Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age...

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 26 mars 2005 12:09

biggsous a dit:
aradon
Ah ouaih j'avais oublié qu'ils avaient inventé des noms pourris, pour faire style ça sort de l'univers du seigneur des anneaux, voilà encore un point négatif, bon ils ont voulu inventer mais ils se sont plantés, allez on va leur pardonner parce-que c'était la première fois.
The Dark Messenger:
controle quasiment jamais les persos de film a part gandalf et d'otres des fois
T'as mal interpréter ce que j'ai dit (bon ok c'était ambigu) mais en fait je voulais dire qu'on suivait l'aventure des héros (mais évidemment on n'était pas les héros), c'était entrer dans les combats de la trilogie cinématographique, sans être Aragorn ou Frodon.Enfin je pense que vous avez compris...
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 28 mars 2005 23:04

ouais j'avais compris mais tu vois moi a la rigueur j'orais préféré jouer le film entier en rpg ac les vrais persos qu'une histoire totalement inventée ac des faux persos qui suivent exactement le même chemin que les membres de la communauté
c un peu gros quand même pr un jeu ac une licence officielle ou on invente des persos et une histoire
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 30 mars 2005 13:49

Bon ... la durée de vie est vraiment bof ! mé ji é passé kan mém 20 heures avec toutes les armes !! on peux dire que la durée de vie est normale mé diffère selon le mode de difficulté (si les ennemis sont + fort, on y passera + de temps ... logic -_-)

over LOL t'as dit :
j'avais oublié qu'ils avaient inventé des noms pourris, pour faire style ça sort de l'univers du seigneur des anneaux


Ah noooon !!! je suis po daccord ! Les noms ressemblent peut-être à ceux du film mais ils sont kan mém INVENTES !!!! et de toute façon mém dans le livre y a des noms qui sont proches les 1 des otres ... alors : VOILA !

Bon é par rapport aux graphismes, kan pensez-vous ?
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 14:03

Bah je trouve les graphismes très bien fait. Surtout les magies les plus puissantes. elle démontent bien. Ca fait de beaux effets. les boss sont vachement bien fait pour certains. c'est un régal souvent. Mais c'est malheureusement, pour moi un des seuls gros avantages du jeu! Donc, ben je pense que ce jeu s'adresse vraiment aux fans des seigneur des anneaux, mais cex qui aiment les Final Fantasy et qui recherchent un aussi bon niveau, c'est pas pour eux selon moi. Un assez bon jeu dans l'enemble, mais qui ne tient pas ses promesses, et qui ne fait pas les prouesses qu'il aurait dû faire^^!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 14:08

Une série qui aurait dû se limiter à seulement trois épisodes sur consoles et le jeu stratégique sur PC... des graphismes pas trés pousser qui font que le jeu n'est pas un Puissant SDA mais un jeu comme un autre...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 14:17

Certes, c'est un jeu qui est mieux dans la catégorie Beat em all ou stratégie, les deux sont bien, mais s'attaquer au grand domaine des RPG... XD quoi! Serieux, ils auraient dû repousser la sortie à la limite, et améliorer leur jeu qui auraient, en fin de compte tenu toutes ses promesses, alors que là... En plus, dur de retranscrire tous les moments d'une telle saga qu'est le seigneur des anneaux, surtout que le point central d'un RPG est le scénario! Un mauvais calcul...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 14:18

Le gros problème est effet est celui-ci mais c'est vrai qu'il aurait pu améliorer car je ne vois pas comme un jeu comme ca pourrait faire face au grand RPG qu'il soit RPG ou MMORPG...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 14:23

J'aurais plutôt pensé à un MMORPG pour le seigneur des anneaux. Genre t'as toutes les classes de cette saga les orques et tout, les magiciens, et ça te la fait à la WoW, tu augmentes de niveau quoi, comme les RPG, et tu mènes des batailles contre les autres races, le bien contre le mal, mais il faudrait une grosse capacité d'affichage à l'écran pour faire des batailles genre 1000 contre 1000? Ca ça pourrait péter je pense! OU alors un RPG sur toute la saga, pour plus de bénéfices, en trois jeux séparant les trois films, mais de BONS jeux, retraçant bien l'histoire des films et avec nos personnages fétiches!
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 30 mars 2005 14:43

Saladin t'as dit :
OU alors un RPG sur toute la saga, pour plus de bénéfices, en trois jeux séparant les trois films, mais de BONS jeux, retraçant bien l'histoire des films et avec nos personnages fétiches!

Cé vrai que ce serait vraiment mieux en 3 épisodes, là dans celui-ci ils regroupent tous les films ! ce ki en fé 1 jeu rapide alors qu'il y a encore des tas de choses à y mettre dedan... sauf s'il aurait voulu faire 1 RPG super long et ça aurait pu l'faire ...

Bon, maintenant les magies ... cé vrai kelles ne sont pas nombreuses, mais bien faites et très utiles ! Mais le blème cé kon ne les possède kavec 1 SEUL perso !!! vous trouvez ça bien, vous ?
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 14:54

Bah non c'est nul. quand tu vois que dans les Final Fantasy, tu peux utiliser des magies avec tout le mnde ou presque en général... Mais toutes façons il n'y a pas de compraison avec les FF, étant donné que ces derniers sont des références. donc bah, ils se sont plantés avec le tiers-âge(c'est pas une daube hein^^)mais ils feront mieux un jour... Reste à savoir quand, et s'ils ne feront pas la même erreurs, mais je ne pense pas tout de même!
Aucun jeu n'est parfait, dirais-je xD! Aua moins , on se souviendra des films qui déchirent et pas de ce jeu hein^^, et puis il n'y apas que lui comme jeu sur le seigneur des anneaux!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 15:00

mais ils feront mieux un jour...
S'ils veulent faire mieux ils ont qu'à lâcher cette trilogie et nous foutre un bon jeu bien original au lieu de reprendre cette histoire parce que tout le monde aime et qu'ils veulent se faire du fric... aucuns intérêts à faire un jeu en plusieurs mode (RPG, Plate forme...) et pourquoi pas sortir SDA Racing non plus ou SDA Party... faut pas déconner ils devraient mieux en rester là!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 15:12

mais ils feront mieux un jour...
S'ils veulent faire mieux ils ont qu'à lâcher cette trilogie et nous foutre un bon jeu bien original au lieu de reprendre cette histoire parce que tout le monde aime et qu'ils veulent se faire du fric... aucuns intérêts à faire un jeu en plusieurs mode (RPG, Plate forme...) et pourquoi pas sortir SDA Racing non plus ou SDA Party... faut pas déconner ils devraient mieux en rester là!
Arrête dis pas ça ils vont vraiment sortir des jeux comme ça s'ils voient ce topic xD. Non bah, c'est sûr ce serait mieux un jeu original, mais pour se rattraper du tiers-âge...
Enfin on verra bien, mais alors ils pourraient faire un jeu parlant d'un univers semblable, et encore...
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 30 mars 2005 16:43

bon j'annonce encore un truc (-_-), que pensez-vous du mode maléfique ?
Je trouve que cé suer marrant mé le problèm cé que on contrôle les méchants QUE pour les combats ! Je pense qu'ils auraient du faire la mém campagne des héros mais en maléfik ...

A VOUS !!!
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 18:57

Bah pas la même campagen quand même, ce serait relou je pense... Mais une campagne bien distincte peut-être. Ce la aurait rajouté du piment au jeu^^. Genre tu peux te déplacer avec avec les ennemis sur la carte ou quoi? Que pour les combats, c'est cool, c'est sûr, mais un interêt amoindri. Mais c'est bien trippant des fois de se faire le mode maléfique je trouve. Des fois, je préfère même contrôler les ennemis que les héros(les héros du jeu bien sûr^^). Donc bah, c'est une bien belle innovation, mais ça ne rattrape pas entièrement le jeu, qui est malheureusement passé à côté de la gloire <_<!
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 30 mars 2005 21:18

{mystero} a dit:
mais ils sont kan mém INVENTES !!!! et de toute façon mém dans le livre y a des noms qui sont proches les 1 des otres ... alors : VOILA !
Le problème c'est qu'ils soient inventés justement avec le nombre de personnages qu'a créé J.R.R Tolkien, ils auraient pu faire un effort au lieu de saccager des noms comme aradon=aragorn ou il y a nom du nain qui ressemble à celui de gimli. Donc les noms sont moyens et même très moyens. (manquer plus qu'ils fassent un autre nom avec celui de gandalf, ma foi cela aurait été drôle)
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités