Les jeux les plus attendus.
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Parmis les jeux que j'attends le plus, il ya bien évidement FF XII, qui j'espere va tenir toutes ses promesses et me faire passer pas mal d'heures, beaucoup de quetes, un bon scénario et des personnages plus attachant qu'a premiere vue.
Ensuite Kingdom Hearts II.Je veux voir la suite du I, Auron et Axel et voir un peu comment le jeu a évolué depuis le premier épisode.
Tekken 5, juste parceque j'aime bien..
Et le MediEvil qui sortira sur PSP. J'avais adoré le premier sur Playstation, le 2 m'avait parru étrange et je n'ai pas eu l'occasion de l'acheter.
J'espere bien que le 3 va etre spectaculaire en gardant l'univers proche d'un film de Tim Burton.
Parmis les jeux que j'attends le plus, il ya bien évidement FF XII, qui j'espere va tenir toutes ses promesses et me faire passer pas mal d'heures, beaucoup de quetes, un bon scénario et des personnages plus attachant qu'a premiere vue.
Ensuite Kingdom Hearts II.Je veux voir la suite du I, Auron et Axel et voir un peu comment le jeu a évolué depuis le premier épisode.
Tekken 5, juste parceque j'aime bien..
Et le MediEvil qui sortira sur PSP. J'avais adoré le premier sur Playstation, le 2 m'avait parru étrange et je n'ai pas eu l'occasion de l'acheter.
J'espere bien que le 3 va etre spectaculaire en gardant l'univers proche d'un film de Tim Burton.
...

-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Moi j'attend :
-The legend of zelda (NGC2)
-Final Fantasy XII
-les "Tales of" qui peuvent etre importé ^^
(et puis des jeu qui sortiront peut etre jamais -ou dans tres longtemps-!! comme Golden sun 3, golden sun 3D (NGC), super smach bros melee 2 extreme fight (XD) , Final Fantasy VII remake PS3, Donkey Kong revolution et plein d'autre ^^ )
-The legend of zelda (NGC2)
-Final Fantasy XII
-les "Tales of" qui peuvent etre importé ^^
(et puis des jeu qui sortiront peut etre jamais -ou dans tres longtemps-!! comme Golden sun 3, golden sun 3D (NGC), super smach bros melee 2 extreme fight (XD) , Final Fantasy VII remake PS3, Donkey Kong revolution et plein d'autre ^^ )
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Banni
- Finaland :
Bah moi la liste est longue, donc je vais raccourcir pour faire assez vite xD.
J'attend avec beaucoup d'impatience Kingdom Hearts II, ça fait trop longtemps et l'attente est vraiment trop longue, je me languis de revoir Sora(en plus dark ^^) et les autres. Ensuite Final Fantasi XII, trop impatient d'y jouer également, pour découvrire le scénario, les personnages, et des cinématiques qui promessent.
The Legend of Zelda aussi, je l'attend vraiment beaucoup, car il a l'air mortel, avec tous les combats, un gameplay super à première vue, des graphismes géniaux, un scénario qui va être super je pense. Tekken 5 aussi mais avec moins d'impatience, mais quand même l'impatience d'y jouer =)! Sinon je dirais Juiced, prochain jeu de voitures, qui se la joue à la Burnout, je suis trop impatient d'y toucher, j'espère que l'attente de ce jeux sera justifiée par un niveau d'excellence supérieur xD!
J'attend avec beaucoup d'impatience Kingdom Hearts II, ça fait trop longtemps et l'attente est vraiment trop longue, je me languis de revoir Sora(en plus dark ^^) et les autres. Ensuite Final Fantasi XII, trop impatient d'y jouer également, pour découvrire le scénario, les personnages, et des cinématiques qui promessent.
The Legend of Zelda aussi, je l'attend vraiment beaucoup, car il a l'air mortel, avec tous les combats, un gameplay super à première vue, des graphismes géniaux, un scénario qui va être super je pense. Tekken 5 aussi mais avec moins d'impatience, mais quand même l'impatience d'y jouer =)! Sinon je dirais Juiced, prochain jeu de voitures, qui se la joue à la Burnout, je suis trop impatient d'y toucher, j'espère que l'attente de ce jeux sera justifiée par un niveau d'excellence supérieur xD!

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Euh voyons voir les jeux que j'attends:
legend of zelda évidemment qui viendra sûrement garnir ma ludothèque, il a l'air terrible, de bons graphismes, des combats dynamiques, bref un bon jeu en somme.
Sinon il y a killer7 très spécial dans ses graphismes, dans sa violence, dans ses messages, dans son scénario. Un titre qui attise ma curiosité!!!XD
legend of zelda évidemment qui viendra sûrement garnir ma ludothèque, il a l'air terrible, de bons graphismes, des combats dynamiques, bref un bon jeu en somme.
Sinon il y a killer7 très spécial dans ses graphismes, dans sa violence, dans ses messages, dans son scénario. Un titre qui attise ma curiosité!!!XD
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
bon tout joueur de ff et pour moi meme le jeu le plus attendu est ff12 mais j attend aussi avec impassiance kh2 et peut etre (je sait pas si il vont le sortir on ne sait jamais) la suite de devil my cry3,devil my cry 4 qui dans la suite logique serait la suite du 2.
et pour finir j aimerait bien que resident evil 4 sote sur ps2
et pour finir j aimerait bien que resident evil 4 sote sur ps2
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
dapres se que je sais sur resident evil 4 sur ps2 il sera moin bien que la version GC car se ne sera pas la meme équipe de dévelloppeur qui a fai la version GC
sinon moi mes jeu attendu !
-Kingdom hearts 2 : g adorer le premier alors je v adorere le 2sc
-saint seiya : le sanctuaire : bon sa c que parce que je suis fan mais je peu me tromper !
-FF XII: ba c FF alor je l'atten
-Tekken 5 : g tou les tekken sauf le 1 mais je serai content de l'avoire !
-Soul calibur 3 : a sa sa va déchirer a sa sortie !
voila c ma liste de jeu attendu !
sinon moi mes jeu attendu !
-Kingdom hearts 2 : g adorer le premier alors je v adorere le 2sc
-saint seiya : le sanctuaire : bon sa c que parce que je suis fan mais je peu me tromper !
-FF XII: ba c FF alor je l'atten
-Tekken 5 : g tou les tekken sauf le 1 mais je serai content de l'avoire !
-Soul calibur 3 : a sa sa va déchirer a sa sortie !
voila c ma liste de jeu attendu !
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
Pour ma part :
- Kingdom Hearts 2 en priorité. Le jour ou il sort dés la fin des cours je vais me l'acheter. ^^
- The Legend of Zelda sur GC. J'attends beaucoup de ce jeu.
Link Rouge > Y va avoir un Golden Sun sur GC ?! Bon bin Golden Sun 3D xD.
- Final Fantasy XII bien sur.
Et puis pas mals d'autres que je dois oublier ...
- Kingdom Hearts 2 en priorité. Le jour ou il sort dés la fin des cours je vais me l'acheter. ^^
- The Legend of Zelda sur GC. J'attends beaucoup de ce jeu.
Link Rouge > Y va avoir un Golden Sun sur GC ?! Bon bin Golden Sun 3D xD.
- Final Fantasy XII bien sur.
Et puis pas mals d'autres que je dois oublier ...
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
XDLink Rouge > Y va avoir un Golden Sun sur GC ?! Bon bin Golden Sun 3D xD.
bah j'ai bien dit "et puis des jeu qui sortiront peut etre jamais -ou dans tres longtemps-!! "
bah oui... on peut bien attendre des jeux qui ne sortiron jamais ^^
et puis.. j'ai vu des news et des video de Dragon ball z Budokai tenkaishi (le 4 koi..)
bah.. c'est un eju que j'attends.. mais il va peut etre deplaire par sa vue.. tres.. enfin.. bizarre.. ^^
mais quand on dit qu'il y aura 60!! personnage!! et bah j'attends sa!!
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
ouai.. ^^
mais a mon avis les createur du jeu sont plus fort en 2D...
et si on retire les lien avec la GBA... le seul moyen que sa soit un golden sun c'est qu'il soit creer par la meme equipe..
ou sinon il vont nous mettre une equipe nul forte en 3D qui respecteront mal l'esprit du jeu..
en bref.. sa serait bizarre un golden sun sur GC...
Jeus les plus attendu:
-le prochaine denken densentsu (je sais plus comment sa s'ecrit).. la suite de sword of mana... -_-" elle sera sur DS...on me le pretera!! ^^
mais a mon avis les createur du jeu sont plus fort en 2D...
et si on retire les lien avec la GBA... le seul moyen que sa soit un golden sun c'est qu'il soit creer par la meme equipe..
ou sinon il vont nous mettre une equipe nul forte en 3D qui respecteront mal l'esprit du jeu..
en bref.. sa serait bizarre un golden sun sur GC...
Jeus les plus attendu:
-le prochaine denken densentsu (je sais plus comment sa s'ecrit).. la suite de sword of mana... -_-" elle sera sur DS...on me le pretera!! ^^
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
J'attends également avec impatience FF XII...il me manque plus que la console XD
J'attends aussi "Hitman: Blood Money" qui est le quatrième opus du célèbre tueur à gages...j'adore trop ce jeu =)
Fallout 3 qui comblera peut être mes attentes et les attentes de tous les joueurs des opus précédents...
...et Unreal 3 qui sort en 2007/08 pfff faut que j'attende là -_-...quelque chose de bien
J'attends aussi "Hitman: Blood Money" qui est le quatrième opus du célèbre tueur à gages...j'adore trop ce jeu =)
Fallout 3 qui comblera peut être mes attentes et les attentes de tous les joueurs des opus précédents...
...et Unreal 3 qui sort en 2007/08 pfff faut que j'attende là -_-...quelque chose de bien