Tekken Series

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tekken...

Big Fan !!
2
17%
Yeah !
2
17%
Ok
4
33%
Bof bof...
3
25%
Nul.
1
8%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 14 avr. 2005 11:17

Gon, le petit dinosaure, il me fait délirer quand il crcache sa boule de feu ou quoi^^
Ouais, aussi quand il lâche son prout tout vert XD
je vou expliquerai demai ou peu etre tt a leure
mai jack etjakc 2 ne sont pas des clone ils ont ete cree pour les coups peu etre
Tu ne comprends pas de quoi on parle quand on dit "clones". On parle de la panel de coups que possèdent les persos; on ne parle pas de l'histoire qui les concerne -__-

Histoire bien ficelée ou pas quand on joue à un jeu de baston c'est pas pour avoir des répliques quoi *_*
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 14 avr. 2005 12:43

gon docteur b perso cache....
gon sobtien en teekken ball dans t3 docteur b sobtien en gagnan les troi cles du tekken force vous le combatrer mais il est tre chian est dur a tue car il fait des enchennement de malade
mais encore connaisse vous tiger il suffit de gagner une arcade avec eddy gordon est clique sur triangle sur eddy
mais g t2 t3 tt t4 et bientot t5 qui est sorti au japon en fait demander un renseigement sur t et je vous donne la reponse
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 14 avr. 2005 12:50

gon docteur b perso cache....
gon sobtien en teekken ball dans t3 docteur b sobtien en gagnan les troi cles du tekken force vous le combatrer mais il est tre chian est dur a tue car il fait des enchennement de malade
mais encore connaisse vous tiger il suffit de gagner une arcade avec eddy gordon est clique sur triangle sur eddy
mais g t2 t3 tt t4 et bientot t5 qui est sorti au japon en fait demander un renseigement sur t et je vous donne la reponse
Cela m'étonnerais que l'on te demande des renseignements:

1° On poste des messages te concernant mais tu ne prend pas le soin de les comprendre et d'y répondre correctement...

2° Tu fais beaucoup trop de fautes, j'espère pour toi que tu n'écris pas comme tu le parle...

3° Bah en fait tu nous sors des soluces ou autres infos au lieu de répondre à nos messages... XD OPEN YOUR EYES!

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 14 avr. 2005 12:51

gon docteur b perso cache....
gon sobtien en teekken ball dans t3 docteur b sobtien en gagnan les troi cles du tekken force vous le combatrer mais il est tre chian est dur a tue car il fait des enchennement de malade
mais encore connaisse vous tiger il suffit de gagner une arcade avec eddy gordon est clique sur triangle sur eddy
Tu sais si c'est pour enfoncer des portes ouvertes avec ton topic, ca sert à rien, les soluces ca pullule sur le net donc bon *__*
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 14 avr. 2005 12:56

Ben moi pour les soluces, je les connaissais, mais ça encore j'ai réussi à comprendre, mais la deuxième partie non...
Enfin, je crois comprendre que si on a une question on te demande, c'est ça ?
Essaye d'écrire un peu mieux pour une meilleure compréhension, pas parfaitement, sauf si tu peux xD, mais mieux =)!Parce que mr le modérateur va s'énerver sinon XD.Pour les clônes il y en a plein; mais s'il comprend pas c'est pas grave^^. Si t'es un vrai boss et tout à ce jeu, tu as bien dû remarquer, que plusieurs personnages ont presque toutes les mêmes techniques, non ?
Bon alors comme dit Ante, open your eyes, et open your mind si tu connais =)! Walou.
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 14 avr. 2005 13:01

je vais donc comme tu le dit ante repondre au question
ante:
1° On poste des messages te concernant mais tu ne prend pas le soin de les comprendre et d'y répondre correctement...
c fau aucune question ma ete pose
2° Tu fais beaucoup trop de fautes, j'espère pour toi que tu n'écris pas comme tu le parle...
je fait des faute car jecri vite je ne men rend pas compte et je ne sui can 6 eme lortografe c pas mon truc
3° Bah en fait tu nous sors des soluces ou autres infos au lieu de répondre à nos messages... XD OPEN YOUR EYES!
tu a raison sur ce coup la mais pour les soluce :
www.censuré.com
ps: xd je ne sai pas se que sa veut dire
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 14 avr. 2005 14:13

je vais donc comme tu le dit ante repondre au question
ante:
2° Tu fais beaucoup trop de fautes, j'espère pour toi que tu n'écris pas comme tu le parle...
je fait des faute car jecri vite je ne men rend pas compte et je ne sui can 6 eme lortografe c pas mon truc

ps: xd je ne sai pas se que sa veut dire
j vais rejouer mon mec chiant!
Donc j ecris en genral tres mal sur les forums et chat box. Donc j sais ce que ca fait.
Donc t es en 6eme, et bah t a du apprendre a ecrire au CP na? On apprends pa l orthographe o lycee et mm o college ves la 5eme 4 eme 3 eme!!!!
Apres j px comprendre que se soit pas ton truc....

Pr rep a ta question XD est un equivalant de lol je crois(j esper ne pas avoir tort j o rai l air con XD ^^)


Sinan mon avis sur le jeu(il le faut h1 c est le sujet du topic^^)

Perso j pense que tekken est pas mal niveau nb de perso maniablite et style de jeu. Mais je trouve le mode principal assez banale... Comme la plupart des jx de baston...Sinan j trouve que les bandes sonores sont pas mal(mais pas egaux o RPG(les bons pas les nuls!!!!)) Les graphismes sotn bien faits mais j pense que ils peuvent encore ameliorer.
En clr j trouve tekken defoulant mais assez repetitif sur la longue et le scenario un peu plat(comme ds tt les jx de combat quoi)
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 14 avr. 2005 15:16

Bon aller arrêtons les embrouilles revenons au sujet...

Personnellement je trouve que Tekken est un peu prés comme Street Fighter, un bon nombre de perso à jouer, de beau niveau, un bon jeu dans l'ensemble et qui a su tenir un rôle important dans les jeux de baston mais tout deux... on beaucoup trop de perso ressemblant (au niveau des coups je veux parler ^^)

¤ Sinon pour ce qui est de ce smiles: XD ca veut dire en quelques sortes "mort de rire", "péter de rire"...

¤ Pour ce qui est de l'orthographe... je ne juge pas l'orthographe (enfin si XD) mais disons que tu fais une dizaine de fautes das un seul mot, c'est beaucoup trop (c'est un exemple exagérer bien entendu...)

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 14 avr. 2005 15:44

Euh...je suis pas trop d'accord avec toi Ante sur le fait qu'il y ait bon nombre de personnages à jouer... Certes, si tu prend Tekken Tag, c'est sûr que tu as plus de personnages que la plupart des jeux vidéo de baston, mais c'était le but du jeu d'avoir beaucoup de personnages, pour avoir plein de combinaisons possibles de persos^^! Ensuite, si tu prend par exemple Tekken 4, au niveau des persos, je dis que c'est nul. Serieux, y'en a une vingtaine, et en plus, certain se ressemblent, ça sert à rien. Avant,dans les Tekken, le nombre de personnages n'était pas le point fort, mais les personnages étaient assez variés, et assez nombreux, maitenant..voilà quoi^^! Pour finir, je vous conseille tous, pouor ceux qui ne l'ont pas vu, le film animé; c'est trop bien je trouve, enfin si vous aimez Tekken =)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 avr. 2005 17:02

Saladin..si "maintenant voila quoi" c'est parce que le jeu date et que les personnages ont fait le tour de la planete..alors forcément on commence a les connaitre et ils paraissent banals.

Mais on si on vire les personnages clé de Tekken..c'est plus Tekken..

Et puis excuse moi mais une vingtaine de personnages c'est respectable hein..
OK y'a des jeux avec une cinquentaine..
Le nombre est pas synonyme de qualité.
Le premier jeu de combat que j'ai vraiment adoré c'est Bloody Roar..et dans Bloody Roar y'avait 8 personnages!
Et c'est pas un jeu d'merde.
...
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 14 avr. 2005 17:11

Le premier jeu de combat que j'ai vraiment adoré c'est Bloody Roar..et dans Bloody Roar y'avait 8 personnages!
Et c'est pas un jeu d'merde.
Oui mais justement Bloody Roar a trouvé le concept pour faire de ses persos des individus complètement à part à tous les points de vus... chose que n'a pas essayé de faire Tekken qui ne renouvelait plus l'originalité du jeu au niveau des persos.
On avait le droit à deux-trois persos nouveaux mais rien qui puisse faire en sorte d'apporter de la nouveauté.

Après il y a les mode comme le Tekken Ball et Tekken Force qui sont de bonnes idées (surtout le tekken force qui est une sorte de Street of Rage simpliste).
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 14 avr. 2005 17:34

J'ai pas dit que le nombre faisait la qualité, mais Ante a dit qu'il y avait beaucoup de personnage, je trouve que 2O personnages, ça fait pas beaucoup c'est tout^^!Bon c'est pas nul non plus, c'est bien, mais quand tu vois que dans Tkken Tag, t'en as plus de quarante il me semble, et dans Tekken 4, à peine 20, dont certains qui se ressemblent qui plus est, ça a de quoi dégoûter un peu! Tu parles de Bloody Roar, mais comme l'a dit PsyKos, chaque peronnage est spécial, individuel, a des capacités qui lui sont propres =)!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 14 avr. 2005 17:59

Euh... 20 persos dans Tekken comparé à 8 dans Bloddy Roar ya quand même une différence... pour moi 20 persos c'est déjà pas mal... il ne m'en faut pas 100 pour que le jeu me plaise.

Et comme dit Krain c'est pas le nombre qui fait la qualité BR à su mettre en place des personnages qui pouvaient de transformer et tout et tout, alors que Tekken... sans vouloir l'enfoncer ne propose jamais grand chose comme changement...

Tekken = de plus en plus un jeu banal dont les nouveautés se font rares, mais bon on verra bien pour T5 mais pour moi Tekken était un bon jeu avant, mais s'est vite fait dépasser par DoA, BR et SC, entre autres...

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 14 avr. 2005 18:42

si vous lavier remarque un grand nombre c fait expre si il y en avais huit sa aurai etait nul si il y en a plein il y a plus d'histoire en 3d
mais tekkentag est un tournoi qui na pas exister dans les histoire de tekken car il a servi a montre les nouveau grafisme de tekken sur ps2 car le troi etait sur la ps1 en fait tekken tag est un resume de t1 t2 t3
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 14 avr. 2005 18:52

si vous lavier remarque un grand nombre c fait expre si il y en avais huit sa aurai etait nul si il y en a plein il y a plus d'histoire en 3d
Tu as déjà vu des histoires en 3D toi... Je vois pas de quoi tu parles là...
Quand on t'écoute on dirait que tu lances ton jeu de baston et que tu lis l'histoire du bouquin et que tu éteinds le jeu... Faut aussi se servir des persos hein; et c'est agacant que tu fasses exprès de rien comprendre à ce qu'on te dit, on parle tous francais et un francais certainement plus correct que toi donc bon mets y un peu du tien...
Pour le moment ta passion de Tekken ne fait que nous en degouter de plus en plus :?
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités