CRASH BANDICOOT !

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 11 avr. 2005 19:40

Nan mais c'est vrai faut pas le casser avant la sortie, mais bon, ça va pas non plus être uen merveille non plus. Si c'est déjà un jeu sympa, ça pourrait remonter un peu le niveau de la série qui a vu son succès tomber en flèche -_-! Ca a l'air bien aux premiers abords, pas de quoi s'extasier comme vous dites, mais pas de quoi jeter les graphismes =)! Donc bon attendons de voir le reste de ce que l'on va nous donner comme infos, et prions pour avoir un bon jeu, de la part de cette team, qui a bien sûr souvent déçu =(!
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 11 avr. 2005 20:03

Non mais arretez un peu avec vos "faut pas le casser avant sa sortie"-__-
J'dis ce que j 'ai envie de dire c'est tout ..j'vais pas dire qu'il est bien juste parce qu'il est pas sorti..

Bon ok je juge sans savoir et c'est pas bien..mais bon..ça engage que moi..j'y je pense qu'il est pas bien je le dit c'est tout.

La j'suis désolé mais copier jusque dans le principe meme de Mario Double Dash..j'trouve ça vraiment petit..
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 11 avr. 2005 20:44

Mais oui MrKrain tu dis ce que tu veux, t'inquiète pas...
Pour ce qui y est de copier, effectivement ils ont fu s'inspirer de MKDD mais là encore faut voir le concept du jeu et les idées, enfin copier tu sais MrKrain ça s'est toujours fait.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 11 avr. 2005 21:44

De toute façons depuis que c'est plus Naughty Dog Crash s'enfonce de plus en plus... et les jeux ne font que copier des concepts, regardez Crash Twin sanity, il s'agt de contrôler deux persos en même temps ? alors bien sûr un fan va dire que c'est une révolution, mais Sonic Heroes fait mieux : trois persos en même temps... et il l'a fait avant, encore une fois le concept est copié...

Et là Crash Tag Team Racing, même si je suis enthousiaste, je dois reconnaître que c'est bien pompé sur MKDD !
Image
Image
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 12 avr. 2005 0:42

C'est vrai xeric. En regardant les images il a fière allure le nouveau crash en kart mais des gros problèmes subsistent dont un énoncé par mr krain:ils copient. Et ça il n'y en avait pas sur les anciens crash on peut comprendre que ce jeu serve a concurrencer la game cube ac mario kart double dash mais vu la différence de dates de sorties il fera surement un bide, il a tt copié sur mario kart DD mais cela dit il a quand même l'air beau
c vrai que twin sanity prends deux persos a la fois mais ça on l'a déja vu: sonic heroes donc, un peu jak and daxter et ratchet et clank...encore une fois c pas nouveau et ça me désole étant fan de crash de voir qu'ils n'ont plus d'idées pour faire un jeu alors qu'avant ct délirant. Je suis triste...mais j'achèterai surement le jeu si il est bien quand même
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 12 avr. 2005 9:02

Nan Jak & Dakter tu ne contrôle pas deux personnages en même temps, oui Jak est accompagné de Daxter, mais tu ne contrôle pas les mouvement de Daxter à volonté, contrairement à Sonic Heroes ou tu peux changer de perso leader à tout moment pour lui faire faire des actions. Ratchet & Clank il me semble que c'est la même chose

non le premier jeu à introduire vraiment ce contrôle de plusieurs persos à la fois pour passer certains obstacles est Sonic Heroes (qui aurait, même s'il est super, mérité que le concept soit plus approfondi)
Image
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 12 avr. 2005 9:52

De toutes manières le monde des jeux vidéo n'évolue plus vraiment en matière d'originalité. Si l'on n'achetait pas un jeu parce que son Game Play était copier sur un autre, peu de jeu ferais des cartons...

Il si tout les jeux était aussi originaux les uns que les autres, tout les jeux ferait des cartons, même les jeux de cyclisme qui à mon avis n'était pas jouable autrefois... et pourtant se sont de vrai bide...

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 12 avr. 2005 9:55

Pour citer un peu tout le monde, des messages qui datent du 2 avril :
-Over Atomos : En allant sur game one une fois, je tombe sur le Level one qui montrait justement le premier niveau de crash, et je suis d'accord, je ne l'achète pas !!!
-The Dark Messenger : je me suis déja éclatée sur crash 3 et je continue à m'éclater dessus! Mais il y a aussi crash team racing où les circuits sont très intéressants, avec pleins de secrets etc..
-Saladin : j'ai crash bash et je l'ai fini a 116%!!! presque fini complètement donc!!
-The Dark messanger : fais attention, tu confonds, en disant station oxyde, avec les jeux crash bash et Crash Team Racing !!! Mais rien de grave

Voilà!! J'oublie surement des choses, mais je suis pressée, je suis au lycée et ça vient de sonner !! :lol:

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 12 avr. 2005 10:04

Pour citer un peu tout le monde, des messages qui datent du 2 avril :
-Over Atomos : En allant sur game one une fois, je tombe sur le Level one qui montrait justement le premier niveau de crash, et je suis d'accord, je ne l'achète pas !!!
-The Dark Messenger : je me suis déja éclatée sur crash 3 et je continue à m'éclater dessus! Mais il y a aussi crash team racing où les circuits sont très intéressants, avec pleins de secrets etc..
-Saladin : j'ai crash bash et je l'ai fini a 116%!!! presque fini complètement donc!!
-The Dark messanger : fais attention, tu confonds, en disant station oxyde, avec les jeux crash bash et Crash Team Racing !!! Mais rien de grave

Voilà!! J'oublie surement des choses, mais je suis pressée, je suis au lycée et ça vient de sonner !! :lol:
Je ne vois vraiment pas à quoi ca sert que tu cite surtout si ce n'est même pas pour donner un avis sur le sujet... nous avons des yeux et la plupart s'en sorte bien...

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 12 avr. 2005 12:22

C'était juste pour leurs informations. En tout cas, si tu veux un avis sur le sujet, sache que je suis très fan de crash bandicoot. J'ai les crash 1,2,3, CTR, et crash bash sur la PS. Puis j'en ai vu un autre sur PS2 qu'un de mes cousin s m'a preté : c'est crash nitro kart. C'est mieux que CTR au niveau des graphismes, et les niveaux sont délirants ! Tu défies la gravité ! :lol:

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 12 avr. 2005 12:53

Bon pour la copie de MKDD, attendons qu'il sorte et c'est vrai que deux ans après l'excellent jeu de nintendo ça va être très dur pour crash. Le jeu ne sert The Dark Messenger sûrement pas à concurrencer la GC, vu qu'il sort sur cette console mais j'avoue pour MKDD...
Sinon pour crash nitro kart Aurore je suis bcp moins enthousiaste que toi, je l'ai et je le trouve pas super.
Bon pour les copies on peut trouver plein d'exemples de firmes, alors ne vous acharnez pas sur la série crash.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 12 avr. 2005 14:24

OVER LOL :
Bon pour les copies on peut trouver plein d'exemples de firmes, alors ne vous acharnez pas sur la série crash.


Que c'est beau cette phrase, n'est-il pas ? XD
de toute façon on en a rien à foutre que ça a été "pompé" sur un otre jeu ....
Selon moi : tant qu'un jeu nous satisfait, c'est l'essentiel -_-
Enfin, bref on est dans le mauvais topic pour parler de MKDD, vous trouvez pas ??? (> et d'un seul coup l'auditoire fit silence XD)
Nan, mais franchement !!! LOL
:evil:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 12 avr. 2005 15:07

Sinon pour crash nitro kart Aurore je suis bcp moins enthousiaste que toi, je l'ai et je le trouve pas super.
Ah bon ? Bah on a tous des gôuts differents. En tout cas, moi je me suis beaucoup amusée à jouer à ce jeu ! Et je ne suis pas la seule, ma famille aussi, enfin, ils ne sont pas aussi fans que moi ! :lol:

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 12 avr. 2005 16:04

Aurore, d'accord qu'on a tous des goûts différents, et heureusement, mais ce jeu est vraiement lent et pas très fun à jouer. Enfin si tu t'es amusée, félicitations^^. Au début c'est marrant, mais c'est lourd après, enfin c'est ce que je pense =)!
Pour Mystero, c'est vrai que tant que le jeu est bien, on s'en fout, mais si c'est du plagiat, ça sert à rien -_-. C'est débile quoi, mais je ne pense pas que ce sera le cas, je pense que certaines idées seront reprises, mais dans l'ensemble, ce sera du neuf =)! Et puis oui pleins de jeux sont des sortes de copies, comme par exemple, au risque que l'on ne comprenne pas : Splinter Cell a un peu pompé sur Metal Gear Solid =))))
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 avr. 2005 19:35

Y'en a qui pigent pas..
C'est pas parce que vous vouez un culte a Crash Bandicoot qu'on a pas le droit de le critiquer..


Ok y'a pas mal de monde qui fait ses jeux en reprenant des idées sur les autres..
Mais avouez que la c'est carrément un copié collé -__-
Faut pas abuser des consommateurs.
T'façons vous jugerez quand il sera sorti..
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités