Playstation 3 ???

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 22 avr. 2005 10:42

Il est temps que j'arrive^^.
Tout d'abord, il faut savoir que c'est pas parceque un jeu est bien graphiquement, qu'il est pourri au niveau histoire et vice versa.
Ensuite, Krain, tu dit que l'on ne peut affirmé qu'un jeu est pourrit, si, on le peux, tant que ce que l'oin donne est l'avis personnel (ce qu'a Xeric, ila bien dit et je cite "Resident Evil je trouve que c'est un jeu tout bonnement pourri et bourrin...".)
Xeric, sauf si je me trompe, personne ne t'a insulté (si?!).

Faut pas faire une généralité non plus, il y a d'exéllent jeu réalisé en 3D (Metal Gear 3), il y en a aussi des pourris, mais avant c'était pareil, il y avait de bon jeu comme des mauvais. Mais comme il y avait moins de jeu qu'aujourd'hui, forcément, moins de jeu pourri.

Voila ce que, moi je pense.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 avr. 2005 20:44

Voila Griffith l'a compris lui..Xeric tu t'éxite parce que te's aps d'accord..
Dis toi qu'on va pas rester sur des vieux jeux moches hein..pas parce qu'un jeu est beau qu'il tes mauvais..apres tu juges toi meme mais bon..
J'pense que t'aime assez les FF pour etre sur Finaland..et les FF sont toujours a la pointe du progres..donc hein -__-

Maintenant que tu dise que c'est a cause de personens cmme moi que le jeux vidéo va mourrir..bein j'te laisse soulager ta consience..
Mais moi j'attends la Play3 et ses BEAUX jeux -__-


On va pas passer notre vie sur Sonic non plus hein -__-
Les jeux ont évolué et les personnages aussi..y'a eu Sonic..y'a eu Crash apres..voila ça évolue..Crash on parle pratiquement pu de lui..ça va passer a autre chose-__-

Et moi j'attends ce qui arrive..et j'accepte pas tout hein -__-
MGS 3 tout le monde (ou beaucoup de gens) l'a attendu et c'est jeté dessus..moi il me disait rien..pourtant il est BEAU!
J'achete ce qu'il me plait c'est tout..si t'es pas content des nouveaux jeux bein t'achetes pas quoi -__-
...
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 26 avr. 2005 13:55

Mais faut vous le dire en quelle langue ?
Je n'ai pas dit que j'étais contre l'évolution

J'ai dit que j'étais contre l'absence de retour aux sources, on ne fait qu'évoluer sans faire de trucs un peu old school, le seul truc qu'on sait faire c'est des compils de vieux jeux, c'est lourd à la fin !

MrKrain > bien sûr que j'aime les FF, mais justement depuis que c'est sur PS2 la série perd complètement son identité, et ce phénomène va atteindre son paroxysme avec FFXII : Equipe totalement différente, scénario type FFTactics, en fait on dirait plus un FFT qu'un FF normal ! Et au vu des images il est loin d'être à la pointe du progrès... Les visages sont tout moches, ya que les cinématiques qui sont à la pointe...

Griffith > NAn MrKrain m'a juste dit que j'avais un problème... je trouve ça insultant, parce que depuis le début il me sort des trucs comme ça parce que je n'ai pas la même opinion que lui, ou plutôt parce qu'il ne comprends pas que j'ai une opinion bien plus proche de la sienne qu'il ne le croit...

Over Atomos > si j'aime pas les Resident Evil, c'est mon droit, tout comme j'ai le droit de les trouver pourris, j'affirme pas qu'il est pourri, j'affirme que je le trouve pourri, la nuance est énorme !
Image
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 avr. 2005 14:04

Nan je pense pas que ton opignon soit si proche de la mienne.

Si les séries retournent aux sources et conservent leur identité..l'univers va tourner on rond..et sera lassé vite afit.
Faut bien innover.
Si ça te plait pas c'est embettant mais c'est comme ça.

Et puis j'avoue que j'ai beaucoup de mal a te comprendre.
T'es pas contre l'évolution mais tu es contre l'absence de retour au source.
Je vois pas de différence entre les deux.

Puis a force j'ai meme plus envie de te comprendre -__-
...
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 26 avr. 2005 14:09

Arretez de vous plaindre si vous pensez etre capable de mieux vous avez ka vous lancer dans le jeu vidéo
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 26 avr. 2005 22:43

Et puis j'avoue que j'ai beaucoup de mal a te comprendre.
T'es pas contre l'évolution mais tu es contre l'absence de retour au source.
Je vois pas de différence entre les deux.
Pose-toi donc la question : lequel de nous deux a un problème ?

je suis pas contre l'évolution au contraire, mais j'aimerais bien voir de temps en temps des jeux tels qu'on en avait avant...
Avec la lente agonie de la GBA quand la Game Boy Evolution arrivera, on verra disparaître totalement les jeux en 2D et le jeu vidéo old-school sera définitivement enterré, et c'est ça qui me dérange...
Image
Image
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 26 avr. 2005 23:53

Oui mais Xeric tu ne peux pas arrêter le progrès, les jeux en 2D sont super mais ce n'est plus là que le jeux-vidéo est, maintenant on est dans le 3D et pour séduire le "grand public" il faut du 3D et plus du 2D. Donc le 2D disparaîtra, c'est peut-être dérangeant mais c'est comme cela. Les choses disparaissent dépassées par d'autres plus performantes et tu ne peux rien y faire. Les créateurs de jeu vont faire du 3D parce-que le désir de la plupart des gens se tourne vers cela.
Voilà voilà pour ce qui est de resident evil, dsl Xeric j'avais pas vu la nuance, mais j'ai déjà dit que je respectais ton avis alors ne pars pas dans "c'est mon droit" car je ne t'ai fait aucune remarque sur ta décision.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 avr. 2005 14:27

Pose-toi donc la question : lequel de nous deux a un problème ?
Hum...moi je dirais..toi.^^
Avec la lente agonie de la GBA quand la Game Boy Evolution arrivera, on verra disparaître totalement les jeux en 2D et le jeu vidéo old-school sera définitivement enterré, et c'est ça qui me dérange...
Bein j'ai compris que ça te dérange..mais qu'est ce que tu veux..c'est pas ça qui va me faire pleurer et a la limite tu peux raler tant que tu veux et/ou passer tes nerfs sur moi..mais les jeux old-school ça m'a l'air bien fini..
Et vive la 3D!

Je serais bien contente de voir sortir la PS3 avec les nouveaux jeux qui vont avec et meme les suites des séries déja éxistantes.
Si les jeux sont bons..pourquoi j'dirais non?Suite ou pas j'men fout.
...
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 28 avr. 2005 8:17

je suis pas contre l'évolution au contraire, mais j'aimerais bien voir de temps en temps des jeux tels qu'on en avait avant...
Avec la lente agonie de la GBA quand la Game Boy Evolution arrivera, on verra disparaître totalement les jeux en 2D et le jeu vidéo old-school sera définitivement enterré, et c'est ça qui me dérange...
Les jeux vidéos comme on en avait avant seront toujours présents avec les adaptations sur les consoles portables...mais didiou, on parle de consoles de salon là oui ou non...ca a rien a voir...les consoles de salon entrent dans une ère de renouveau dans le monde du jeu vidéo...ainsi que les jeux bien sûr...

Qui dit machine plus puissante dit obligatoirement jeux plus beaux ^^...c'est exactement comme les PC...regarder Unreal Tournament (oui je sais j'adore ^^) et les images du nouvel opus d'Unreal...voyez la différence...le monstre que j'ai vu moi...je croyais qu'il allait me sauter à la figure XD...matez plutôt ci dessous ^^

http://www.buijs1972.cistron.nl/ue3/13.jpg
http://img.techlabs.by/img/3963.jpg
http://gamemag.ru/paparazzi/Doom3vsUnrealEngine3.jpg

Sur la dernière image tu peux juger par toi même que le jeu vidéo évolue...Doom 3 assez récent se voit déjà dépassé par le nouveau Moteur d'Unreal alors bon...d'ailleurs Microsoft va utiliser le moteur Unreal Engin 3 pour ses jeux de XBox 2...

Tu dis que tu ne veux pas trop de réalisme...mais qui te parle de TROP...les dévellopeurs n'ont jamais dit ça...les joueurs prennent les jeux comme ils viennent et ça à eux d'avoir un avis sur le réalisme des jeux...ceux qui les créent ne font qu'utiliser la puissance et les compétences de la console...dans un sens ils sont eux aussi victimes du progrès...et moi je ne m'en plains pas

Je suis (du verbe "suivre" XD) Krain à 100% et j'attends impatiemment les consoles "nouvelles génération"...celles qui satisfairont mes attentes point final.
Image
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 28 avr. 2005 21:58

moi aussi je les attends à 100% vous n'avez pas compris

OK les jeux évoluent, mais sur console de salon les possibilités sont telles qu'avec de la 3D on pourrait faire des jeux de plate-forme, ou de combat dans le même style que des 2D mais avec des graphismes superbes !

Plutôt que de se cantonner toujours à la même chose

Regardez Mario, totu est en 3D on aura plus l'occasion d'y rejouer de la même façon qu'avant dans un tout nouveau jeu, alors que ça serait possible ! Crahs Bandicoot avait bien quelques séquences dans ce genre là, pourquoi d'un seul coup ce genre de chose à disparu ?
Image
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 avr. 2005 22:10

HAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Tout s'éclaircit! :idea:

XD

Ok je te suis maintenant.
Et je suis d'accord XD
Les jeux en 3D avec pleins de couloir et de portes partout ça me gonfle.
J'aime bien qu'on m'indique le chemin..j'suis flemmard.
Et c'est vrai que de nos jours on mise pas mal sur la liberté.
Désolé pour le double post..infos obligent.


La PS3 qui devait utiliser un nouveau format pour ses jeux le (Blue Ray) pourrait bien opter pour un nouveau support.
toshiba avait prévu un HD_DVD(ou un truc qui se rapproche mais y'a H et DVD c'est sur XD).

Il se pourrait donc bien que les deux supports soient mélangés et donnent un hybride des deux.
Ce qui pourrait retarder la sortie de la console et/ou de ses jeux.

Un Resident Evil 5 serait annoncé et un Metal Gear 4 déja en développement..


toujours d'apres GameOne.
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités