La bataille pour la terre du milieu

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

La bataille pour la terre du milieu

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 3:35

Salut à tous!!!
J'ai récemment acheter un jeu nommer BTM (Seigneur des anneaux) et je le trouve tro génial!!
Je pense que c'est le meilleur jeu de stratégie actuel et j'aimerais connaitre votre avis sur ce jeux!!!
J'aimerai aussi savoir si vous avez des soluces ou des cheats ou si vous aviez en connaissances un site qui pourrai me renseigner plus sur ce jeu????
Et si vous pouviez citer vos héros, pouvoirs et unités préférées ce serait super sympa merci!!!
Dernière modification par Gabranth le 13 mars 2005 4:36, modifié 1 fois.
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 4:32

toi storm tu sais déja ke j'adore ce jeu il est génial, les décors sont sublimes, les pouvoirs des persos sont super balèzes :on tue une armée d'un seul coup ac
j'en entend ki disent <le jeu est trop facile> et bien nn c fo il a une difficulté assez élevé et ts vos héros vs seront d'une grande utilité pr vaincre les hordes de monstres commandées par Saroumane ou le roi sorcier
un jeu extraordinaire ki fais vraiment honneur o succès du film
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 29 mai 2005 21:39

Je viens de recevoir ce jeu pour mon anniversaire (hier), mais je n'y ai pas encore joué parce que je ne l'ai pas encore installé.

En fait, j'aurais bien aimé que vous me parliez un peu de ce jeu qui a l'air superbe d'après les remarques déjà citées, afin de me faire patienter jusqu'à ce que je puisse l'installer.

Déjà j'aurais voulu savoir s'il est vrai que ce jeu est dans le même style que War Craft mais en plus violent.
Voila, je me demande vraiment de quel style de Gameplay il s'agit parce que je ne le connait pas du tout, du tout...

Et aussi, est ce qu'on peut contrôler des persos du film, ou est ce qu'on ne contrôle que des armées??

Ce serait vraiment gentil de votre part de m'éclairer un peu sur ce jeu qui reste pour moi très flou à l'heure actuelle.
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mai 2005 11:21

Bah moi ca fait un petit bout de temps que je l'ai mais je ne l'ai pas encore tester...

Normale, vu que j'ai pas le temps et que le jeu ne m'attire pas particulièrement, j'essayerais de le tester pour donner des avis plus construit...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 30 mai 2005 13:38

Pour te répondre FloraFlore, il s'agit d'un jeu genre Age of Empires et Warcraft. Le jeu en fait est basé sur le scénario des films et des livres et tout le long tu joue les batailles et les affrontements. Tu contrôle une armée selon si tu a fait la campagne du Bien(Gondor ou Rohan) ou du Mal (l'Isengard ou le Mordor) au choix sachant que tu peux refaire le jeu avec chaque camp. Tu contrôle également les héros de chaque camp(Aragorn, Frodon, Gandalf, Saroumane, Lurtz, le roi sorcier...)Après le jeu se déroule à la manière d'un Age Of Empires.
Une fois les scénarios terminés tu peux jouer en mode dit "escarmouche", c'est à dire que tu prends n'importe quel camp et tu combat contre n'importe lequel sur tel niveau de difficulté choisit. C'est comme un mode libre. Tu a aussi les héros dans ce mode. Dernière chose, les héros ont des niveaux (jusqu'à 10) et tu peux collecter des points de pouvoirs créant une attaque très puissante (elfes de la forêt, attaque des morts...)
Voila c'est à peu près tout, c'est un jeu très long et assez difficile sur la fin.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 30 mai 2005 14:54

Merci The Dark Messenger, c'est déjà un peu plus clair...

Et en plus tout ce que tu m'a dis, ça me donne vraiment envie d'y jouer. Je crois que je vais me l'installer cet après-midi.

Je donnerais mon avis sur le jeu une fois que j'y aurais joué, je n'y manquerais pas.
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités