Playstation 3 ???

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Playstation 3 ???

Messagepar squall59 » 07 avr. 2005 8:44

Image

Bon tout ça n'est à proprement parler que du "fake" (enfin d'après ce que je peux voir)...elle ressemble pas du tout à une console de jeux vidéos ^^ mais bon sait-on jamais OO

Le processeur de la PS3 serait de la taille d'un punaise si l'on en croît cette image

Image

Elle pourrait afficher des graphismes comme aucune autre consoles auparavant ce qui la placerait au top des consoles de salon. Voyez plutot les images de ces fakes-games...ca donne vachement envie non ?

Image

Bon il ont pas fini de nos faire rêver....si seulement ça pourait être vrai, qu'elle révolutionne le monde du jeu vidéo avec des graphismes époustouflants...D'ailleurs les Japonais ont déjà "donné" les licences de leurs jeux qu'ils sortiront sur la X-Box 2 à Sony pour les dévelloper sur la PS3 XPSDR...allez fini de rire si vous avez des news sérieuses sur l'avancement de cette console de nouvelle génération, c'est içi qu'il faut poster ^^
Image
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 07 avr. 2005 11:45

Ouaih tout cela c'est bien beau mais ces images ne sont pas forcément les bonnes et puis les rumeurs avant la sortie d'une console ça y va bien en général.(genre les licenses)
Parcontre moi j'ai que des infos sur la Xbox 2 donc pas grand chose à dire de plus ici.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 07 avr. 2005 17:58

Ben ce serait bien si les images de la PS3 avaient cette qualité, mais ça me gêne d'un côté... Je ne sais pas pourquoi, mais cela me paraît TROP réaliste. On dirait carrément un film avec des vrais gens et touut <_<. C'est pour ça que je ne suis pas si enthousiaste que ça. D'accord il faut de bons graphismes, mais pas trop selon moi, ce n'est plus le concept du jeu vidéo ensuite, c'est vraiment la réalité -_-. Enfin j'me comprend=). Donc bah, ce sont de belles images, mais ça va me rendre nostalgique XD!
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 07 avr. 2005 20:27

Le problème c'est que les graphismes vont faire que s'améliorer et peu à peu on va s'approcher de la réalité et je sais pas si c'est que positif tout cela, en tout cas je pense que la photo des footballeurs américains ne reflète pas le réel potentiel des consoles, ils ont choisi une photo super réaliste mais bien sûr ce sera pas tout le temps comme cela.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 07 avr. 2005 23:01

le design je l'avais posté dans un autre topic

par contre si les jeux sont trop réalistes, j'arrête le JV, j'en ai marre, on va finir dans un monde réaliste sans plus aucune porte ouverte à l'imagination

ya qu'à voir Disney, Winnie l'ourson et l'éfélant est le dernier Disney en 2D, après ce sera plus que de la 3D


J'en ai singulièrement marre que les gens veuillent aller vers le réalisme...
Image
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 07 avr. 2005 23:36

¤ Xeric avait déjà poster de ce genre de truc concernant la XBox 2 et la PS3, il n'était pas vraiment utile de créer un autre topic, surtout si ce ne que pour des fakes.

¤ Pour ce qui est du design de la PS3... One ne met qu'une manette et une Memory Card... et ben... et pour ce qui est du processeur... XD je rigole...

¤ Xeric à raison tout lde monde se tourne vers les effets réalistes, donc les grosses boîtes font de même pour plaire... quand viendras le jeu où notre image sera directement dans le jeu et le jeu dans notre chambre... ^^

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 08 avr. 2005 7:37

A mon avis ces images ne sont pas tirés de la ps3 (c même sur) les graphismes seront magnifiques mais ils ne peuvent pas autant approcher la réalité sinon après même les jeux vidéos ne seront plus une source d'imagination
le micro processeur taille de punaise mouais je voudrais bien voir ça! ça m'étonnerais vraiment que ce soit vrai =)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 08 avr. 2005 7:41

Moi je sais que j'ai vu plusieurs modèle de PS3, et je sé po lekel cé -_-
Mais dapré mes recherches elle sera sublimes point de vue graphismes = une vrai révolution (LOL), et la puissance d'un ordi .... jen fé ptetre un peu trop mais bon^^
Mais d'après cette image elle sera vraiment fine et ptite : moi javé vu des fotos là où elle été assez grosse ...
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 08 avr. 2005 7:54

Ouaih tout cela c'est bien beau mais ces images ne sont pas forcément les bonnes et puis les rumeurs avant la sortie d'une console ça y va bien en général
Euh je l'ai dit dans mon post et d'ailleurs Ante et Xeric l'ont également signalé...tout ceci n'est que du FAKE...je sais très bien que ce sont des conneries...que tout ce qui est dit là n'est que pure spéculation...attends ils vont pas te sortir des infos croustillantes comme ça pour tes beaux yeux...
...ils ont choisi une photo super réaliste mais bien sûr ce sera pas tout le temps comme cela.
...Et les images du jeu de rugby que j'ai posté...en fait ce jeu existe déjà...et c'est une cinématique de ce jeu...refaite pour améliorer la qualité visuelle et le rendu graphique...mais tout ceci c'est que de la daube...j'ai juste créer ce topic pour dire que les rumeurs sont souvent fondées sur des choses vraies...alors si il y avait un peu de vrai dans tout cela ?

PS: excuse moi Xeric mais j'ai regardé toutes les pages de la rubrique "jeux vidéos" et je n'avais pas vu que tu avais déjà créé un topic pour en parler...désolé :roll:
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 08 avr. 2005 8:42

Déjà je voudrais vous faire part de mon opinion...

Pourquoi des consoles de plus en plus puissantes dont les graphismes approcheront de plus en plus la réalité... les consoles actuels ne sont pas exploités à 100% alors pourquoi sortir de nouvelle console à part bien entendu pour le marketing... Bref, même si ils sortent des consoles de plus en plus puissantes, ils faut que les développeurs de jeu s'y mettent à fond également, pour permettre d'intégrer correctement le niveau graphisme de leur jeu avec la puissance de la machine...

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 08 avr. 2005 10:36

ok admettons qu'elle sorte un jour la ps3....ca va couter la peau du cul, déja rien que la console,ensuite les jeu ca va etre aussi vachement chère et tout le monde n'a pas envi de lacher sa ps2 pour prendre la ps3.et puis on a déja de très bon graphisme ac la ps2...quand est-ce qu'on va s'arreter?
<<Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucun meurent méritent la vie>>

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 08 avr. 2005 16:41

ok admettons qu'elle sorte un jour la ps3....ca va couter la peau du cul, déja rien que la console,ensuite les jeu ca va etre aussi vachement chère et tout le monde n'a pas envi de lacher sa ps2 pour prendre la ps3.et puis on a déja de très bon graphisme ac la ps2...quand est-ce qu'on va s'arreter?
Bah justement, JAMAIS =). ILs veulent se faire du fric, alors que les anciennes consoles aient été exploitées ou pas, ils s'en tapent, ils veulent juste plus d'argent, toujours plus xD. Et puis, je pense contrairement à toi que beaucoup de monde achètera la Playstation 3, même s'ils aiment la PS2, mais moi je l'ai déjà dit, la Play 2 me suffit amplement, et même si j'achèterai la Play 3, les graphismes de la PS 2 sont déjà parfaits pour moi, pas besoin selon moi, d'avoir la réalité dans son écran!
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 08 avr. 2005 18:17

ouaip ..... à mon avis = tant qu'il y aura Sony , il y aura toujours une nouvelle PS qui sortira (il fo dire qu'ils sont po pré de faire faillite^^)
Mais ce qui serai bien c'est qu'il y ai 4 ports pour 4 manettes .... mais bon, faut pas réver-_-...
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 08 avr. 2005 18:35

Disons qu'ils doivent se faire du fric...

La PS2 s'est extrèmement bien vendu, mais maintenant elle se vend trés peu devant un marché qui est partagé entre la console XBox, la Game Cube et les autres consoles portables...

Bref la console ne se vend plus aussi bien qu'au début donc ils ressortent une autre console avec plus de capacité pour les jeux et les gens retolberont dans le panneau, car kes jeux ne vnt pas utilisé toutes les capacités de la console...

Bref pour moi les constructeurs ne sont pas comme vous et moi, ce ne sont pas vraiment des fans de jeux vidéo mais plutôt des acharnés du fric...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 08 avr. 2005 18:43

et bien justement cela ne s'arrêtera jamais pour tjrs plus gagner d'argent c comme pour les pc c comme pour tt c notre société
après la ps3, cinq ans après on aura la ps4 ou un autre nom et pareil pour nintendo de tte manière les pc, les consoles que l'on achète cinq ans après y en a une nouvelle qui sort c ça depuis longtemps déja...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités