meiu c aire mass spider si tu vx faire un truc anti air ou si u vx soutenir les mecs du front.Sinan tu fais masss necro
Ouais mais je contredis pas le fait que ça marche, mais je trouve ça un peu lame de faire cela. C'est comme pour les elfes, faire masse chasseresses... c'est une sorte d'anti-jeu pour moi mais comme je l'ai dis, je suis loin d'avoir une grosse expérience du ladder ;)
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 06 mars 2005 17:54

mass chasseresse c est anti jeu???????Je savais pas alors j fai de l ati jeu parfois c est uen technique comme les autres sof que face a des bosn joueurs c est pas disons trres efficaces en plsu si l autre fait air eh bah les chasseresse c die!!
Sinan si un jour t sur battle ent whisp moi :wink: (chuchote moi si tu repfer sur l un de c trois comptes:TidusVSAle Tidus_VS_Ale ou TidusVSWil je sais c pas tres originales a la fin mais bon ^^)
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 01 juin 2006 18:54

en parlant de WC3 TFT, (je suis souvent sur BN) est ce que y a moyen qu'on fasse une team Finaland sur TFT ?? je pense que ca pourrait etre bien sympatoche ^^
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 juin 2006 20:56

Warf, les humains, et les paladins surtout.
Le paladin de warcraft 3 surtout, il représente bien les paladins.
C'est autre chose dans WoW.

Paladin never die!\o/
...
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 02 juin 2006 13:45

PErso, je pense qu on est pas assez de joueur sur finaland^^

Acc actuel: YoPlaPla
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 02 juin 2006 15:49

les paladins c'étaient les meilleurs dans le WC2 !! là ils étaient hyper balezes !! mais bon dans le 3 je sais pas trop j'aime moins...
De toute façon le meilleur des héros c'est incontestablement Sylvanas de TFT (j'adore les flèches noires ^^)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 02 juin 2006 17:01

Hum... D apres un sondage je ne sais plus sur quel site, le hero le plus imba ensolo toute race confondu est le DH.. ( demon hunter pour ceux qui savent pas, Illidan quoi ~~)
Apers, ca depend des gouts des joueurs
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 juin 2006 18:25

Mouais bah essaye de battre un paladin en solo toi :p
A moins qu'on le rencontre dans le jeu Illidan (j'sais pas).
Meuh..Arthas dans le genre il est pas mal aussi.
(C'est qui sur ma ban hin? Illidan et Arthas \o/)
...
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 02 juin 2006 19:47

mouais je sais pas mais Illidan il est balez mais j'aime pas du tout ses pouvoirs pour une partie. mais c'est vrai que lui, comme le paladin, en heros vs heros il sont bien forts grace à leurs pouvoirs (immolation pour illidan et bouclier divin pour le paladin)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 02 juin 2006 23:33

Bof..
Au final, en solo, on rencontre svt la mm technique en elfe..
Spot mas archer talons + DH mana burn soit POTM ( priest of the mooon) + mass Hunt
En humain, sur bnet, le Mk et le AM sont largement plus utilsé ( jaina et le roi de la montagne si vs preferez^^)

Perso, j aime pas trop le paladin.. Pas assez offensif..
Mais j aime bien le chevalier de la Mort ( artas mort vivant) en combo avec la liche, c est defensif tout en ayant un coté offensif ( voile mortel, assez polyvalent contre une race "classique")

Au final, j rencontre assez rarement le paladin contre moi en solo^^
pers, comme je joue NE c est sur.. Contre un UD faut voir...
Feu sacré peut etre assez efficace
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 02 juin 2006 23:54

Moi j'ai une strat qui peut etre pas mal quand tu la joue assez vite avec les NE... tu fais la MP et mass archer que tu boost un truc de ouf... et ben je peux dire que plein d'archer super boosté ca fait trèèèèèèèèèèèèèèès mal...
mais bon je reste un bon noob en partie normale parce que je préfère les parties personnalisées je trouve ca plus marrant XD
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Hayate
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 03 mars 2007 15:15
Localisation : ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hayate » 05 mars 2007 12:46

Moi j'aime toutes les races je change a chaque fois mais j'ai voter pour les Elfes de la nuit parce que je trouve qu'elle est superbe leurs but n'est pas de conquérire mais de proteger la nature contre ceux qui la détruise.C'est vrai que si on est pas un boss sur Warcraft (en clair si on est comme moi:nul) sur Battle net on a aucune chance mais bon...
La rose n'as d'épine que pour qui veut la ceuiillir...

Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités