f-zero gx(et les anciens)

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel style de vaisseau préférez-vous?

Le sondage est terminé depuis le 28 avr. 2005 22:57

rapide
4
80%
résistant
0
Aucun vote
avec un bon grip
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

f-zero gx(et les anciens)

Messagepar Over Atomos » 28 mars 2005 22:57

Ah je sais pas si ce topic va avoir un succès fou, mais bon je me lance.
Je trouve ce jeu super, les graphismes sont terribles, la vitesse assez vertigineuse, les persos sont nombreux. L'idée de créer son propre vaisseau est bien. L'histoire est intéressante avec de sublimes cinématiques (bien qu'un peu difficile par moment)
Sinon je vais donner mes persos préférés(même si la plupart des gens s'en foutent)
alors bio rex, mighty gazelle, deathborn, pico et enfin phoenix.
Ils ont tous leur style et leurs vaisseaux n'ont pas les mêmes capacités.
Voilà, voilà bon maintenant on croise les doigts pour avoir l'avis d'un joueur.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 mars 2005 23:07

Moi je joue pas a F zero mais a Wipeout.

A peu pres pareil..donc je vote quand meme..je rpends souvent des vaisseaux rapide, maniables et fragiles..

J'aime pas vraiment les autres types de vaisseaux -__-..j'sais pas..ça m'dit rien.
J'aime bien aller vite sans toucher les murs (et faire des tours parfaits houla que c'est bon !)
...
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 28 mars 2005 23:11

j'adore ce jeu f-zéro gx j'adore phoenix comme perso et surtout les vaisseaux rapides parce que le pilotage j'y arrive pas trop mal donc les vaisseaux résistants me servent a rien donc vivie la vitesse
sinon ouais je connais wipeout c pas mal si je me souviens bien y a de bonnes sensations de vitesse
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 29 mars 2005 10:52

Moi je jouais à F-Zero sur Super Nes, et j'ai voter les vaisseaux rapide, car si on prend un jeu avec des vaisseaux rapides, autant les prendre et bien s'éclater à les manipuler comme un ouf XD

Je suis un tueur, je kiffe trop les jeux de ce genre, avec des bêtes de vaisseaux qui vont à X à l'heure...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 29 mars 2005 17:10

Moi c'était F-ZERO X sur Nintendo 64... Il tuait je trouve ^^! Je me régalais avec pendant des journées entières xD. Sinon je prenais plutôt des rapides ou des résistants, mais plus souvent des rapides... C'est là qu'on voit si tu as de 'habileté ou pas ^^! Ca m'empêchais pas de me croûter souvent hein^^! Mais j'ai bien aimé ce jeu, qui ressemble, c'est vrai, énormément à Wipeout. C'est speed, speed, speed dans ce jeu, mais c'est ça qui est intéressant. pas besoin de réfléchire trois secondes pour prendre un virage, c'est ou ça passe, ou pas XD! Bref j'aime bien. Et vive les vaisseaux rapides et resistants c_c
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 30 mars 2005 14:54

Ce jeu sur Gamecube est vraiment BIEN !!!
je l'ai juste essayer, mais gé été convaincu ... la rapidité est super impressionnante !! les vaisseaux de course ont un très bon design (mém si je préfére ceux de Wipeout fusion...) enfin bref je dirai que cé un bon jeu en général
8)
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 14:58

MOi je voulais acheter le dernier sorti, mais il y a plein de jeux trop bons qui sont proches, genre RE4, DMC3, Baiten Kaitos et pleins d'autres, donc je fais l'impasse sur celui-ci? en parlant de FF zero, je me souviens que je prenias souvent l'extra-terrestre avec son vaisseau vert et jaune je crois. De forme oval le vaisseau. Trop rapide, qu'il était o_o! Je gagnais souvent avec lui^^. Sinon un gros mec avec des lunettes, mais il est trop lourd lui avec son vaisseau jaune qui fait quinze tonnes -_-. Par contre, l'avantage avec ce dernier est que si tu pousse quelqu'un il part dans le décor^^!
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 30 mars 2005 19:05

prenias souvent l'extra-terrestre avec son vaisseau vert et jaune je crois. De forme oval le vaisseau. Trop rapide, qu'il était o_o! Je gagnais souvent avec lui
Je pense que tu parles de Pico le tueur à gages, c'est vrai qu'il a un bon vaisseau.
Sinon un gros mec avec des lunettes, mais il est trop lourd lui avec son vaisseau jaune qui fait quinze tonnes
Tu dois parler de Dr.Clash, c'est vrai que son vaisseau est lourd et rapide mais son grip est totalement merdique et il part vite en lift.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 19:08

Ouais voilà c'est ça^^. Pico est excellent selon moi? A peu près bon de partout, assez équilibré quoi, c'est cool. Sinon ouais l'autre, le grip, c'est même pa la peine, vaut mieux pas faire trop d'erreurs sinon c'est adieu la course. Bon c'est pareil pour tout, mais lui il a pas trop une bonne accélération d'après cec que je me souviens. Mais en rapidité il est vachement fort, ou pour pousser ouais, mais bon, c'est chaque joueur est fort dans son domaine, que ce soit vitesse, accélération, grip, masse et le reste quoi. Un équilibré danss à peu près tout me correspond bien, comme Pico =)
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités