Vos jeux de plate-forme

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre jeu de plate-formes préféré?

Mario
7
35%
Crash Bandicoot
4
20%
Jak and daxter (puis jack 2 et 3)
4
20%
Ratchet et Clank
4
20%
Autre (précisez)
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 10 avr. 2005 2:04

Harry Potter sur GBa est une vraie daube... Je me suis rarement autant ennuyé devant un jeu
Image
Image
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 10 avr. 2005 2:23

A ce point là???non c vrai que comparé a un ff TA ou un golden sun ça vaut pas bien lourd mais je le trouve marrant un peu facile c vrai et ac des graphismes un peu moyens mais g pas trouvé si nul que çâ ^^
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 avr. 2005 10:45

Bah ouais, moi je l'ai trouvé pas mal du tout. L'amusement est au rendez-vous, enfin je respecte ton point de vue^^! Sinon pour en revenir au topic, il y a longtemps j'avais acheté un jeu pas très connu qui se nomme MDK2 Armageddon. Alors commme jeu bizarre il n'y a pas mieux^^, trop zarb le jeu. Les héros: Un mec avec une combinaison spéciale qui lui donne certains pouvoirs, un chien à six bras qui a six pistolets et un docteur qui se bat avec des potions o_o. IL m'a trop marqué ce jeu, bien qu'il soit salement noté de partout. C'est amusant au début, mais après c'est trop relou^^!
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 10 avr. 2005 11:29

MDK2 armageddon cela me dit rien du tout. Et vu les persos que tu me décris, il me semble jamais avoir vu cela, sinon il est sorti sur quelle console, histoire que je m'informe un peu et aussi qu'est-ce que veut dire les initiales MDK.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 avr. 2005 11:34

Bah en tout cas il existe le jeu, je l'ai encore je ne sais plus où c_c. Pour le support, c'est la Playstation 2, c'était le deuxième opus qui sortait mais le premier était sur Playstation je crois! Ce jeu était enf ait considéré comme un raté, il était pas cher, je l'ai acheté lol! C'était pour voir, mais au début c'est pas mal quand même =)! Enfin, c'est sûr que ce n'est pas un JaD, mais c'est pas un massacre tout le jeu... juste un petit peu xD! Alors toi qui n'aime pas les nouveaux Crash, n'ose même pas jouer à celui-ci XDDDD! Je plaisante hein ^^
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 10 avr. 2005 11:46

Ok merci j'ai pu trouver des images pour le premier et le second, il me semble que le jeu n'a pas l'air super effectivement et si je regarde différents tests, cela me confirment qu'ils ne sont pas bons.
Sinon la question est de savoir si ça se trouve encore, afin de l'essayer et d'approuver tes dires.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 17 avr. 2005 20:01

Mais franchement, la série des Jak j'ai bien aimé !
Le un, je trouve que c'est le meilleur : graphismes déjà magnifiques et décors vraiment enchanteurs, histoire entraînante et passionnante, perso attachants ... le seul défaut c'est la durée de vie de ce jeu, il n'est pas long du tout, meme pour récupérer les orbes précursors.
Jak 2, il est pas mal mais a perdu de sa magie par rapport au un ...
Et le trois, euh LOL j'y est pas joué XD
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 17 avr. 2005 21:34

C'est vrai que les Jak sont pas mal, (normal ça a été repris par naughty dog), plein d'inventivité, la jouabilité est excellente, les persos sont sympas, les graphismes sont pas trop mal, bref un jeu qui a beaucoup de charme, bon les suivants sont un peu moins bien.(dsl le post est un peu court)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 avr. 2005 21:52

Dans le genre platforme... je dirai les anciens sonic... qui sont de ma génération et qui m'on énormemant marquer ... !

Sinon j'ai dernierement pus tester et finir le Prince Of Persia sand of time... (qui ma fois diront certain n'est pas un jeu de plateforme... ) ma beaucoup toucher ... je retrouve bien le tt premier... on vois bien le genre je trouves... je ne serai l'expliker... Mais bon .. j'adore ce jeu... ce qui en fait mon préféré sur PC de jeux de plateforme...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 avr. 2005 22:03

Prince of Persia, j'aime bien comme jeu, et c'est bien un jeu de plate-forme hein v_v! Il y a beaucoup d'action, le système de combat est génial, et bien que l'ambiance ne soit pas ma favorite, j'aime bien la scénario, il se tient bien. Mais ce qui me marque le plus, c'est le système de combat, on joue avec le temps et tout^^!
Pour Jak and Daxter, j'adore tout simplement, et pour Mystero, la durée de vie n'est pas excellente c'est sûr, mais on aurait pu avoir pire quand même c_c. On peut être content? Et mon préféré est tout de même le premier, même si la suite me plaît beaucoup également =)! Avec les orbes, c'est trop bon quand même^^
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 17 avr. 2005 23:05

Ah ouaih j'avais pas pensé à prince of persia, il est tout simplement excellent (je crois qu'il y a un topic sur le deuxième, enfin) courir sur les murs, ralentir le temps, faire des sauts de fou, les caméras sont vertigineuses, les combats sont dynamiques à souhait, tout cela est extrêmement jouissif. Le deux a en plus le sang et la violence mais le jeu est encore très bon.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 17 avr. 2005 23:44

J'adore Prince of Persia surtout le 1 a vrai dire c'est celui qui est le plus axé plate-forme le 2 est il est vrai plus sanglant, violent, bourrin on tue bocou d'ennemis etc...
Le 1 lui est très dur avec certains passages de plate forme très très chauds a négocier:marcher sur les murs, éviter de pièges, enchainer des sauts, etc...Ce jeu m'a bien plu
Pour jack and Daxter moi je préfère le 2 et 3 ils font quand même moins "enfantin" parce que l'ambiance du 1 était assez niaise mais je reconnais que comme prince of persia, le 1 est plus axé plate forme que les 2 autres. J'ai adoré le 2 ac son gameplay a la gta ou on fais un peu se que l'on veut dans la ville, ac jack qui peut se métamorphoser, il est très fun
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 18 avr. 2005 1:01

jadore la saga de batle arena toshinden
ou la saga de jak 1,2,3,X et oui le neauveau jak X
mais la saga de sonic sega,megadrive,drimcast,gamecube,ps2........
et crash jadore c trop bien
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 18 avr. 2005 10:20

Eh bien, DevilDan, tu es plutot bien renseigné sur
Jak X ....
C'est exact, un nouveau Jak va sortir, mais sous la forme uniquement de jeu de courses / combat : les graphismes sont vraiment pas mal, mais je met un lien pour vous mettre au parfun =

http://www.jeuxactu.com/article-8676-ja ... acing.html

Ce jeu sera évidemment un jeu made in Naughty Dog :)
Et il semblerai bien que les différents circuits soit en fait des niveaux de Jak 2 et 3 ... en tout cas les véhicules me font penser à ceux de jak 3, et ont l'air de CARTONER !!!:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 avr. 2005 10:49

Le jeu va être surement pas mal, de bons graphismes d'aprés ce que je peux en voir sur les images et toujours cet esprits de course comabt assez fun dans l'ensemble.

Malheureusement, voici encore un jeu otuché par le syndrôme ds remakes... je veux dire par là que les bons jeux (super, bon et moyen) sont remixé dans un nouveau concept comme celui des courses pour faire patienté un peu plus le client... bref je trouve cela un peu dommage...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités