Vos jeux de plate-forme

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre jeu de plate-formes préféré?

Mario
7
35%
Crash Bandicoot
4
20%
Jak and daxter (puis jack 2 et 3)
4
20%
Ratchet et Clank
4
20%
Autre (précisez)
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 08 avr. 2005 7:37

Citation :
J'avoue que ça rime à rien, mais c'est pas méchant. {Mystero} fait semblant.


Oui cé vrai j'avoue moi OSSI que ça rime a rien mais o moins on débat sur un sujet du topic (moué...XD)
Mais pour ceux qui se le demande : NON je ne cherche po à demolir qqun parce kil a tort (selon moi), et NON chui po méchant (je fé semblant, liser donc le post de Over ^^)
[en fait je cherche a mettre un peu dambience, mé bon vala....sa sert à rien comm d'ab-_-]
ET je rappelle que cé chacun ses goûts ... :arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 08 avr. 2005 7:41

ouais mais c pas un topic sur les gouts de tt le monde, c'est sur les jeux de plate-forme alors ça fais déja une page de HS mdr
sinon over atomos, le nouveau jeu sur sonic (enfin sur shadow plutot) il a l'air trop classe si tu veux xeric a créé un topic dessus plus bas t'a des vidéos et franchement ça a l'air trop bien ^^
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 08 avr. 2005 7:58

Bon OK, alors que pensez-vous de Tonic Trouble : un jeux de plate forme sur PS1 dont le perso principal se nomme tonic (logic) et a la carrure de notre ami rayman = pas de bras, de cou et de jambes ...
Seule l'histoire change : il est barman, dans une station avoisinant la Terre, mé en faisant le ménage il jette sans le faire exprés sur la terre une cannette d'un produit toxic, et la csqence cé ke plein de monstres et de boss se sont crées par sa faute, alors il décide de réparer ce kil a fé et va sur terre...
Bon les garphismes (cé de la PS1) mé jé trouver les niveaux assez bien imaginés
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 08 avr. 2005 8:03

ouais tonic trouble j'avais bien aimé Ed le héros(...)qui devait sauver la terre de sa connerie et en buvant cette fameuse canette il devait super balèse et tabassait super bien.J'ai bien aimé ce jeu y ressemble vachement a rayman mais il est pas mal, esl niveaux sont marrants, les ennemis ça peut aller, bref c un gentil petit jeu de plate-forme
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 08 avr. 2005 18:23

Eh au fait !!! J'avais complètement oublier les 3 harry potter sur PS1 et les 2 otres sur PS2 : ils sont aussi classés dans les jeux de plate-forme.
Moi je les trouvent bof, passable avec des graphismes qui valent mieux que ça -_- Et pour ce qui est de l'esprit du film = il est respecté mais avec des parties où des péripéties inventées (logic)
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 08 avr. 2005 18:40

Bah les Harry Potter, j'ai acheté les deux premiers, et je peux dire que c'est vraiment pas mal selon moi =)! Le un était cool car nouveau, un bon gameplay et tout, et le dex très bien également car il y avait beaucoup plus de libertés et de possibilités =)! Bon sinon comme possibilités intéressantes, on a les matchs de Quidditch qui sont bien, et aussi les mini-jeux^^! Genre le lancer de gnomes XDD. Je m'éclate sur ça^^! Bah le trois je ne l'ai pas essayé, mais il paraît qu'il est bien en somme, surtout avec a coopération entre Harry, Ron et Hermione, il paraît que c'est intéressant c_c! Wala wala
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 08 avr. 2005 18:52

moi g les 3 mon préféré étant évidement le troisième il est très fun et la possibilité de jouer ac les 3 héros est très intéressante
moi étant fan de rayman il y a un jeu que g adoré c rayman m (sur pc et multijoueur sur ps2) c un jeu un peu comme crash bash mais encore très plate forme c super fun ac des courses er des combats moi j'aime bocou dites-moi ce que vs en pensez ou o moins si vs connaissez
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 08 avr. 2005 20:59

Moi j'ai le premier harry potter sur PS1 (enfin j'avais), c'est pas mal mais un peu court et trop simple, mais ils ont fait un effort pour l'environnement (le château, le parc, le bestiaire), les matchs de quiddicht sont assez fun mais ce qui m'a déplu c'est le chrono pour aller en cours, alors que parfois c'est super chian pour y arriver.
Sinon j'aime bien faire la compétition entre les maisons avec les points, je trouve cela cool ou les trucs à trouver pour avoir des cartes ou des améliorations.
Donc c'est un jeu assez marrant même si parfois on peut être assez rebuté par le jeu.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 08 avr. 2005 23:22

"rebuté" c le moins que l'on puisse dire, il est parfois franchement facile (moi c le passage dans la banque que g trouvé le plus dur) les matches de quidditch sont assez marrants et les sorts sont bien (enfin le 1 nn, les 2 autres oui mais le 1 bof)la fin du jeu ac les différentes énigmes pour atteindre le miroir sont elles osi assez dures mais le niveau du jeu en lui-même est très simple c dommage.Question graphismes c assez moche (ps1 ok mais bon ça vaut pas ff8 ou 9) c un bon petit jeu sympa mais très facile a finir g bien mieux aimé les 2 suivants surtout le 3 très beau et assez fun
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 08 avr. 2005 23:34

C'est vrai que les graphismes sont pas grandioses, en même temps ce genre ne bénéficie pas des meilleurs graphismes par rapport aux RPGs. Pour les deux suivants, je ne connais pas, je sais que le trois est pas mal.
(Ah ouaih pour la banque, toi aussi ça t'a fait chier, XD)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 09 avr. 2005 18:50

...imaginez-vous ! un Harry Potter en RPG ...
Ce serai pas mal, non ? Bien sur si c'est comme le Tiers age ....bon, pas de comparaisons : mais on peut toujours espérer ...
sinon moi jé jouer au 1 sur PS et je l'ai trouvé assez bien réussi^^
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 avr. 2005 18:53

Ben il y a déjà un Harry Potter RPG. Si si c'est vrai xD. Il est cependant sorti sur Game Boy Advance ou Color je crois. mais c'était il y a pas mal de temps. Il est pas mal selon moi. L'esprit RPG est bien représenté, pas une bombe, mais pas mauvais du tout, ce qui est rare pour un jeu plate-forme adapté en RPG. Monter les niveaux est intéressant, apprendre toujours plus de nouvelles magies. Les graphismes sont pas top, mais ça va, et puis on est sur Game Boy hein =)! Bref, c'est tout ce que j'ai à dire^^
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 09 avr. 2005 18:58

Nan ????? Cé vrai ?????? !!!!
Un Harry Potter en RPG !!! et il est sortit quand ?
Sur Game Boy Advance ça doit être ... pas mal, mé du point de vue graphismes évidemment cé pas le top
Mais je vais tout de même l'essayer^^
:wink:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 09 avr. 2005 22:47

Ouaih je crois que ça me dit quelque chose effectivement, les persos avaient différents sorts et effectivement cela se déroulait comme un RPG, bon bien sûr comme vous l'avez dit les graphismes ne sont pas grandioses mais la magie du monde est présente.
(enfin c'est un topic sur les jeux de plate-forme, hein!!! XD)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 09 avr. 2005 23:47

oui harry potter sur gba était un rpg d'ailleurs il était pas mal du tt mais je préfère ff TA comme rpg perso
pr en revenir o plates formes, harry potter 2 et 3 sont très bons ils sont un bon mélange action, avenure, plate formes c'est très fun la première fois (le recommencer après c un peu chiant a l'inverse de crash) mais sur le moment c marrant, on s'amuse a lancer ts les sorts qu'on a appris ou a faire un match de quidditch
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités