Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age...

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 21:28

Je peux savoir quel groupe s'est occuper de ce Tiers-Age par rapport aux autres. Le travail à peut-être été donner a un groupe beaucoup moins conpétent, ce qui expliquerais CE jeu...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 30 mars 2005 23:22

pr le mode maléfique je joue surtout le combat ac le balrog c le plus marrant facile mais marrant ce mode est un peu facile quand même sinon c vrai que les persos que l'on contrôle ressemblent vraiment aux originaux:berethor pr aragorn, le nain qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a gimli, elegosth le même genre que legolas...bref c vraiment du copier/coller il aurait mieux valut faire le jeu directement ac les persos du livre et du film ça aurait évité la mauvaise copie
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 31 mars 2005 16:11

Over lol, tu as dit :
des noms comme aradon=aragorn


Nan, chui désolé mais dans CE jeu il n'éxiste pas de "Aradon" ou "Araqqchose"... a part Aragorn ...
bref -_-, a part ça le mode maléfique rajoute un ptit + (minuscule) au jeu (sûrement pour compenser je suppose)

Et maintenant ! (bien sur si vous voulez revenir sur un des sujets d'avant, vous pouvez...), je lance une new idée : que pensez-vous des cinématiques DIRECTEMENT prises du film MAIS arangées pour l'histoire du jeu ?
A VOUS !!!
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 31 mars 2005 17:46

Bah, c'est plutôt une bonne idée je trouve, mais bon c'est pas non plus la perfection hein^^! C'est bien pensé mais ça ne rattrape pas le jeu en lui-même. Ca rajoute seulement un petit plus, et encore.... Ils auraient dû se concentrer sur le jeu plutôt que les cinématqiues^^. Bon, ils n'ont pa dû passer des heures sur ces dernières non plus, hein, tiréées du film xD, juste à les rajouter au bon endroit dans le jeu. Donc, ben c'est pas mal, mais c'est pas de la "bombe"!^^
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 31 mars 2005 18:58

Alors alors, bon ok j'avoue que aradon n'existe pas mais, les vieux noms comme Berethor, Hadhod, Elegost, Aranel, Morwen, Eaoden,..
ça sent les copies mal faites de l'univers de Tolkien et je trouve ça malheureux, parce-que les noms qui s'inspirent des autres noms sont trop laids.
Pour les cinématiques c'est pas mal, mais bon comme Saladin l'a dit c'est pas parfait.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 02 avr. 2005 11:19

New sujet : on peux ossi jouer a 2 pendant les combats !! jlé essayer ... et je dit que cé BOF .Je ne pense po ke ça change bcp mé ji trouve ça assez bien pensez (je sen que over lol va m'demolir^^), bref si qqun l'a essayer et trouve ça bien ou nul, kil donne son avis ^^ :arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 11:24

C'est marrant de jouer à deux mais pas dans ce jeu!!!!!!!!!
Si c'était comme dans FFIX, je trouve ça excellent, mais là ils auraient du s'abstenir. Je ne trouve pas que ça relève le niveau, mais bon c'était une bonne idée de ta part {mystero}
nan je rigole, postez les gens!!!!!
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 11:37

Ben ça va c'est pas mal. Mais les petits bonus ne font pas es grands jeux hein^^! Donc ben ils auraient carrment pu s'abstenir de sortir le jeu. L'améliorer aurait été beaucoup mieux je pense... juste pour se faire du fric en fait, déplorable quoi >_<! Mais bon, jouer à deux c'est pas mal quand même, ça rajoute un plus comme pour le mode maléfique quoi! Mais ouais, d'abord c'est pas de le bombe comme mode, et puis ça ne vaut pas le coup sur une longue période^^
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 11:56

ouais mystero y a un mode deux joueurs...
ct une excellente idée mais y fallait mieux le faire on ne peut pas choisir les persos que l'on contrôle (ils sont obligés) et ça c nul il aurait fallu faire comme dans ff9
sinon je soumet un pt positif du jeu (sisi ça existe ^^) le boss de fin qui est marrant (vs verrez si vs le finissez) un indice on ne s'aten pas du tt a ce que se soit LUI...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 15:05

le boss de fin qui est marrant (vs verrez si vs le finissez) un indice on ne s'aten pas du tt a ce que se soit LUI...
Ouaih je vois ce que tu veux dire The Dark Messenger, c'est vrai que c'est assez drôle, sinon je trouve ce jeu (et oui je vais encore l'accabler) pas assez long, ce qui est nul pour un RPG.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 03 avr. 2005 17:06

Bon, bref .... cé vrai que ce jeu n'a vraiment rien pr lui, mise a part les decors ..... ET ENCOR !!!
Et le boss final, il ma tro fé marrer^^, jm attendé po du tou a 1 combat comm ça -_-
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 avr. 2005 17:12

Bah déjà tu dis que le point fort c'est les décors...et encore. Faut savoir hein-_-! Les décors sont cool je trouve. et puis il a beaucoup de défauts, certes mais c'est pas un massacre. c'est juste que les fans sont très déçus car ils s'attendaient à mieux avec un nom comme le seigneur des anneaux, et je les comprend parfaitement. moi aussi je me réjouissais de l'arrivée de ce jeu. Et j'ai été déçu, mais je ne dis en aucun cas qu'il est à jeter à la poubelle. Un travail a été fait, un travail qui ne plaît pas aux joueurs... Enfin ça va, on peut quand même passer du bon temps dessus >_<!
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 03 avr. 2005 17:30

comme décors g adoré les immenses statues près de la lothlorien (je c plus leurs noms) ac la main levée ça c trop beau
aussi les champs de pélénor et minas thirit
moi je trouve que les décors et les graphismes en général réhaussent le nivo du jeu c même le seul véritable atout de ce jeu (même si il arrive pas a la cheville de ff10)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 17:34

Ils ont un peu miser là-dessus aussi, qui n'a pas rêvé de se battre dans les environnements du film qui sont tout simplement fabuleux.
Alors ils ont soigné la réalisation, ce qui est assez positif mais ça rattrape pas les nombreuses lacunes du jeu.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Dernière modification par Over Atomos le 03 avr. 2005 17:48, modifié 1 fois.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 avr. 2005 17:44

Ils ont un peu miser là-dessus aussi, qui n'a pas rêvé de se battre dans les environnements du film qui sont tout simplement fabuleux.


Oui, mais qui n'a pas rêvé de pouvoir jouer tous les héros pendant tout le jeu ? Ils n'ont pas tout misé sur la réalisation, seulement ils ont dû penser que ça ferait un plus, en plus de leur jeu, qui devait être génial. Ca n'a pas eu l'effet ecompté c_c! Les décors sont de toute beauté pour certains. Mais comme il a été dit, les graphismes ne peuvent pas réhausser le niveau d'un jeu, étant donné que les vrais fans de RPG ne recherchent pas des graphismes somptueux, mais plutôt un bon scénario, et des personnages attachants, ce dont le jeu ne peut pas se vanter...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités