Vos jeux de plate-forme

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre jeu de plate-formes préféré?

Mario
7
35%
Crash Bandicoot
4
20%
Jak and daxter (puis jack 2 et 3)
4
20%
Ratchet et Clank
4
20%
Autre (précisez)
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 11:48

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée, si bien utilisée =)! Pour l'instant les graphismes sont très bien, d'après les quelques images entraperçues^^! Les véhicules sont bien fait également. Reste à savoir les personnages disponibles, et si le jeu aura un interêt. Il va falloir des idées assez originales pour ne pas se la faire à la Crash Nitro Kart -__-! J'aimerais que le jeu soit assez speed quand même, une bonne sensation de vitesse =)! Si ce sont les niveaux des précédents opus, ça pourrait être cool de faire une course. Si c'est Naughty Dog, je m'inquiète pas tellement, mais je prie quand même pour un bon petit jeu, avec plus d'espoir que pour le nouveau Crash =)
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 18 avr. 2005 17:34

Les graphismes sont très bien, on espère que ce ne sera pas comme Crash nitro kart, enfin je crois que le sujet est loin, à la base c'est jak et on dérive sur un jeu de course (d'accord c'est jak, mais c'est pas un jeu de plate-forme pour autant)
Sinon moi je vous parle de MKDD, de CTR, enfin bref...xD
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 17:49

Ouais, en même temps c'est un dérivé, donc en parlant de jeux de plate forme, les infos sur des dérivés sont bienvenues. Mais c'est plutôt course, c'est vrai =)!
Pour repartir dans le sujet, un jeu de plate-forme que j'adorais quand j'étais tout petit, ce fut la série des Gex(pas sûr de l'orthographe, la flemme de chercher mon jeu Gex contre Dr Rez xD)! J'adorais comment il avait la classe le lézard, trop bien? tantôt en Sherlock, tantôt en costume, trop bien. on changeait souvent de costume, et j'aimais bien. Celui auquel j'ai le plus joué est gex contre Dr. Rez donc.Pour ceuq qui y ont joué :s, s'il y en a XD, un niveau cool, c'est quand Gex est dans une tenue de "robot", on peut voler avec. Je jouais ce niveau rien que pour voler(oui j'étais un peu limité, au jourd'hui encore mais quand même xD)! Bref, les boss de cette série étaient cool, les personnages tout aussi bien, avec Gex et ses compagnons. D'ailleurs dans cet opus, on doit sauver une femme qui était une vraie personne, me souviens plus le nom. Maintenant c'est dépassé, mais j'adorais vraiment Gex :'(!
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 14 mai 2005 16:27

Une nouvelle plutot surprenante je dois dire ^^, c'est la sortie d'un nouvel opus de la série des Ratchet & Clank !!! Il sera fait par le même créateur : Insomniac Games et est prévu pour l'automne 2005^^
Il se nomme en anglais "Ratchet and Clank : Deadlocked", voici un lien pour vous mettre au parfum ^^ :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011958.htm

Bref des images assez bien faites, mais un petit détail apparait quand même : où est Clank ??! Sur ces images on ne l'aperçoit nul part ...
J'ai aussi le site d'Insomniac Games :
http://translate.google.com/translate?h ... D%26sa%3DG

Bon l'url est long -_-, mais sa vaut le coup d'aller y jeter un ptit coup d'oeil ^^, car ils expliquent l'histoire (dsl pour la traduction google cé pourri je sais-_-)
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 mai 2005 21:30

Tiens, un nouveau Ratchet et Clank!Remarque vu le succès des trois anciens c'est un peu normal. Les graphismes ont pas l'air mal du tout mais c'est bizarre sur ces images on ne voit que Ratchet et le jeu est titré Rachet : Deadlocked peut-être qu'il n'y aura plus Clank...
On ne voit également pas la tête de Ratchet alors on va peut-être voir un Ratchet noir comme dans Jack 2 et 3... Ce ne sont que des suppositions mais c'est bizarre tout ça
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 14 mai 2005 21:38

Boarff, ben déjà, on peut dire que les décors sont assez somptueux. Enfin d'après les images, on a pas vu en action, ça doit être plus beau encore je pense^^! L'histoire semble pas mal du tout, ça a l'air bien. Ratchet a un sacré style quand même xD. Il est trop classe je trouve! J'aime bien l'effets de pluie dans certaines images, c'est vachement bien fait. S'il n'y a plus Clank, cela perdra de son fun je pense. Clank amenait une touche cool dans le jeu =). Bref, attendons de plus amples informations sur le jeu, surtout les screenshots, ça met l'eau à la bouche. En plsu les effets des explosions ça le fait trop, écran splitté, il va tuer j'espère =)!
Image

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 05 juil. 2005 15:15

salut moi jcapote sur Kirby le petit nuage rose et trop fort pis jadore sela au 64 parceque tu peu fusionner deux abileter mais meme si son court pis tu pas en 1 journer je me lasse pas de jouer


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités