Dinasty Warriors 4

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Dinasty Warriors 4

Messagepar Darki » 28 mars 2005 23:28

voila g créer un topic sur ce jeu (ou le 3 osi si vs l'avez le 4 est la suite) c l'un des jeux les plus bourrins que je connaisse et j'adore la durée de vie est infinie on peut refaire chaque nivo ou chaque campagne indéfiniement et ac une cinquantaine des persos a entraîner ce jeu est monstrueux
pr ceux qui connaissent pas c un beat them up un peu comme le seigneur des anneaux sur ps2: on contrôle un personnage sur une carte immense ac des alliés, des ennemis et des objectifs précis souvent c tuer le colonnel ennemi et massacrer le plus de personnes possibles (600 700 par maps des fois plus)
dernière chose l'action se passe en chine vers le premier siècle avant et après jésus-christ c o temps des empereurs et des grandes familles chinoises
bref si vs aimez les jeux bourrins il vs le fo absolument :wink:
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 29 mars 2005 10:50

Moi, je l'ai et je vous assure que la durée de vie est monstueuses... ça fais plus d'un an que je l'ai et je suis sur de ne même pas avoir encore fait la moitié. Y me manque des objets, des fins, les niveaux max pour les perso et les armes....
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (>_<") !!!!!!
Je sui dacc avec Darky :wink: Il vous le faut (et pas que pour les bourins), regarde tu rentre du lycée, t'es vénère paske t'a pris un carton... casses du bonhomme ! Ca détend !

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 29 mars 2005 21:36

c vrai que ça détend et en plus ac ts les persos disponibles ont est sur de tomber sur o moins un qui ns plait bourrin ou en finesse; lancier, chevalier, stratège... le choix est immense ac un grand choix d'actions et d'attaques pr chaque perso c difficile de trouver un jeu aussi long et complet (a part ff)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 12:09

MOi j'avais le trois Xtrem legend je crois que ça s'appelle... J'ai beaucoup aimé, mais c'est vraiment trop bourrin pour moi? Je suis un intellectuel moi ^^. Enfin non, mais c'est trop bourrin quoi. Mais j'aime bien le stylen je m'amuse pas mal, mais ça me soûle au bout d'un certain temps quoi...
Les combats sont super avec la magie et les coups puissants et tout. Le 4 je connais pas du tout c_c, mais bon le Xtrem legend est pas mal donc le 4 doit déchirer pas mal. pour le nombre de peronnages, c'est sûr qu'il y en a énormément, on a largement e choix de qui on veut prendre. Je préfère plutôt les magiciens moi, enfin les spirituels <_<! Lu-Bu, qui est un des persos préférés des fans, je ne l'aime pas tellement, trop trop bourrin, mais puissant^^
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 31 mars 2005 21:48

Bah le 4, il est quasi-pareil que le 3, mais y a 3 perso en plus, et puis bah, une nouvelle histoire, des nouvelles missions, objets...
Y a Dynasty Warriors 4 Empire par contre qui est vraiment différent, ça fais peur, il est pas mal, mais bon, niveau histoire c'est mauvais (en même tps c'est une expention)

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 31 mars 2005 21:58

Lu-Bu, qui est un des persos préférés des fans, je ne l'aime pas tellement, trop trop bourrin, mais puissant^^
tt a fait raison salad c mon perso préféré ac meng huo bien marrant lui ils sont ts les deux extraordinairement balèses c impossible de perdre ac eux (sof si on se bat contre lu-bu amélioré dans la mission là ok c possible) g réussi a tuer plus de 3000 ennemis dans la mission carnage a la porte de hu-lao dans l'expansion du 4 question persos je les aiment bien ts et plus particulièrement sun ce, zangh hy(y fait planer), liu bei et zanhg liao y sont a peu près ts osi forts les persos dans ce jeu c ça qui est bien (entraînés bien sur ^^)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités