Les consoles Next Gen

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 mai 2005 10:05

par contre MrKrain je veux pas être désagréable mais si Over Atomos te réponds violemment c'est ptet un peu de ta faute à lui dire d'arrêter d'être con... on va pas s'insulter pour une histoire de console à la con quand même !
Je ne fais que lui répondre clairement ce qu'il me sous entends..
1) Vous cassez les burnes à vous prendre la tête pour rien là c_ c
2) Merci de stopper cette attitude désagréable merci (mattez le double merci xD J'suis poli xD Et j'insulte pas xD)

3) J'ai jamais posté ici tiens ...
Perso pour les consoles Next Gen, je vais voir un peu avant de m'en acheter une (si j'ai les moyens ...) de voir les différentes possibilités et surtout les types de jeu qui vont sortir dessus ... En ce moment j'ai une Xbox et je suis pas déçu donc bon ... peut être que je m'acheterais la 360 on verra bien xD
Sinon niveau des consoles portables, la visibilité est, je l'avoue, pas top sur la GBA (pas de rétroéclairage oblige ...) ... Pour la DS j'en sais rien vu que j'ai même pas pris la peine de me renseigner dessus c_c
Voila c_c

PS : Inutile de répondre aux 1) et 2) de ce message.
Et je pense pas que parce que t'es dans la team (Xeric...)tu peux flooder comme tu l'fais et passer outre ce qui a été dit plus haut.....sans vouloir etre désagréable..

Parce que c'est bien gentil tout ça..on va me dire d'arreter...de rester ans le sujet..et de faire ça en MP...mais si tout l'monde ce met a me lancer des pics sur le forum..hein..
Si vous avez des choses a me reprocher faites le en privé.
Apres on va dire que y'a une mauvaise ambiance..
-__-
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 20 mai 2005 13:47

Je ne sous-entends rien, mais j'avoue que j'aurais pu avoir souvent l'occasion d'exprimer clairement ma pensée sur tes réactions, mais je l'ai pas fait et je ne regrette pas (il faut bcp me pousser pour que je commence à insulter quelqu'un, je pense que c'est pas une solution). Maintenant il faudrait revenir sur le sujet en prennant exemple sur link rouge qui suit le topic sans faire attention à ce problème, ce qui est remarquable.
Dsl pour le HS...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 mai 2005 19:02

Prochaine remarque = topic à la poubelle ...
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 25 mai 2005 19:32

Je vais certainement en faire pleurer certains nombre d'entre vous qui attendaient la PS...et vous allez également pleurer en voyant les premières images des jeux qui vont sortir avec cette console...voici sans plus attendre les trailers (courts mais on fait avec ^^) des jeux next-gen *_*

Final Fantasy VII ==> Vous avez bien lu :p et je peux vous dire que la vidéo d'intro que vous allez télécharger va vous faire pousser un cri de joie...ouvrez bien vos mirettes...c'est l'heure de vérité :p
Devil May Cry 4 ==> certains fans du genre vont pousser des cris d'histérie en voyant cette vidéo ^^
Tekken 6 ==> jeu de baston d'exception, vidéo d'exception
Gran Turismo 5 ==> Les amateurs de sensations fortes ne vont pas être déçus ;)
Gundam ==> C'est Gundam quoi ^^
Heavenly Sword ==> Un pur jeu bourrin ^^

Et là on peut dire...vous l'avez révé, Sony l'a fait ^^

EDIT 1

Kill Zone 2 ==> Tout simplement magnifique...rien a redire...mais des rumeurs disent que cette vidéo est une vidéo précalculée...alors de là a ce que ce soit du in-game...on est au paradis ^^
Eye Identify ==> y'a de l'idée, y'a de l'idée
Metal Gear Solid 4 ==> st-ce que j'ai vraiment besoin de vous présenter MGS4...bon allez...une si grande surprise pour tous les gens qui étaient présents à l'E3 2005 qu'ils sont tombés de leur sièges tout simplement XD
Ni-Oh ==> Ca à l'odeur d'un Dynasty Warriors, ça ressemble à un Dynasty Warriors, mais ça n'est pas un Dynasty Warriors XD

Voila pour vos yeux, j'espère qu'après ça vous serez pas aveugles car il reste encore beaucoup de trailers à découvrir ^^
Dernière modification par squall59 le 26 mai 2005 9:08, modifié 2 fois.
Image
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 25 mai 2005 19:53

C'est affolant comment c'est beau ... ! O_ô
FF VII > J'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai vu Aeris ! Comment c'est trop bien fait ! Et Clad ! Enfin ... Mais comme c'est écrit c'est q'une démo technique pour la PS3. Enfin je crois ... O_ô
Devil May Cry 4 > Hum ... Jsais pas quoi en penser ... En fait y a juste un passage de quelques secondes du 4 ...
Tekken 6 > Jin, la classe ... Trop beau
Grand Turismo 5 > Jsais pas j'aime pas les jeux de bagnoles et j'ai pas regardais.
Gundam > J'aime que les Gundams Wings.
Heavenly Sword > Ca a l'air énorme, bien bourin, faut voir mais c'est trés prometteur.

Merci pour ces vidéos !

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 25 mai 2005 21:07

BON :
Final Fantasy VII : Une chose à dire; espérons que ce ne soit pas qu'une démo, même si cela le laisse penser, parce que c'est vraiment trop trop trop trop beau xD. NOn c'est abusé comment c'est beau. Si le jeu sort, tout bien fait et tout, ça va être LE jeu xD. Bref, de la bombe!
Devil May Cry 4 : Ca tue troooooooop !!!! Tout pouur dire que c'est trop beau, en plus va y avoir la neige, et j'adore la neige^^. Non mais Dante tue bien, toujours autant la classe =)! Me languis quoi =)!
Tekken 6 : Bon ben une nouvelle bombe graphique. Personne ne peut dire le contraire à mon humble avis! Jin a trop la classe aussi, avec tous ses muscles, trop précis et tout... Bref, je veux plus d'images pour voir ça.
Grant Turismo 5 : Je pensais pas que dans le domaine course on pouvait faire plus beau que le 4, mais je me suis trompé^^, c'est encore mieux, surtout le bonhommes qui changent les roues xD, ils sont trop bien fait, on dirait des vrais gars =)!
Gundam : Autant dire que j'adore le manga, mais les jeux ne me plaisent pas, mais là c'est une claque niveai graphismes, il faut que le reste suive...
Heavenly Sword : Ben c'est top beau aussi, comme tous les jeux vus jusqu'ici quoi^^, ça pète bien, les combats sont trop beaux et tout.
Bref, pour finir je dirais que la PS3 en a vraiment dans le ventre, ça déchire tout, la XBOX a une serieuse concurente^^
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 26 mai 2005 8:21

C'est vrai que tous les jeux présentés tuent graphiquement...manque plus qu'a voir le gameplay (enfin je pense que c'est ce que vous vous demandez)...et bien KillZone 2 répond à cette attente...je vous posterai la vidéo de ce jeu quand je serai de retour chez moi...a moins que vous n'ayiez déjà sauté sur tous les trailers dispos sur le Net ;)

A savoir que Metal Gear Solid 4, Quake 4, et même Final Fantasy XII verront le jour sur la PS3...et les trailers sont déjà dispos ^^

PS: j'éditerai mon premier message pour mettre toutes les vidéos dans le même post
Image
Image

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 07 juin 2005 13:52

Moi, ça sera la PS3 que j'acheterai car je n'ai jamais eu d'autre consoles que celles de Sony (a part ma game boy color ^^). Moi je fait confiance à Sony. Jusqu'a maintenant ils ont fait du bon boulot^^ et je resterai donc fideles à Sony surtout si d'autres final fantasy sortes ^^

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 24 juin 2005 14:02

Vous avez peut etre deja vu la nouvelle.. je copie et je colle:

"Encore plus de puissance sur la PS3 ?
Des histoires de hertz

Des rumeurs nippones rapportent que les démos techniques PS3 présentées à l’E3 ne seraient issues que d’une version allégée de Cell cadencé à 2,4 Ghz contre 3,2 Ghz théoriques dans la version finale de la console.
Par ailleurs, le chip graphique présent dans les prototypes E3 ne serait pas le RSX dévoilé par Nvidia à l’occasion de la conférence de presse, mais probablement le GeForce 7800 GTX récemment annoncé.

Autrement dit, il faudrait s’attendre à des résultats encore plus impressionnants d’ici à la sortie de la console au Japon le printemps prochain. Info ou intox ?

Source : rumeur"

sinon j'ai eu le dvd E3 de micromania (pour les mielleur client de micromania.. -_-")
et j'ai donc put voir en mouvement tout ce qui etait possible de montrer sur PS3! et c'est plutot satisfaisant... je pense a Kill zone.. qui etait le seul jeu je pense qui tournait vraiment.. et les graphisme sont magnifique.. et tekken 6.. avec ses cinematique tres realiste!
sinon X box 360 j'ai pas regardait..
et pour la revolution.. bah il y a presque rien.. ^^ juste des image..

PS:et vive zelda..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 juin 2005 14:26

Ouais le dvd de l'E3 de micromania était pas mal, on avait pas mal d'infos sur les nouvelles consoles. (Hey t'as vu les trucs sur Zelda ?XD)On voyais la PS3, avec pleins de démos comme il a été dit, avec par exemple la démo de Final fantasy VII. Tekken VI était bien d'après les premiers trucs, mais pas assez long pour se forger une bonne idée, mais on voit tout de même la puissance de la console. Je n'avais pas vu Kill Zone, j'ai été assez imprssionné, c'ets super réaliste. Bref on voyait as mal de démos(DMCIV, FFVII, Kill Zone, Tekken VI, un jeu à la DMC, très beau graphiquement). On voyait aussi nottamment la future portable de Nintendo, et la XBOX 360, mais le dossier n'était pas assez long sur cette dernière je trouve... Voilà, attendons encore un peu pour verifier certaines informations, et voir de nouvelles images surtout =]!
(Ce dvd était cool, mais l'humour dans certaines scènes laissait à désirer...)
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 24 juin 2005 14:33

Mini HS: XD ouai l'humour de certaine scene! leur petit sketch avec ramoncho! j'ai pas tout vue.. mais sa m'a fait marrer quand meme..
et oui!! zelda!! comment j'etait en trans!! le voir bouger comme sa avec des gens qui y joue!! rho!
enfin bref...

Et sinon.. en lisant le micromania news..
je peut voir que la PS3 a un certain avantage! elle a l'air au dessus du lot..
mais on ne sait rien encore sur la revolution! (le truc que tout le monde s'en fout:moi je la prendrait en coloris rouge au fait.. ^^)
voila..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Avec le Ce

Messagepar Margote » 05 juil. 2005 15:43

Ah ouais moi aussi j'ai eu le DVD de Micromania mais aussi celui de Play2 Mag, et ils sont supers !!!

La play 3 est magnifique je trouve, et la manette aussi... en tout cas ce sera elle que j'achéterais !!! :wink:

Mais en tout cas Sony a balancé bcp + d'infos que Nintendo et Microsoft, et les statisitques la place aux dessus de toutes ses rivales !!! Avec le Cell etc.... (enfin pour moi c'est un peu du chinois mais bon...) Les videos sont tout simplement impressionantes, je suis restée la bouche ouverte devant celle de Killzone, FF VII.... C'est un truc de ouf !!! Et en + ils disent que certaines scènes présentées (comme celle du jeu de boxe) se passent en temps réel !!! Si c'est vrai je crois qu'on a fait un grand pas dans la technologie du jeu vidéo !!! Et tout ça en.... pas bcp de temps !!!!

Bon bah a + les gens....
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 21 sept. 2005 8:16

Bon! certain on peut etre deja vu le lien mais je le met pour tout ceux qui ne sont pas au courant!

Image

he oui! vous avez bien vue! c'est la manette de la revolution.. revolutionnaire quoi..
bon.. comme j'ai pas le temps de papoter je laisse 2 liens!

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013719.htm

http://www.micromania.fr/news/index.php?id=10121
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 21 sept. 2005 12:16

J'avais déjà vu et... BERK !

Nintendo ont rien compris à la vie... Et ça va tellement rebuter les gens qu'ils vont se casser la gueule de façon royale !
Ils pouvaient bien sortir une manette normale et cette espèce de connerie après en accessoire pour certains jeux, mais non, chez Nintedo on est con on sort ça n'importe comment !

Allez adieu Nintendo, vous étiez prometteurs, mais cette fois c'est la fin, comptez pas sur moi pour dépenser mon fric dans vos délires imbéciles...



(vous l'aurez compris, je trouve ça totalement horrible cette télécommande)
Image
Image
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 21 sept. 2005 13:44

Laissons Nintendo et ses joyeux lurons de côté (j'entends par là Mario Zelda et Compagnie xDD) et occupons nous de la X Box 360, qui elle est prometteuse et s'avère être une redoutable concurrente face à la Play 3. Cette dernière devrait sortir le 2 Décembre si mes ouies dires sont exacts..donc juste avant les périodes de fête (bon j'avoue on me l'a dit que le 2 Décembre c'était avant Noel...c'est pas de moi xD)

Mais bon moi j'attends tout de même la Play 3 avec impatience...le prix de la X Box 360 s'élevera à 300 euros..ce qui reste raisonnable compte tenu de tout ce que fera la nouvelle console (connexion internet, lecture DVD, MP3,...)
Reste à voir ce qu'elle va donner au niveau gameplay et, espérons le, de l'innovation dans les genres de jeu...ce serait dommage de se priver de telles compétences pour rejouer à un Craash Bandicoot ou je ne sais quoi d'autre...
Image
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités