The Legend of Zelda : Twilight Princess.

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Allez vous achete ce jeu?

Oui et le jour de sa sortie!!!
9
82%
oui.
0
Aucun vote
Oui, mais en occasion
1
9%
J hesite et j vais lire ce topic pr voir si il me plait.
0
Aucun vote
Non.
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

The Legend of Zelda : Twilight Princess.

Messagepar TidusVSAle » 04 avr. 2005 20:37

Bon j ai vu un topic sur Zelda mais il ne parlait pas bcp de l opus que j vais vous parler.

L opus dont je vous parle est celui quo va sortir sur GC.
Link sera l ado de la fin d ocarina Of time.Cet opus montre les grosses capacites de la GC au niveau des graphismes .
Image
Image
Des nouveautés par rapport au gameplay sont a prevoir notamment la possibilite de combattre a cheval !
Sinan faites moi part de vos info si vs en avez!

Voici 1 liens pr 1 video qui montre bien le gameplay en lui meme
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000 ... _video.htm
Dernière modification par TidusVSAle le 18 mai 2005 18:51, modifié 2 fois.
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 04 avr. 2005 20:57

Ah ouaip!!!! ce jeu y va déchirer !!! J'avais vu des images sublimes, mais le problème cé que je n'ai pas d'information sur la date de sortie ... (à moins qu'il n'y en a po (0_0). Enfin si les graphismes poussent la GC : alors ce sera le meilleur jeu sur la console !^^ et link ne sera QUE adulte ? ou petit par certain moment ? :arrow: :arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 04 avr. 2005 21:02

D apres ce qui a ete dit on contrelera link seulement en adulte ou adolescent.
La date de sortie il y a qlq mois etait en printemps 2005 .Mais depuis je crois que cet date a ete decalée
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 04 avr. 2005 21:11

étant grand fan de zelda je me réjouis de cette nouvelle!!!la vidéo est magnifique tt comme le sera le jeu
oui que link adulte...cela contrôler link enfant était assez marrant mais bon je comprend que ça soule certain de devoir tjrs changer
un point très intéressant: on revient ENFIN au hyrule de ocarina of time!!!bah oui les zelda sortis après étaient ts (quasiment ts) des nouvelles histoires dans des nouvos lieux ça va faire du bien de revoir hyrule et puis comme c'est la suite d'ocarina of time on aura (je l'espère)la chance de revoir ganondorf...
de plus nous revenons a des graphismes "normaux" parce que nombreuses personnes n'ont pas aimé le design de wind waker ça fera moins "enfantin" pour certain cela dit ça a été bien d'essayer
et pr finir le mieux...link attaque a cheval, depuis le temps qu'on l'attendait celle-là...enfin!!! ^^
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 04 avr. 2005 21:23

Ce Zelda ne peut être que bon puisque tous les autres sont excellents, de plus il dispose de combats dynamiques, de graphiques magnifiques et moi qui était un peu en froid avec le cel-shading du dernier je me réjouis de voir arriver cet opus sur gamecube.
Je l'attends avec impatience.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 04 avr. 2005 21:51

Voivi un autre lien d un site pr plus d info et d images et de video!

http://www.puissance-zelda.com/index.ph ... reZGC2.php
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 05 avr. 2005 0:03

Notez que le jeu utilsie le même moteur graphique que The Wind Waker, ce qui nous prouve que même moteur ne veut pas dire même graphismes !

En tout cas il a l'air bien, mais j'ai peur car je n'ai pas réussi à accrocher à Ocarina of Time après avoir fait Wind Waker....
Image
Image
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 05 avr. 2005 15:46

mais j'ai peur car je n'ai pas réussi à accrocher à Ocarina of Time après avoir fait Wind Waker....
Le nouveau Zelda et Ocarina of Time se déroulent peut-être dans les mêmes lieux (encore que j'en suis pas sûr mais je reconnais les plaines d'hyrule) les graphismes sont différents et je trouve que ceux du nouveau moteur graphique n'ont rien à voir avec l'ancien (normal)
Mais en fait t'as peur de quoi exactement, histoire de te rassurer
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 05 avr. 2005 15:51

Notez que le jeu utilsie le même moteur graphique que The Wind Waker, ce qui nous prouve que même moteur ne veut pas dire même graphismes !

En tout cas il a l'air bien, mais j'ai peur car je n'ai pas réussi à accrocher à Ocarina of Time après avoir fait Wind Waker....
De toutes manières les dévellopeurs n'utilise pas à 100% les capacités de la machine même pas 50%, dites vous que pour un excellent jeu sur Xbox (je veux bien entendu parler au niveau graphique) le jeu n'utilisait que 30% des capacités de la machine, alors imaginé...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 avr. 2005 16:33

Han comment que ce Zelda il est trop beau xD ! (quoi ma phrase veux rien dire -_-... jte caline moi c_c xD)

J'ai vus la vidéo ...... et je bave dessu ... il est trop beau ... J'ai découvers zelda depuis le 1 sur Nes ... et franchement ... tt de suite .. on voit la difference (( je sais ... c pas comparable ... Mais bon .. on voit plutot l'évolution voilà xD )) Enfin c'est que du bonheur... Vivement plus de vidéo ... pour nous faire tenir xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 avr. 2005 16:48

Ben je pense sincèrement que ce jeu va démonter^^! Graphismes plus que beaux, gameplay prometteur et tout ce qui va en faire un bon jeu je pense =)! Avec la bataille sur les chevaux, ça a l'air trop bien. C'est vachement fluide en plus durant les combats!!! Les boss ont l'air bien, bien gros surtout xD. PLus c'est gros mieux c'est hein, je sors==>! Bah sinon, niveau scénario, je m'attend à un super comme d'habitude, une durée de vie très bonne, comme d'habitude aussi =)! Bref, il a tout pour lui à première vue. Manque plus qu'il tienne ses promesses, et qu'il ne sorte pas dans trois ans -_-! Mais bon, je ne m'inquiète pas ^^! J'adore Ocarina of Time =)!! Je veux des vidéos aussi v_V
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 05 avr. 2005 17:05

Bon.. deja.. pour faire rapide.. je copie colli.. ^^

"Bon!!
c'est le premier topic que je vois qui a un rapport etroit avec le prochain zelda!!
news total!!
j'ai une nouvelle video!!
pas encore mis sur aucun site francais!! nulle part!!

voila le site..
c'est anglais mais vous trouverez..

http://www.zelda.com/universe/game/legendzelda/

voila..
je post sa vite..
parce que je suis content mais pressé..
enfin.. bref..
salut!!
ziouuu!!

on peut voir link poursuivi par des facauchert.. link se battre... link poursuivi par une araigné geante.. link a cheval avec des "oiseau qui l'attaque" .. link qui nage..
voila;. je vous laisse.. bonne lecture.. !!
(jai pas quicktime mais a marché quand meme.. ^^)

et pour ceux qui connaisse pas c'est la suite de wind waker (oui c'est prouvé..) mais link est grand donc les graphisme plus mature.. et le jeu a l'air assez sombre et difficile.. sa plaiai a certain.. ^^

*sort en courant faire ses devoir!!*" <== link rouge.. -_-"

je sais pas si elle a etait deja posté.. mais souvent on oublie cette fameuse "DEUXIEME" video.. ^^

euh.. sinon.. j'avez une interview.. qui parlez du jeu.. mais.. enfin.. je l'est plus... -_-" (*a chercher pendant une heure...*)

sinon j'ai tout de meme des information..

Ce Zelda sera la suite du zelda precedent. (sa se dit? la suite du precedent?.. -_-")

c'est a dire la suite du Wind Waker.. mais comme link a grandi.. ils(bah "ils" quoi..) ont preferé reprendre des graphisme plus realiste.. par rapport a wind waker.. (qui etait donc plus enfantin.. mais plus energique.. ^^)

en bref..
C'est un Zelda qui a etait surment peaufiné a fond, avec des graphisme realiste, une ambiance plus adulte et un niveau de difficulté plus elevé..
que du bon quoi!! XD
hum..

*sort*

PS:je sors ces information de l'interview.. d'ailleur le gars disait "je ne dois rien dire sur ce titre.. meme pas son titre.. tous ce que je peut dire c'est qu'il sera sublime" un truc du genre.. XD
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 05 avr. 2005 17:35

ha la vidéo...trop magnifique comme le jeu le sera ^^ c vrai que ce moteur graohique étant le même que pr wind waker on peut se demander comment il peut y avoir une grande différence de graphismes parce que ceux-là ils sont tt simplement fabuleux presqu'aussi beaux que ff10 c'est dire...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 05 avr. 2005 17:42

Presque aussi beau que FF-10?
sa depends des moment.. mais si ils arrive a faire plus beau.. sa serait exeptionnel pour un jeu d'aventure et d'action.. ^^
en plus il a l'air super vif.. tu nage vite.. tous est fluide.. les esquive..
enfin.. il a l'air parfait...
ce qui m'inquiete.. c'est peut etre la duré de vie.. enfin.. voila.. ^^
et puis je suis pressé de voir l'interface aussi.. et puis les coeur et tout.. enfin.. un vrai truc du jeu...

et sinon.. pour la date.. tous ce qu'on est sur.. c'est qu'il ne sortira pas en Octobre.. ^^
et il sera en fin d'année presque partout en meme temps dans le monde..
donc.. economisez pour le nouvel an!!
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 05 avr. 2005 17:47

Il sera parfait vu que c'est un zelda et que la série est passée maître dans ce genre de jeu.
Les graphismes sont étonnement beau pour un jeu d'action mais c'est pas plus mal.
Ca va être une bombe je pense.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités