Resident Evil / Biohazard

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 09 mai 2004 15:02

Il va sortir un nouvel opus de resident evil bientot..je crois kil sappele resident evil : outbreak ou un truc ds le genre ou on pourra jouer en multijoueur sur la game cube bien evidemment (et oui fini le temps ou on jouait a resident evil sur playstation... -_-

Hu par contre fodré attendre un peu de temps avant kil sorte en multijoueur et on peut jouer en solo et la particularité assez spéciale c est que quand on est mordu par un zombie bah on est infecté par le virus et on mute petit a petit si on se soigne pas...

allez fin de l info...
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 16 mai 2004 13:22

J'ai vu quelques images de RE4 , je trouve que sa va trop loin, c'est carrément de la violence gratuite, je sais pas si ce jeu va etre censurer ou non , mais les développeurs perdent la tete a creer un jeu comme sa ....
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 22 juil. 2004 20:22

Resident evil c'est un mythe presque comme FF .... non comme FF mais dans un autre genre....

Moi j'ai HT RE code veronica !!! et bon je l'ai pas fini !!! il pas forcemant "purée il fou trop les boules ce jeu plus jamais j'y jourais" mais bon moi j'ai laché le jeu non pas à cose des enigmes mais a cose des putins de montres qui se la jouent à la "salut c'est moi et j'ai le bras qui s'allonge de 15000 km rien que pour te butter et je te touche une fois t'est mort t veut qu'on jouent a chat ???"

donc bon c'est monstres hideux et bien chiant qu'on ne peut pas butter sont très chiant car on ne peut pas les butter vu que l'on a jamais de munitions dans ce jeu et en plus on passe les 3/4 du temps à moitié mort et a avancé a 2 de tension parce que on a mal o bras !!!!

GRRRRRRRRRRRRRRrrrr

donc voilà sinon l'histoire est pas mal si on enlève les monstres trop chiant à butter vu kon a jamais de munition et qu'ils te prennent tjr en traitre !!!! :evil: :evil:

voilà !!!
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 juil. 2004 9:58

MDR MWAHHHAHAHAHAHA!!!!

On peut les tuer ces monstres et si tu joues bien tu peu avoir plein de munitions !!!!!!!

Et si tu en es encore a ce point du jeu je peut te dire que tu n'as encore rien vu !!!!Tu n'en es meme pas a la moitié !!!!

Et ouais Code Véronica il est pas exactement comme els autres Résident Evil !!!! La durée de vie estle double du 1 ou du 2 !!!!

Je te dévoilerais pas la suite moi il y a trop plein de rebondissements et plein de surprise dasn la deuxieme partie du jeu !!!!

Et je t'assure qu'il y a bien pire que ces monstres élastiques!!!! Bien bien bien pire!!!!

(t'as raison ça fait classe les points d'esclamation partout !!!!!Je vais en mettre tout le temps, comme toi !!!!!!!!VIVE LES MOULES!!!)
...
Image

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 23 juil. 2004 19:09

ah oui c'est vrai j'en met tout le temps j'avais jamais remarquer :lol: (grrrrrr maintenant je n'ose plus en mettre).

Malgré tout je sais qu'il y a toujours des vieux monstres hydeux (je c plus le nom et ils on une vieille force de barbars).
Mais je suis pas arriver loin en effet car ca me gave de devoir économiser des munition !!! (bon ok au début tu peut te passé de de butter les zombies mdr) moi j'y v o couteau !!!! (dans le cimetiere o début du jeu j'ai lu un truc ou ils disait ("ne tuez pas les zombies dans le cimetiere vous n'etes pas assez bien armé") et moi jlé é tous buttés et j'ai meme pas eu de bobo ou bien si un peut lol !!

mais bon moi c'est l'ambiance stressante du jeu je suis cool de nature et j'aime pas joué sur les nerfs et sursoter lorsque une mouche passe a coté de mon oreille :evil:

pour ce qui n'y ont jamais joué (ils sont peut nombreux je pense) et bien je vous le conseil malgré tout !! parce qu'il est trop énorme (et en plus Code veronica est trop bien fait)

voilà fodrait quand même que je le termine pour voir la fin mais on fera ca plus tard pdt les longues soirées d'hivers mdr.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 déc. 2004 14:50

TADAAAAAAAAAAAA!!!!
Je viens d'avoir Resident Evil: Outbreak!!
Il est trop beau! Le systeme est terrible!!
Je rappele pour ceux qui sont pas au courant:
On dirige un jouer parmis les 8 disponibles..et on est accompagnés de 2 ou 3 autres persos..
Quand y'en a un qui est faible faut l'aider si on veut qu'il nous rende la pareille..
Le must c'est de jouer on_line..mais bon..j'ai pas encore l'adaptateur Ethernet (30€ cette babiole! et le cable qu'il faut acheter..allez encore 15€ environ!)

Bon en gros..Resident Evil Outbreak c'est une bonne grosse bombe hein!
Tout est bien dans ce RE..j'ai pas trouvé un seul défaut ..il est différent des précédents.
Peut etre la durée de vie..mais je sais pas je l'ai pas encore fini..dans le manuel ils disent qu'il y a 5 chapitres..


Autre nouvelle..quand je l'ai acheté ..mon revendur a commencé a tapper la discut' blablabla et bla..et..il me sort que Resident Evil 4 va sortir sur PS 2 aussi nyahahaaa!!!

Donc..garder un peu de thunes apres Noel vous en aurez surement besoin.
...
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 12 déc. 2004 19:30

Ca c 'est une bonne nouvelle (héhé ^^ ) Par contre j ai lu sur certains magazines de jeux videos,dont je ne citerai pas les nom (je ne sais pas pourquoi d ailleur ^__^)
qu en mode on line c 'etait dix fois mieux qu en solo (un peu normal nah) que la cooperation etait au milieu de tout le jeu, il qu il fallait vraiment avoir besoin des autres joueurs pour s en sortir...a tester...
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 12 déc. 2004 19:36

Et oui Resident evil 4 va aussi sortir sur ps2 :evil: boughhhhhhhhh capcom, bouhhhhhhhhhh bouh bouhhhhhh c honteux de rompre les exclu gamecube, enfin c'est pas si grave, et c'est bien, ca leur fera plus de sous.
Enfin, garder longtemp votre argent pour l'avoir sur ps2 car il ne sortira que fin 2005 sur ps2 et sera moin beau que sur gamecube, faute de capacité de la ps2.
Vivement mars.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 déc. 2004 8:26

Ha ha ! t'es sur que ce sera moins beau??hum hum..c'est loin d'etre sur nyark nyak!
Et ouais Risteff la coopération c'est la base du jeu..j'ai essayé de laisser crever mes "potes"..bein apres jpeux te dire que c'est vraiment chaud chaud!
D'ailleurs y'a deux modes de difficulté..normal et facile..bein meme si vous avez fini les précédent Resident Evil.que vous les avez tous éclatés avec tous els bonus et tout..bein c'est chaud hein..je le fait en facile et apres je referais les scénars en normal..quand je connaitrais bien les niveaux...

Et j'ai battu un boss..vous savez le gros truc avec un oeil sur l'épaule..bein dans Outbreak..il est terriblement bien fait!
Trop zarb mais trop bon dl'éclater! :twisted:

Et dans cet épisode..on peut sbattre avec plein de trucs..baton en bois(qui se casse) barre en fer (qui se tord) béquille(testé hier dans l'hopital.. sa s'casse aussi..) et balai(c'est lent c'est nul et sa casse..)

Enfin..un tres bon jeu .

Moi je prends les paris..je dis que RE 4 sera pas moins beau que sur Gamecube..attention jsuis sur de moi..
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 déc. 2004 18:05

c'est clair resident evil outbreak est un très bon jeu.je viens de l'essayer et quel bonheur.

je n'y ai pas joué très longtemps mais c'est de la pure bombe selon moi.

je pense que resident evil 4 sera aussi beau sur gamecube que sur ps2 mais nous verrons bien lors de la sortie ^_^.

wait and see!!!
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 13 déc. 2004 18:18

J'ai pas aimé resident evil outbreak moi
j'y ai joué 1 ou 2 heure chez un pote et, ca ma gavé, ptete que j'y ai pas joué assez mais bon.

Sinon pour RE4, c'est sur qu'il sera moin beau sur ps2 vu qu'elle est moin puissante que la gamecube et que, jl'ai lu sur une new de capcom je crois.

Mais bon ca sera pas non plus top flagrant mais y'auras moin de détails surement.

Raaaa mars depeche toi d'arrive !!!! :roll:

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 déc. 2004 18:35

c'est peut-être tout simplement que ce jeu ne te plaît pas.
la coopération il n'y a que ça de vrai :lol:
si tu te la fais solo t'as pas mal de chances de te faire bouffer!!! :twisted:

bon sinon j'ai lu que le jeu serait plus beau sur gamecube(bah ça va si ce n'est qu'au niveau des détails )donc je vais l'acheter sur la-dite console(ça se dit???)

en tout cas il à l'air prometteur et de déchirer.vivement la sortieeeeeeeeeeeeee! :evil:
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 19 déc. 2004 21:08

Voila..j'ai pas mal avancé dans le jeu..je le squatte aps non plus hein..jveux le faire durer le plus possible..

Et bien..c'est corsé..entre 30min et 1heure pour un scénario(du moins..la premiere fois) ..y'en a 5 et ils sont de plus en plus long et complexes..
Je suis dans l'hotel de Raccoon...imaginez visiter un hotel -_-C'est grand et en flammes..y'a plein de pieces...

Présent au bestiaires..les zombies, les hunters, les lickers, des sangsues, des zombies recouverts de sangsues(increvables..sauf si on les fait bruler..mais ça arrive pas tous les jours..), les corbeaux, les dorbermans, et du coté des boss j'ai vu pour l'instant une grosse sangsue et le Professeur Birkin quand il a mutté..avec son gros oeil sur l'épaule et les grosses griffes..

Voila..
...
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 15 janv. 2005 23:14

Bonsoir, il est 23 heure on peut parler de resident evil :twisted:

Bon, c'est juste une petite news sur la sortie de RE4
D'après ce que j'ai lu, l'exclusivité gamecube pour RE4 serait a nouveau d'actualité. Tout d'abord, nintendo a rachté les droit des resident evil a capcom, donc on peut supposer qu'il ne vont pas faire cadeau a sony de la tuerie de RE4
De plus la sortie du jeu c'est éffectué aux USA, et sur la boite gamecube, il y a bel et bien ecrit : Only for ( exclusif pour hin xD)

Donc voila, mauvaise nouvelle pour les joeurs de ps2, bonne ( ?) pour les cubbeurs... :wink:

Sephirotmaster
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2005 10:57
Localisation : Au fond: dans le cratère au nord de la carte
Finaland  :

Messagepar Sephirotmaster » 16 janv. 2005 9:46

Ben pour en revenir a ce que disait komonet: c'est enervant que les joueurs de ps2(dont je fait partit) soient dans l'incapacité de jouer aux residents exclusif a la game cube alors que moi personnelement je les avaient tous et ils étaint géniaux(meme si le code veronica n'était pas des plus réussi,c'est un point de vu perso).Celui que j'ai le plus aimé c'est le 2.Les persos, l'ambiance, les nombreuses fin différentes....le must de la série.Dommage que les exlus viennent gacher le plaisir...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités