Tekken Series

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tekken...

Big Fan !!
2
17%
Yeah !
2
17%
Ok
4
33%
Bof bof...
3
25%
Nul.
1
8%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Tekken Series

Messagepar DevilDan » 13 avr. 2005 16:20

Tekken a été une folie au Japon lors du 1er opus. Nous en sommes au 4 et le 5 va sortir sur notre continent le 29 Juin 2005 ! En tant que fan, je connais toutes les video ou presque (mais mon grand frère est un vrai fan de chez fan...).

Qui connaît Tekken ?

dans tekken 2 heiachi pren son fils le jetten dans le volcan mais son fils avais fait une alliance avec devil on le voit dans t2 il est violet dans le ttag il faut prendre le fil d'heihachi et devil et il poura se transforme mai dans t3 jin gangne le tournoi3 (tekken3) est son grand pere heihachi lui tire desu il n' est pas mort car il a le gene devil dans le san il se transforme en deviljin est va se venger dans le t4 est le gagne mais les solda deihachi lenprisonaire avec des chaine anti magi mais le ge me sui planter la suite plus tar

PS : mon frère m'annonce que je dis presque n'importe quoi... il m'a édité la première partie de mon message...
Dernière modification par DevilDan le 14 avr. 2005 20:26, modifié 2 fois.
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 avr. 2005 16:24

Pour être franc j'ai franchement rien compris c_c T'explique trop mal et t'écris trop mal c_c A la limite ton topic il est interessant mais sérieux je pige rien c_c Donc si tu pouvais reformuler c_c Et ca sert à rien de répondre à ce message je l'effacerais donc edit ton post.
Merci c_c
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 13 avr. 2005 16:30

J'adore et je suis fan de Tekken !!!!!
Nan, franchement je trouve ce jeu SUPER bien réalisé et super prenant ...
Les persos sont trop nombreux (on sé po lekel choisir XD), les terrains de combats sont divers et variés (de plus très bien animés) ..... et les techniques sont ILLIMITES !!! (kan mém po jusk là^^)

Bref un très bon jeu .... et j'attends avec IMPATIENCE le 5 !!!!!!!
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 13 avr. 2005 16:36

Les persos sont trop nombreux (on sé po lekel choisir XD)
Ouais peut être beaucoup de persos mais combien de clônes parmis eux... C'est pas le tout de coller des charadesign différents à des persos pour leur donner la même panel de coups à quelques mouvements près. Tekken est un bon jeu de baston 3D certes mais à mes yeux il ne rivalise pas avec la nervosité d'un Bloddy Roar ou d'un Dead or Alive. Mais chacun son truc ;)
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 13 avr. 2005 16:40

c faux il ny a pas de clone
je sui tre fan de tekken
mistero je te montrerai des site connue dans le monde en tan que amie
si tu veu je peu te transmetre des video tu verra
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 avr. 2005 16:41

Je trouve que niveai dynamisme, DoA est beaucoup mieux, pour les attaques, Bloody Roar démonte, mais Tekken est quand même une référence? après, c'est le joueur qui est plutôt technique avec un Viruta Fighter, enfin des spécialités comme ça.
Pour les personnages, genre tu as Heiachi, Jin et son père qui ont beaucocup de coup en commun-_-, Howarang et son maître, King et Armor King, et ils osent dire que ce sont des new personnages. Mais bon c'est tout de même très bien=)! Pour l'histoire j'ai rien compris, parce que même si je la connais par coeur personnellement, je pense pas qu'énormément de personnes la connaissent, il faut bien avoir vu le film animé, ou s'être bien renseigné^^! A la limite, fais carréméent un long poste sur le scénario du film de A à Z, ce serait mieux, après si t'as la flemme ok^^, je pourrais le faire c_c!
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 13 avr. 2005 16:51

je ne sai pas me servir de la boite priver
il nest pas expliquer dans laide
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Re: TEKKEN LE MONDE

Messagepar Ante » 13 avr. 2005 17:23

tekken a ete une foli au ja pon lors du 1 nous en somme au 4 et le 5 va sortir en tan que fan je connai tt les video
qui conai tekken
dans tekken 2 heiachi pren son fils le jetten dans le volcan mais son fils avais fait une alliance avec devil on le voit dans t2 il est violet dans le ttag il faut prendre le fil d'heihachi et devil et il poura se transforme mai dans t3 jin gangne le tournoi3 (tekken3) est son grand pere heihachi lui tire desu il n' est pas mort car il a le gene devil dans le san il se transforme en deviljin est va se venger dans le t4 est le gagne mais les solda deihachi lenprisonaire avec des chaine anti magi mais le ge me sui planter la suite plus tar
O.O J'ai rien compris, tu nous fais une petite traduction s'il te plait, sinon je crois que je vais jamais pouvoir te répondre XD
c faux il ny a pas de clone
je sui tre fan de tekken
mistero je te montrerai des site connue dans le monde en tan que amie
si tu veu je peu te transmetre des video tu verra
Quand il dit qu'il ya des clones, il ne parle pas au niveau physique mais au niveau coup et c'est vrai que certains persos je retrouve avec les même coup c'est un peu dommage...

Sinon pour je ne kiffe pas vraiment Tekken, je suis plutôt Dead or Alive ou bien entendu Bloody Roar, mais Tekken... reste un jeu de baston assez banale bien que bien fait...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 avr. 2005 17:51

c faux il ny a pas de clone
Oh le joli fan XD
Des clones?
Eddy Gordo et Christie Willaims..les memes..les seins en plus pour Christie..
Jack..Jack 2...Gun JacK... hum
Ensuite y'a Bryan Fury et son frangin dans le 2..
Baek..et Hwoarang..
Sinon y'a aussi Combot qui lui reprends exactement les meme coups que els autres..y'avais d'ailleurs déja deux persos similaires dans Tekken 2..en fils de fer..


Si tout ça c'est pas des clones....j'me pend

[Edit H.S.] oh waaaaah sympa la boule rose XD c'est meugnon comme tout XD ]
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 13 avr. 2005 18:23

O.O tout les clones, digne d'un Star ars et pourtant cla reste bel et bien un Tekken XD

Non c'est vrai que Dédé (DevilDan > DD > dédé, je vais t'appeler comme ca...) et bien tu es trop aveugli par le fait que tu es fan...

[HS]Oh la jolie boule rose XD .... de Krain XD[/HS]

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 13 avr. 2005 19:23

Euh moi je suis pas fan de tekken, j'ai joué au 2 et 3 et je n'acheterai pas celui qui va sortir, bon il y a pas mal de persos (celui que je préfère c'est le petit dragon...enfin)
mais je les trouve bof, à part heihachi, yoshimitsu, kazuya et pi c'est tout.
Je préfère dans le genre Soul calibur 2, enfin chacun ses goûts.
Il n'empêche que Tekken est une bonne série de jeu de combats mais que je n'apprécie pas vraiment.
Voilà voilà...dsl pour les fans de la série
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 avr. 2005 19:45

Pour parler des personnages préférés, je pourrais parler du Kazuya. Un personnage trop charismatique, ce qui est rare selon moi pour un jeu de baston. Bon charismatique, onn voit qu'il l'est surtout dans le film animé, avec les histoires avec Jun et son père. Rejeté par son père en quelques sortes, et avoir été obligé de survivre seul, ou du moins avec seulement Devil à ses côtés, ça doit pas être facile tous les jours xD. Bref, je l'aime trop, il est surpuissant, genre quand il ouvre la bouche de Alex dans le tournoi(dans le film^^), il détruit tout, ou quand il explose le sac de boxe, c'est trop bon =)! En plus, lorsqu'il est "aidé" par Devil, c'est trop bon. Quand on finit le jeu avec lui dans tous les épisodes de Tekken, les fins sont souvent voirs toujours très bien! Je le prend tout le temps quoi^^! Ses combs sont cool je trouve. Mais niveau combat et classe, j'en retiens deux particuliers : Howarang et Jin, les deux riveaux, ils se battent trop bien et ont des combos trop puissants! Bon sinon les personnages sont pratiquement tous bien je trouve. Yoshimitsu est cool avec ses attaques pour le moins bizarres^^, Gon, le petit dinosaure, il me fait délirer quand il crcache sa boule de feu ou quoi^^! King est bien aussi, mais chacun dans son truc quoi...Walou=)))))))))
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 13 avr. 2005 20:03

je vou expliquerai demai ou peu etre tt a leure
mai jack etjakc 2 ne sont pas des clone ils ont ete cree pour les coups peu etre
:wink: mais je vais vous chercher listoire sur mon grand frere qui est grand fan qui a meme listoi de chaque perso
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 13 avr. 2005 20:23

le site tt listoire complete a ne pas recopier sur un autr site interdiction du proprietaire du site
http://www.tekkenforces.com/histoire.html
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 avr. 2005 21:03

Bon c'est légèrement du spam mais dans l'interet général je le laisse pour que ton topic aie un interêt c_c Et qu'on comprenne ton premier post c_c Mais c'est un cas d'extrême necessité donc profitez pas en écrivant très mal les autres hin xD
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités