Warcraft III : The Frozen Throne

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Warcraft III : The Frozen Throne

Messagepar Risteff » 05 juil. 2003 17:48

Alors j en parlais dans le topic precedent sur Warcraft III... j attendais impatiemment sa sortie (hier) et bien evidement g fait l ouverture du magasin pour me le procurer...je voulais d abord doner mon avis sur ce jeu et avoir en meme temps les votres si vous l avez bien que ce jeu reste encore récent et que peux de personnes l ont... :cry:

Bref comme toute les expansions..les grand nombre d amélioration sont toujours les bienvenues....j adore ceux qu 'il ont rajouté..ke se soit les héros ('magnifiques) ou les new unités qui donnent encore plus de fil a retordre..ce jeu doit etre dans votre arsenal de jeu..c est un conseil..
*
FAN DE WARCRAFT , vous ne serez pas decu....

PS: Je ne pense pas avoir fait du warez en tout cas n en faites pas car les regles sont de plus en plus strictes

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 juil. 2003 18:10

Ola alors moi ... Ce jeu j'en ai souvent entendu parler ... (l'addon biensur ...) et heu g vu quelque foto il a l'air de dechirer

Image

Deja vu sa ... sa me donne envi de l'avoir (...) mais apres question scenario et tou ... toi qui y a jouer Risteff c bien ou alors c la meme chose que WIII le jeu normal .. sinon ca vo pas le coup ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 05 juil. 2003 22:08

en un mot "magnifique" .... hein Risteff ?? 8)

Bin pour répondre a Squall : oui c'est tj du warcraft 3 mais bon il y a quand mem des chose qui font que se n'ait pas vraiment qu'un simple addon avec juste une news campagne et quelques changement , non non non c'est plus suptil que sa car Blizzard nous a sorti la un jeu a part ( enfin je trouve ) car tout le systeme a été revu ... exemple les unités on toutes changer de prix ( 75 au lieu de 90 pour les péon ) de nouveaux héro ( 1 par race ) mais la ou le changement commence vraiment c'est que tu peut construire toi meme tes magasins pour pouvoir acheter des villes ou des tour ou bien d'autres chose , les geurriers de bases peuve eux aussi transporter des objets ( 2 par personnage) , on achete les héros dans des boutiques pour avoir non pas 4 héros par races mais plus d'une dizaines..... enfin le mieux c'est de le tester mais si pour toi War3 c'est juste des TD , Héro siege , ect l'ad-don ne te servira pas a grand chose voir meme a rien .....
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 05 juil. 2003 22:12

yeah yeah
oué ben si il es si bien ke ça je v aler me l'acheter
en + ça va il coute pa tro cher, c'est dans mes moyens

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 juil. 2003 22:38

Oui aparament c plus qu'un simple add on ... comparer a certain jeu ... ou leur add on sert juste a rajouter des campagne sans modofication particuliere dans le jeu oui sa a l'air pas mal ... mais certaine modification ete vrement indispensable ...
exemple les unités on toutes changer de prix ( 75 au lieu de 90 pour les péon )

Par exemple le prox des unité moi quand j'y jouer ... c t pas tres important ... enfin j'y es pas bocoup jouer ... mais jve dire ya peu etre certaine modif qui n'ete pas indispenseble dans sque tu adi .. mais sinon le fait que les geurier peuve porter des objet ... c pas mal et utile ... mais apres c pour chaqu'un c gout dans certain chagement ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 06 juil. 2003 12:52

yeah yeah
ce ki a l'air canon dans cete add on c le fait de pouvoir se procurer plus de heros
encore faut il pouvoir tous les faire evoluer ensuite
mai bon c bien d'avoir plus le choix

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 juil. 2003 14:40

Oui c pas mal mais faut faire gaffe a ne pas a en avoir trop ... apres le choix et trop dur ... O_o sa ressemble a Heroes 4 avec tellement de heros que tu c aps le quelle choisir ... O_o D'ailleur ya des joueur de Heroes 4 ... ( comme sa je c si je crée un topic pour sa ...)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 07 juil. 2003 9:46

Oui c pas mal mais faut faire gaffe a ne pas a en avoir trop ... apres le choix et trop dur ... O_o sa ressemble a Heroes 4 avec tellement de heros que tu c aps le quelle choisir ... O_o D'ailleur ya des joueur de Heroes 4 ... ( comme sa je c si je crée un topic pour sa ...)
vi moi et aussi un eu Risteff !!! on se faisait de longue partie a 8 joueur qui duré toute la journée avant mais now on y joue plus ...
enfin si tu veut faire un topic vasi car ya de quoi bien parler sur se jeu et toute la serie des Heros
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 07 juil. 2003 14:26

Clair HEROES 4 me rappelle de bon souvenirs de nuit passées ^^

Pour venir a Warcraft the Frozen Throne,la campagne m a l air sacrement épatante..j en suis qua la 4 eme mission et j ai deja envie de savoir le reste de toute l histoire...^^
yA tjrs une progression ki fait que l on veut continuer a jouer pour comprendre la suite (perso j ai passé 7 h Enchainant 3 missions)
Aussi bien pour le jeu a plusieur ou le jeu seul
c est vraiment excellent !!!!
Junky le prix de cet addon est de 35 euros...ptite info si tu la pas encore acheté

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 07 juil. 2003 15:14

yeah yeah
thx risteff
oué je v pa tarder a aler me l'acheter mais fo deja ke je trouve la tune et c pa gagné :?

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 juil. 2003 16:18

Grave je v crée un topic pour Heroes 4 parceque cette serie et vrement exelente... serieusement aller voir les images pour voir que c quand meme bo et que tu ya u une amelioration exeptionnel. AAhh c cool jee penser eter le seul a connaitre se jeu =) sa fait plaisir =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 07 juil. 2003 23:09

un conseil si vous voulez acheter warcraft III Frozen throne

allez sur Alapage.com ;))

pi je crois qu'il existe une technique afin d'avoir une remise de 7€

ca peut servir si vous voulez achetez war III frozen throne au plus bas prix ;)

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 08 juil. 2003 0:47

ahhh ce Thanox....il cherche toujours le chemin du moins cher :p
d un coté c est pas plus mal....en tout cs je sais pas comment ta trouvé ces infos mais bon...sinon thanox tu va te le prendre toi ?

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 08 juil. 2003 23:39

un copain va l'acheter pour moi jle rembourserai qula moitié il me devait des sous ;)

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 juil. 2003 0:05

Rofl c bien on voit les trafik entre pote =) alala enfin oui heu acheter la plupart du temps sur le net oui et nan parceque c peut eter moins chere mais heu ... voila moi perso les achat sur le net je susi aps trop pour ... g des pote quue se sont fait avoir la dessu mais pourtant c t sur Ebay-Alapage- ou les autre mais il on u des probleme meme sur les grand site comme surcouf et tout .. moi je c pas trop ... je demande a mes pote aussi d'acheter mais bon -_- c le bon moyen de te niker sa ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités