Les consoles Next Gen

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 15 mai 2005 12:49

Pour l'histoire de la manette XBox 360 avec plus de 200 niveau de pressions..-___- faut pas rever..
Est ce que déja vous arriveriez a appuyer de 200 fois différentes sur une touche?
pourtant c'est bien dit! ^^
"Cette belle bête sans fil, comportera six boutons (pour 256 niveaux de sensibilité, oui bon, par contre pour vérifier tout ça, ça va être coton !)"

mais c'est vrai... que c'est beaucoup de meme... sur ps2... des fois j'efleure le bouton.. et sa ne marche pas... donc je presume qu'il doit y avoir qu'un ou deux niveau de sensibilité... et passé a 256... enfin.. voila..
Si je trouve... à part si c'est une photo de cinématiques du jeu et là c'est sûr que la différence serait beaucoup moins flagrante, il faudrait que le jeu et les courses soient tout le temps comme cela pour révèler une réelle performance graphique, sinon bah c'est dommage...
bah.. normalement le jeu est en train de tourner.. enfin... c'est pas une scene " cinematique" mais je crois que c'est un replay... c'est un peu un jeu comme burnout... et les "replay crash" ne sont pas aussi beau a burnout..
et ce qui est pour dead or alive 4... sa doit etre aussi un combat... jouable.. ^^

moi je vois tout de même une difference entre les graphisme... on voit que les developpeur se font un peu moin chier a diminuer le nombre de poligone.. tant que la console suporte... il rajoute surtout des poligone pour un meilleur lissage.. et puis beaucoup d'eclairage... et surement des rendu plus poussé!! ^^

edit!!

et j'ai trouvé des petite info concernant la taille de la console...
"Pour vous faire une idée, sachez que la taille correspond grosse modo à une PlayStation 2 première génération"

et pour la manette il dise:
"Celles-ci ressemblent davantage au Controller S de la Xbox et non à la première génération de manette, assez peu appréciée des joueurs (trop grosse ?)." la mannette S c'etait la petite.. ^^ et de plus celle là est sans fil... donc que du bon..

re edit!! une prise casque sur la manette!! c'est pratique sa!! quand je jouer a RE4 c'etait un peu chiant de me coller a la chaine Hifi avec mon petit fil de casque.. ^^

rere edit!!

Image
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 mai 2005 13:25

pourtant c'est bien dit! ^^
Mais c'est vrai... que c'est beaucoup de meme... sur ps2... des fois j'efleure le bouton.. et sa ne marche pas... donc je presume qu'il doit y avoir qu'un ou deux niveau de sensibilité... et passé a 256... enfin.. voila..
Ouais c'est dit mais voila quoi..
Reanult il dit que ses voitures sont niquelles et y'a des gens coincés a 200km/h sur l'autoroute hein..

Et sur la PS2 y'a plus que deux niveaux..c'est analogique les boutons..(oui oui mes les boutons carré triangle etc..)..
A mon avis ce sera analogique aussi..il disent plus de 200 niveaux etc pour impressioner..ça sera analogique a mon avis.
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 mai 2005 13:30

pourtant c'est bien dit! ^^
Mais c'est vrai... que c'est beaucoup de meme... sur ps2... des fois j'efleure le bouton.. et sa ne marche pas... donc je presume qu'il doit y avoir qu'un ou deux niveau de sensibilité... et passé a 256... enfin.. voila..
Ouais c'est dit mais voila quoi..
Reanult il dit que ses voitures sont niquelles et y'a des gens coincés a 200km/h sur l'autoroute hein..

Et sur la PS2 y'a plus que deux niveaux..c'est analogique les boutons..(oui oui mes les boutons carré triangle etc..)..
A mon avis ce sera analogique aussi..il disent plus de 200 niveaux etc pour impressioner..ça sera analogique a mon avis.
La par contre -_- je crois que renault n'y est pour rien et que les gens on profité enfin xD on peux open un sujet dessu ... =) j'ai des bonne idées...

Non mais sinon pour parler des 256 points de pressions, OK ils y seront peut etre, mais vous vous voyez appuyer 256 fois differements sur la touche pour faire une actions, c'est totalement impossible, Billou a tous simplement vous impressionner en disant "Tiens ma console elle as 256 points de pressions.. génial !!!" Mais aucuns jeux ne se servira franchement de tous ces points de pressions ... c'est tous...

et la PS2 en as beaucoup aussi ... (128 peut etre xD Ben vive le 8 bit xD) Non mais franchement, c'est bien d'avoir une console puissante (tri-core comment c abusé XD) mais voilà, ya des truc innutiles... et tous ces points de pressions je pense que c'est le truc le plus a chier de la consoles,

PS: Les manettes sans fil, c'est bien pensé =) !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 15 mai 2005 22:44

C'est le chanteur de kyo sur l'image là ???

On aurait pu s'en apsser merci !

je sais pas mais au vu des screenshot j'ai pas l'impression que la différence avec les jeux actuels est flagrante...
Image
Image
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 mai 2005 22:53

Boarf c'est les premiers, c'est normal, tu vera aprés ce que ça va donner... tu véra bien !!!

Moi j'attend de voir sque le Tri-Core va faire comme dégats, ensuite xD, je verai si elle vaut le coup !

PS: ya pas des prix pour la console qui traine non xD ?
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 mai 2005 8:19

Bein faut dire aussi que c'est pas en une image que tu peux te rendre compte de la puissance d'une console..
Faut voir le jeu tourner..l'animation, les détails etc..
Et sur cette toff en plus c'est un screen d'écran donc la qualité de l'image (de l'image dans l'image) elle pue un peu..
...
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 16 mai 2005 10:16

Mais j'ai mit cette tof juste pour mieux voir la taille de la mannette... ^^
l'image ont s'en fout...
mais faut pas oublier que sa fait 2 jours ou 3 a peine qu'elle a etait presenté... donc faut attendre un peu pour voir des animation sur internet... ^^
et puis... j'ai remarqué qu'il montré beaucoup de jeu.. mais je n'ai vu aucun rpg! c'est un mauvais point sa! :p
enfin.. si vous trouvez des image de RPG.. mettez là./.. je crois que l'on serait plus vite si c'est des scene cinematique ou des combat par exemple..

jauqette:

Image

PS:"Square-Enix sur X BOX 360 ![up] - 14/05/2005 à 13:31 ... dévoile quelques
nouveaux Artworks de son prochain RPG sur Xbox 360 intitulé Blue Dragon. .." je vais essayer de trouver sa.. ^^
PS2:" Pour voir la vidéo très impressionante de ce titre allez sur le JF TV à la page d'acceuil ! " et puis sa aussi!!
PS3: je reviendrai avec des bonne image RPG je pense et un lien video! ouai!! ;p
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 16 mai 2005 10:31

Bon.. ok.. je fait un double post.. mais parmit tout les edit apres on s'y retrouve plus..
c'etait juste pour mettre un lien vers beaucoup de video!! j'ai trouvé.. par contre... pour l'instant j'ai vu une seul video et c'est un ecran filmé avec deux belle petit tete devant la camera! XD

voila le lien:
http://www.jeux-france.com/index.html

Regarder "Blue dragon" c'est un rpg de square enix.. et puis avec cette video il y a un JV plutot interessant apres.. enfin.. que du bon! moi j'aime bien..
ce que je peut voir c'est des animation assez rapide...
enfin.. bref.. regardez par vous meme...

PS: les presentation de chaque jeu se repete deux fois.. et on est obgligé de voir les deux fois du premier jeu pour voir le deuxieme...
PS2: il y a du melange de CG et de jeux en train de tourner et truc de presentation..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 mai 2005 10:55

Ton site dit n'importe quoi !
Blue Dragon c'est pas Square Enix, mais Mist Walker qui le développe !

C'est juste que ces cons de journalistes croient que parce que c'est Sakaguchi c'est Square Enix, mais va falloir qu'ils s'y fassent, Sakaguchi n'est plus dans Square Enix !
Image
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 mai 2005 11:36

Hum..et puis question RPG je me fais pas de films je sais tres bien que c'est pas sur XBox2 kil y 'en aura..
De toute façon je compte pas l'acheter..plutot la Play 3 moi..
La XBox a mon avis elle va rester ciblée sur du FPS et quelques jeux de course.
...
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 17 mai 2005 15:59

Mince on peut pas voir les images! ^^
enfin des news sur PS3!
ha bas la X BOX 360!
si j'ai bien compris... si des news sont deja dispo pour PS3.. elle sortirat avant la "Revolution" donc vers le printemps 2006?
et moi qui croyait qu'il n'y aurait peut etre plus de FF apres le 12 !! :p

*va chercher les images PS3...*

edit:
et pour le rpg de X BOX 360... j'avais vu sa sur Google en premiere reponse.. ^^ donc j'y avait cru (que c'etait de square enix..)

edit:

Image

T-T...

edit!! pour krain!!

Image
Devil may Cry 4 a mon avis tu peux attendre.
Vu la fin du 2 ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ai une suite.
Et vu que le 3 est pas vraiment vieux tu peux attendre un moment la je crois.
^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 17 mai 2005 16:34

HOUHOUHOUHOU!!
:D
Nom d'une moule!
Quand je disait que je préférais la PS3 a la XBOX2 hin XD
Bein voila a mon avis un jeu qui va permettre a la console de Sony de devancer encore une fois ses concurentes^^

La PS3 a quand meme la classe O_ô

EDIT! Celui qui me dit qu'on voit pas la différence entre Image PS2 et PS il a se foutre en l'air XD
Image

Et si on lit ICI on peut voir la date prévue.
Dernière modification par MrKrain le 17 mai 2005 16:48, modifié 2 fois.
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 mai 2005 16:42

Ouais bah Devil May Cry 4, on a le temps quand même, il est loin d'être fini je pense, et puis la console sort pas demain quoi c_c. Donc bon on a tout le temps, mais l'image est vraiment belle...
Pour la Playstation 3, je la trouve vraiment bien niveau design, elle pète, on dirait une Playstation 2 tunnée xD! Bref, elle est cool, les couleurs sont chouettes, mais je préfère de loin m'attarder sur ses possibilités^^! tout ce que nous pourrons faire avec est un rêve en soit je pense. si ça tient toutes ses promesses, ça va démonter, et les graphismes vont tuer également. Donc bon aussi la PS3 m'attire plus que la XBOX 360, mais je n'oublie pas cette dernière non plus(mais faut voir les prix -____-) car elle a sa dose de qualités aussi. On verra donc à la sortie, mais la nouvelle vague de consoles va être une bombe^^
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 17 mai 2005 18:49

Niveau puissances, les 3 consoles sont différentes (et donc es jeux multi-plateformes risquent de se raréfier voire de ne plus exister)

Xbox 360 : 13 à 15 fois plus puissante que la Xbox
Revolution : 2 à 3 fois plus puissante que la GameCube (Nintendo prends de gros risques)
PS3 : 35 fois plus puissante que la PS2 !!!!

Et en effet là on voit la différence niveau images :)

(ma source c'est IGN :p)
Image
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 mai 2005 21:03

Voilà je viens de voir des images de la Nintendo revolution sur un site, mais ce ne sont que des images 3D malheureusement, mais bientôt de nouvelles images de la vraie console cette fois-ci^^!
Image
Image
Image
Woilou c'est tout :s
Donc le design est spécial quand même, pas moche quand même, mais classique^^, c'est pas mal si c'est le définitif =)
Source : jeux-europe
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités