Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age...

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age...

Messagepar {Mystero} » 22 mars 2005 18:13

Bon, voilà ... ce jeux est sorti en 2004, et est le premier RPG crée par Electronis Arts. Le système de jeu est EXACTEMENT le même que FF 10 ... (ah les recopieurs ! XD), mais CE systeme-là est lent et franchement gonflant ; les graphismes sont ... hum .... vraiment déplorables ! Le scénario (on le connait déjà) ne diffère pas beaucoup des 3 films : ce qui est vraiment dommage, car on sait ce qui va se passer ... bref ,apré avoir argumenter comm un malade, jémeré ke celui ou CELLE qui connait ce jeux donne alors son avis sur ce sujet

___________________
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ..."
:arrow:

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 mars 2005 19:02

Ahaha mystero!!!!!!!!!!! Ce jeu je l'ai pas acheté, parce-que j'ai pas vraiment vu de critiques excellentes, la progression est linéaire et tu es obligé de suivre un chemin, bon les graphismes (made in EA)
basiques mais pas mal. C'est vrai que pour l'histoire, ils se sont pas foulés, hop on prend même aventure que le film et on crée des persos sans aucun charme, scénario moyennement étoffé, système de jeu basique(parfois ça peut être bien, mais là non)
Mais bon c'est quand même un jeu pour grand public et les gens des choses belles et pas une histoire recherchée.
______________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 mars 2005 19:13

OUi je n'ai pas acheté non plus car il paraît que c'est vraiment trop linéaire. Mais il a été dit que c'était tout de même un bon jeu dans l'ensemble. Mais les héros principaux ne sont pas ceux de la saga que nous connaissons tous, c'est vraiment dommage. Les magies sont assez impressionnantes aussi, et les attaques en général quoi^^! donc, ce n'est pas un jeu raté, mais qui passe à côt d'un grand succès. Moi quand j'ai su qu'un RPG du Seigneur des Anneaux allait sortir, j'étais aux anges. Un film(des films^^)mythique adapté en un jeu de type RPG, le rêve. mais ce n'était pas ce que j'attendais-____-! Déjà, déçu par les protagonistes, certes ils ne sont pas dénués d'interêt, mais j'aurais préféré Legolas ou encore Aragorn, bref ceux du film pendant tout le jeu, mais non, et là j'ai pas compris l'interêt >_<! Les boss relèvent très bien le jeu. Ils sont impressionants, et le dernier vaut le coup de se battre contre lui, mais pas de spoil xD!Pour finir, je dirais que c'est un bon jeu, qui aurait pu être beaucoup mieux
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 22 mars 2005 19:34

Eh bien, pour tout vous dire ... on peut contrôler les personnages principaux du S-D-A, mé que dans certaines étapes du jeu ... (dommage !).

saladin a dit :
Les magies sont assez impressionnantes


cé vrai ,cé vrai ... mais il faut dire qu'elles sont ASSEZ longues à effectuer pour pas grand chose finalement, et je dirai une fois de plus que FF 10 est même plus rapide pendant les combats ... bon il est vrai que jaffiche un avis plutôt négatif sur ce jeu, donc je vais ennumérer les points positifs :

- il y a une bonne ambience (on est vraiment pris dans le jeu)
- les cinématiques sont directement prises du film (cé banal mé ça fait tjs plaisir de les revoir)
- le bonus du mode maléfique qui permet de jouer avec les méchants (bien que ce bonus n'est pas très vaste et se réduit juste aux combats)


Bon, maintenant... A VOUS !
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 mars 2005 21:38

Ah tu l'aime FF10 {mystero}, ahah c'est vrai qu'il est mieux...
Pour le S.D.A c'est vrai que le jeu est assez impressionant au niveau des effets des magies, comme Saladin j'étais emballé à l'annonce d'un RPG du seigneur des anneaux, mais après avoir lui quelques tests mon plaisir s'est effacé, dommage ils auraient pu faire un sacré jeu. Sinon le petit plus, c'est de pouvoir contrôler les orques et ça doit être fun...message terminé...
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 22 mars 2005 23:16

bon je l'ai acheté...et g mal fait j'adore le seigneur des anneaux mais bon celui-là est vraiment copié sur ff10 c abusé le même type de combats exactement le même et en + c vrai c trèsssssss linéaire on s'ennuie un peu dans ce jeu
bon c vrai les graphismes sont beaux, les coups et magies sont bien foutues mais c quand même pas le must des rpg comme ff g vraiment été déçu mais bon cela dit il a un bon nivo de difficulté...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 23 mars 2005 12:32

Over Atomos tu as dit :
Ah tu l'aime FF10 {mystero}
Ouais et alors ?!! Cé vrai ki ya mém pas de comparaison à faire entre FF10 (Hourra!), et le Tiers Age (Pouah!)... mais cé kan même OSER de refaire un systeme de combat semblable ! (surtout kan il est assez pourri -_-)

Mais jé omis un point positif, il y a ossi :
- la musique (of course tirée du film ...) même si durant les combats elle peut devenir un peu saoulante.
ET - la précision dans la reproduction des décors du film (la Moria, le Goufre de Helm, Minas Tirith, etc...), moi ça m'a étonné de voir un réalisme pareil... dommage ke les décors ne soient pas à la hauteur !!!

(Franchement, y pas dotre personnes qui connaissent ce jeu ????) :arrow: [/i]
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 23 mars 2005 12:41

Si moi je le connait, on me l'avait passé y a pas longtemps et franchement ca m'a vite saouler ... C'est tout le temps pareil, c'est mou ! Je l'ai pas trop aimé mais ca reste quand même une distraction de ... peut être 2h de jeu ... Mais aprés c'est trop lourd -_-' Pendant les combats on s'emmerde bien :
- Ouais cool c'est mon tour ( Une petite attaque qui fait pas mal de dégats)
- Tour de l'ennemi 1 : Attaque
- Tour de l'ennemi 2 : Attaque
- Tour de l'ennemi 3 : Attaque
- Tour de l'ennemi 4 : Attaque
- Tour de l'ennemi 1 : Attaque (Et c'est repartis)
On attends trop longtemps avant de pouvoir jouer ! Enfin acheter le si vous voulais mais pour moi c'est pas un jeu terrible. C'est pas parce que c'est du Seigneur des Anneaux que c'est forcement terrible. Il auraient pu faire un effort ... Maintenant je suis heureux pour les fans qui arrivent à y passent des heures (Allez savoir comment)

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 23 mars 2005 12:55

tidus64 a dit :
On attends trop longtemps avant de pouvoir jouer !


CE VRAAAAAIIII !! javais complètement oublier le défaut le plus -génant- de ce jeu apparement si bien apprécié ...XD

nan mé cé une vrai calamité, ça y a pas tortiller ! en plus les ennemis sont TRES durs a battre : il y a différent modes : de facile à difficile = alors je vous laisse deviner la suite ...
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 23 mars 2005 21:16

Et bah {mystero}, t'y vas pas de main morte avec le jeu...
C'est sûr qu'il peut pas être au niveau d'un FF, c'était un RPG developpé par EA, alors fallez pas s'attendre à un miracle, c'est comme si "Square" se mettait au jeu de foot, EA a juste fait qu'exploiter une grosse license et faire un jeu pas étoffé. L'aventure, les persos ne sont pas assez travaillés, pour les musiques j'accepte les reprises, mais pour l'histoire, c'est vrai qu'ils auraient pu faire autre chose (c'est pas ce qui manque dans les romans de Tolkien) Mais bon on peut toujours s'amuser(un petit peu)
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 23 mars 2005 21:18

bah en fait ça dépend mystero y a des ennemis super faciles o début et après vers la fin les ennemis deviennent très durs ^^
c vrai que ça arrive pas a la cheville de ff mais on peut pas reprocher a EA d'avoir essayer de mettre Le Seigneur des Anneaux en rpg
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 24 mars 2005 16:13

Bon .... daccord .... jé été peut etre un peu dur ....
OK javais pas a comparer avec un FF.... alors développons les points positifs vus précédemment ! Cé vrai qu'il y en a pas mal, alors éteyons un peu plus le sujet :arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 25 mars 2005 23:04

C'est vrai que pour l'instant on a listé que les défauts du jeu, alors voyons les qualités:
-l'univers du seigneur des anneaux immersif...
-l'histoire des héros du film, à laquelle on participe.
-des combattants de différents styles.
Je viens de sortir des arguments à deux balles, mais il faut bien trouver quelque chose.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 25 mars 2005 23:17

oui mais alors là je te sort un contre-exemple qui tue:on ne controle quasiment jamais les persos de film a part gandalf et d'otres des fois c vide on suit l'aventure du film et en + celle-ci est inventée parce que personne ne pénètre dans la moria par exemple ac la communauté y ont changé le film pr faire le jeu et ça c pas terrible pr un jeu qui doit coller o film
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Oais

Messagepar biggsous » 26 mars 2005 7:51

moi je suis entierement d'accord avec dark messenger, et le point tres faible c'est la durée de vie, en plus ils mettent un pourcentage!on peut bien se rendre compte que c rapide, j'y ai joué une heure, il etait deja marqué 5%...
Les musiques sont bien dans le jeux, mais les "manieres" des personnages sont assez bizarres(je pense a aradon en fin de combat qui fait une tete assez pitoyable il faut le dire).
Mais j'ai entendu une histoire de procès envers EA car ils n'ont pas payé pour les musiques(un truc de ce genre).Mais c'est peut etre qu'une connerie.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités