Halo

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Halo

Messagepar biggsous » 26 mars 2005 8:13

Halo est un super FPS, et pour moi, le meilleur RPG =) (je pense au 2 là). Je peut plus m'en passer, quand je vais chez des potes c'est obligé on joue à ce jeu quoi c_c.
Mais la durée de vie du 2 est trop courte(je compte pas le mode multijoueur sinon elle serait infinie x)), on finit le jeu en 1 jour. Mais le nouveau mode légendaire(il y en avait deja un dans le 1 mais celui la est différent)est super, interdiction de mourir meme en coopération, c'est dur mais génial.
Et pour les graphismes c'est super bien modélisé, on croirait qu'on joue dans une scene cinématique =)
Dernière modification par biggsous le 23 mai 2006 22:17, modifié 1 fois.
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 26 mars 2005 12:00

Ah Halo, je pense que c'est un indispensable sur Xbox. Le premier est super, mais je vais surtout parler du deux que j'ai plus exploré...
Le mode multijoueur est terrible, faire des missions à deux, dans des mondes gigantesques c'est pas mal, bon le choix des persos reste encore assez limité, mais c'est tout de même un bon jeu de shoot. La bonne idée du deuxième opus c'est de pouvoir faire des combinaisons d'armes, donc chacun peut trouver son duo d'armes favori. Voilà voilà, allez biggsous, j'espère qu'il va avoir du succès ton topic.

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Garet » 27 mars 2005 20:58

J'ai Halo sur PC, il est génial!!
Mais quand on l'a fini sa sert a rien de le recommencer en plus dur parce que c'est la même chose (en plus dur).

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 27 mars 2005 23:19

pour moi halo c'est quand meme le jeu de la X-Box... il est assez merveilleux... graphiquement sublime... une jouabilité exceptionnel... une durée de vie assez longue... en plus l'histoire est trop prenante... non vraiment un jeu suprème en plus le mode multijoueur est trop bien...
fodrai que je teste le deux quand meme....
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar biggsous » 28 mars 2005 9:12

En plus de ce qu'a dit squall69, je rajoute un truc génial, ce sont les musiques, elles sont sublimes!!! Elle donent de l'action au jeux, ca nou fait rever, éclater du covenants sous une musique comme celle la, c magnifique. :P
Et pour ce qu'a dit Garet, recommencer le jeu sert a rien, mais comme tous les jeux vidéo, ca sert a rien, mais bon c'est juste un moyend de se deffouer.
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 28 mars 2005 11:07

Bah c'est un des tout meilleurs FPS du monde entier tout simplement :)! Tout plein de qualités irréprochables selon moi. les graphismes sont magnifiques, les effets de tirs sublimes, l'histoire assez prenante pour un FPS, enfin il a tout pour lui quoi... Et puis Halo premier du nom était une vraie révolution l'époque. Le deux est vraiment trop bien également, il tue!!!^^ Encore plus beau, plus prenant plus tout quoi xD! Bref, c'est pas trop mon genre de jeu en égénaral, mais là, il faut avouer que ça déchire bien! Et puis, le mode online est superbe je trouve. On s'amuse vraiment. Encore c'est pas trop cher donc ça va =) et on s'amuse tellement. Mais moi j'ai pas et c'est bien dommage ;'(! Bref, en attandant un Halo3, faut faire le 2 de fond en comble c_c! Un des meilleurs jeux sur X-BOX je pense(oui il y a aussi FABLE^^)
Image

Dark_Shadow
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Dark_Shadow » 28 mars 2005 21:30

Pour moi , Halo est un jeux magnifique , il a plusieurs aurmes très puisant et original , l'histoire est très interenste . En plus , dans Halo 2 on peut prendre sois les covenant , ou les humain , SA rajoute de l'originaliter .

Mais , se que je n'aime pas , ses que passer un niveau de dificulter est seulement 5-6 h. Et passer les 4 apart d'ètre plus dificile , sa reste pareille !

Mais j'adore ce jeux , je le shouaite a tout le monde qui on un X-box et qu'il ne l'ont pas :?

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 29 mars 2005 10:39

J'ai jouer au jeu, avec la soeur de ma copine, je l'ai bien entendu fini, mais je n'ai pas aimer pour autant.

Encore en deux le jeu devenait assez sympathique, mais tout seul je me faisait chiez!
Personnellement je ne suis pas vraiment adepte des FPS...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 mars 2005 18:16

Alalala Halo ... oui qui est là? c_c Bon désolé trop tentant XD
Nan sinon Halo est une pure merveille =) Tant sur le scénario que sur les graphismes, la jouabilité et tout ... Pour tout vosu dire c'est le seul FPS que j'ai jamais fini ... Le fait que tu puisses pas te balader avec 5 fusils, 3 pistolets, 1 bazookas, 1 poèle, 50 grenades, et un paquet de clope est vachement bien xD Tu peux porter que l'humainement supportable c_c En plus l'histoire qui gravite autour de Chief est haléchante xD T'as trop envie de savoir qui c'est xD Pi même le scénario du jeu est fait de façon à continuer le jeu pour vouloir voir le dénouement.
Enfin voila =) T'as une X-Box : t'as Halo =)
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar biggsous » 29 mars 2005 20:30

alors j'ai entendu parler d'un halo 2.5, si c vrai que ca va sortir c génial!!!il serait annocé pour la fin 2005...
Mais bon je crois quand meme que c juste une rumeur, voila ct pour dire^^
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 29 mars 2005 20:48

Euh...le Halo 2.5, j'y crois pas trop c_c! Ca serait quoi comme histoire ?o_O. Enfin, on verra bien plus tard s'il y a d'autres informations qui filtrent^^... Mais t'as entendu ça où ? Parce que je n'ai vu nulle part. C'est un site, un forum, des copains... Parce que les copains ils inventent des fois hein^^! Bon bah voilà, mais au fait, j'ai la X BOX et pas halo :s xD. On me l'avait prêté, mais maintenant que j'ai les sousous, je vais pouvoir prendre le deux^^! En parlant du online, c'est un des meilleurs jeux pour jouer online selon moi. Bien sûr je parle sur X BOX hein, pas PC ou autres supports. Halo en online sur X BOX déchire. Que du bonheur :)!
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 29 mars 2005 21:39

ha halo j'adore...d'abord c'est des supers graphismes, des musiques géniales, des combats dynamiques, une bonne difficulté... le must quoi! pr moi le 2 est aussi bon que half life voire même meilleure c vraiment un FPS génial, l'un des meilleurs du monde
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Garet » 29 mars 2005 22:04

Halo est génial mais est ce que le 2 est bien????

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 12:18

Ben euh.. déjà t'as dû en entendre parler et puis on a dit dans des posts, que le deux était purement génial^^. Ouais, il déchire tout, plus beau, plus dynamique, plus quoi!!! C'est pas une révolution comme le premier opus, c'est sûr, mais c'est un des meilleurs FPS au monde!!!! Tu peux prendre deux races, les armes sont trop bonnes, destructrices et tout! Le jeu est excellent, graphiquement parlant, l'ambiance très agréable, le scénario pas mal du tout non plus, le son excellent selon moi. Bref, c'est une BOMBE! A acheter si tu possèdes la X BOX(tu sais le gros pavé là^^).
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar biggsous » 30 mars 2005 20:48

Pour le truc halo 2.5, c'est un pote qui me l'a dit qui a entendu ça sur Game One, et il parait même qui va y avoir un trois mais bon je suis presque sur que c des conneries, mais bon on peut toujours rêver^^
Mais les musiques sont géniales, si vous avez un site où on peut les télécharger en mp3, dites le moi!
Mais pour répondre a la question de si j'ai halo et la Xbox, on peut dire que oui car mon voisin il l'a et je vais tous le tps chez lui, on a fini le jeu en mode légendaire et tout et tout, enfin bon voila quoi, je vais pas raconter tous les niveaux non plus. Mais je l'ai sur pc sinon halo1.
Mais sinon vous l’avez fini en combien de temps le 2, car moi en 2 jours c’était bouclé, j’étais super dégoûté, surtout que ça se finissait avec l’hérétique, et pas avec John (Masterchief / Spartan-117). Et j’ai rien capté a la fin, quand Cortana dit « allez-y, tirez ! », j’arrive pas à trouver ce que c’est.
Pour infos, le nom de John je l’invente pas c’est écrit sur le livre Halo « la chute de Reach » (Hé oui il y a un livre Halo, il y en a même deux (« les floods »)
Je vais vous résumer un peu ‘histoire du livre de quand même 475 pages… (J’oublie sûrement pleins de choses mais bon)
C’est l’histoire d’une femme savante qui travaille pour le gouvernement (ou un truc de ce genre), elle décide de travailler sur un projet qui s’appelle « Spartan ».donc elle sillonne la galaxie pour trouver des « cobayes » humais pour devenir des super soldats.
Elle trouve alors un grand nombre d’enfants pour son projet. Elle se rend un jour sur une planète aux cotés de Keyes. Elle y avait vu un petit garçon qui était particulièrement fort, son nom était John ^^.
Les recrues de spartans sont alors formées, dans des conditions difficiles, mais surmontables pour eux.
Un jour un vaisseau trouve un vaisseau bizarre et se fait détruire par ce même vaisseau. D’autres vaisseaux y vont et se font détruire à leur tour, et en même temps dévoilent l’endroit d’où ils viennent=>la planète Reach.
L’armée (américaine bien sur) les surnommes les Covenants, et donnent des noms à chacun d’entres eux (Jackals, élite, Prophète, Hunters,…)
Chaques Spartans se voit attribuer une mission spécifique à leurs capacités, leur commandant en chef est le spartan-117, John. Ils meurent uns par uns, dans des missions pour écraser les Covenants. Ils se font toujours massacrer jusqu’aux derniers. Jusqu’au jour où le capitaine Keyes arrive et manœuvre des tactiques révolutionnaires et suicidaires pour détruire les flottes extraterrestres.
La planète se fait un jour envahir par les covenants. Luttant avec espoir pour libérer la planète, le capitaine réussit tant bien que mal à détruire une flotte ennemie. Mais la planète Reach est le dernier rempart face aux armées covenants, si elle lui advenait à être détruite, la Terre serait alors découverte. Ceci arriva (ce qui explique que dans halo2 il y ait quelques missions sur la terre.
Le capitaine Keyes réussi à s’enfuir avec à son bord le spartan-117. Tous les autres spartans ayant étés tués par les covenants.
Pendant leur fuite, le capitaine Keyes et son équipage font la découverte d’un anneau, Halo.

…Bon voila c’est bizarrement résumé mais bon, au moins vous saurez un peu l’histoire de Halo. Et le livre de Halo (les floods), raconte l’histoire du tout premier Halo sur Xbox.
Image

Revenir à « Jeux Video »