the kinght of figther 2000 2001

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

the kinght of figther 2000 2001

Messagepar tidus2107 » 25 avr. 2005 15:57

Voila j'ai eu ce jeu il y a 1 mois,et je vient d'avoir la bonne idée de crée un topic sur ce jeu qui devrait plaire au fan de grosse baston a la street fighter ou autre grosse baston

alors je voudrait savoir quel et votre avis sur les jeux ci dessous
kinght of fighter 2000,2001 voila

moi je trouve qu'ils sont geniaux les perso.sont super bien chacun leur attaque special,il y a quand meme plus de 30 perso environt ou 40 alors donez si vous le voulé vos avis sur ces jeux

qui sont geniaux

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 26 avr. 2005 7:56

C'est vrai que les opus de "The King Of Fighter" (d'ailleurs revois le titre de ton topic y'a des fautes :wink: sont vachement bien faits et tous bien réalisés dans les enchaînements des persos mais je préfère de loin "Capcom vs SNK"...bon certains me diront "C'ets un jeu d'arcade"...oui et alors...c'est tout de même un jeu de baston et de plus qui a été adapté sur Playstation 2 si je ne m'amuse XD

Ou encore Guilty Gear...là on retrouve des purs graphismes qui nous feraient paser des journées entières devant l'écran...et les attaques sont toutes super bien modélisées avec de ces effets pyrotechniques de ouf XD

J'ai un peu joué à King Of Fighters et c'est vrai que j'ai pas mal accroché mais bon quand y'a de la baston je suis toujours présent ^^
Image
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 26 avr. 2005 12:26

Oui je pense que "King of Fighter"dépasse de loin les opus comme gulty gears car moi j'ai ce jeu sur ps1 et j'ai accroché u début et puis au bout de 2 3 jours tu arrete di joué et tu passe a un autre c'est comme ca mais j'ai beaucoup accroché "KOF"(king of fighter pour les incultes).
jai accroché :

-déja ^pour le nombre de perso.et ces decors qui vale bien a etre dans l'echelle des meilleurs jeux de baston!

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 27 avr. 2005 21:08

Moi aussi j'ai ce jeu mais jsui daccord avk toi c'"est pas bocoup mieux guilty gears ou aute jeux de baston mais ce ki ma marqué c'estle nombre de perso ji croyé pas du tout mais bon voila je lai kan meme acheté! :?
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités