Les jeux les plus attendus.

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 10 mai 2005 9:51

Moi aussi j'attend avec impatience le prochain opus de Hitman, déjà que les précédents sont trés forts alors le prochain espèrons qu'il ne manque pas à l'appel...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 10 mai 2005 11:55

moi FFXII je ne l'attends pas plus que ça... L'équipe ayant changé j'ai peur que ça ne soit plus vraiment la même chose que les anciens FF
je l'achèterai, certes, mais je ne suis pas impatient de l'avoir...
Image
Image
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 10 mai 2005 12:35

Depuis que j'ai vu les images de Grandia III et Wild Arms 4, je peux vous dire que ces deux là j'en veux et reveux!! :shock:
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 10 mai 2005 12:42

Ah ouaih j'avais oublié soul calibur 3 qui va être une bombe graphique d'après les images que j'ai pu trouvé.
Parcontre FFXII ne m'exite pas plus que cela, il m'attire moins que les autres, je sais pas pourquoi j'aime moins les persos.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 10 mai 2005 18:34

Kingdom Hearts II > le premier m'a énormément plus, le mélange Disney/FF marche très bien et le scnéraio est prenant, de plus les graphismes sont superbes, et donc on attend des graphs encore plus beaux, un jeu plus long, une histoire géniale, et puis voilà quoi !

Shadow the Hedgehog > J'adore le personnage de Shadow, et cet ovni de la série Sonic m'enthousiasme, on va enfin avoir des réponses aux questions qu'on se pose sur lui à travers un jeu qui promet d'être vraiment sympa, même s'il ne respecte pas l'esprit Sonic !

Sonic Gems Collection > il s'agira d'une nouvelle compil de jeux Sonic ! Si ça sort sur DS et PSP, ça ne sera qu'un portage de Sonic Mega Collection, mais si ça sort sur GameCube, on devrait pouvoir voir arriver des jeux comme Sonic CD, Sonic R, Sonic the Fighters et SegaSonic the Hedgehog, qui sont des jeux totalement inconnus du grand public et que beaucoup de fans ne peuvent pas connaître car l'émulation arcade (pour Sonic the Fighters et SegaSonic) ne fonctionne pas des masses, donc une hâte extrême si cette compil est celle qu'on attend !

The Legend of Zelda > J'ai adoré the Wind Waker, et même si je n'aime pas beaucoup les anciens épisodes, j'espère que celui-ci saura me séduire, en tout cas les graphismes ont l'air d'être fabuleux et les possibilités de jeux novatrices (le combat à cheval je connaissais pas :D)


khyos > comme ça ? (du coup tu peux effacer le message du 09/05/05 à 14:50:11 )
Image
Image
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 11 mai 2005 11:27

-Kingdom hearts 2 : ba le premier avai une bonne histoire alors le deux me parrait bien aussi avec son nouveaux costume (avoire auron dans son équipe c trippant) pui je veu savoir ki c le gamin qui a les 2 keyblades !

-saint seiya :fan de saint seiya et fan de jeu de combat je ne peu que l'acheter a sa sortie (le 8 juillet)

-FF XII: Un Fulgor sans un FF se n'est pas un fulgor et pui j'adore ff alors pk me priver ?

-Tekken 5 : g bien aimer tous les autre épisode et je v adorer selui la avec le mode de jeu ou on incarne jin !

-Soul calibur 3 : g super bien aimer le 2 le 3 sera encore mieu (tampis pour ceu ki on pas la ps2 niark niark niark)

-DBZ budokai tenkashi : un autre dbz a ajouter a ma colection !

sa te va khyos ? (tu peu effacer le mess du 08 Mai 2005 11:00)

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 01 juil. 2005 12:05

Oula y a bcp de jeux que j'attends avec impatience !!!!!^^

Bien sur comme vous vous en doutez le premier est FF XII !!!! XD
Rien que le trailer, les images dévoilées me mettent l'eau a la bouche... rrraaahhhh !!!!!!!
Kingdom Hearts II = j'ai adoré le premier, les persos, le gameplay, les combats, bref tout mais en plus les images, les améliorations me donnent encore plus envie de l'avoir dans mes mains !!!
Grandia 3 = les images et les trailers m'ont tout simplement bluffé, et en + un ami m'a dit que cette série était trop bien alors...

Et après ben je me souviens plus alors.... ah si il y a Devil May Cry 4, Prince of Persia 3 !!! J'adore ces séries !!!

Bye a tous...
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 01 juil. 2005 12:32

j'atends beaucoup de jeux moi:

kingdom hearts 2: graphismes vont etre super et j'ai adoré le 1 (disney et square fallait osé quand meme) donc je l'attends avec impatience.

Final Fantasy 12: ba c'est un final donc forcément attendu. les graphismes vont etre magnifiques et j'espere que l'histoire sera aussi bien. Bon patience et longueur de temps font plus que force ni que rage donc je vais attendre au lieu d'aller tambouriner à la porte de square ^^.

Les tales of sur PS2, je sais pas s'ils sont sortis ou sortiront, mais j'ai joué sur GC chez un pote et c'est super.

Les Zelda sur PS2 mais la on peut attendre.


voila voila.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Siegfried
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 17 août 2005 17:46
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siegfried » 21 août 2005 3:39

Moi dans les jeux que j'attend le plus il y a kingdom II j'ai trop aimer le 1 et chains of memories était pas trop mal mais le 2 a l'air terrible est connaissant déjà un peu les unknown j'ai ate de voir cette suite.

Après il y a zelda the twinlight princess j'ai toujours aimer les zelda et celui la est d'après ce que j'ai pu vooir super sombre donc ça me plait.

Et enfin il y a DBZ budokai tenkashi j'ai acheter et fini tous les dragonball budokai donc ce coup ci on va pas faire exeption a la règle mal gré le gameplay qui a l'air assez difficile surtout a cause des camera
Seul la mort nous sauveras de cette vie sans but

http://manga-forum-fr.forumactif.com/index.forum

Rufus
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 24 janv. 2005 12:49
Finaland  :

Messagepar Rufus » 21 août 2005 10:27

Bien pour les jeux que j'attend y en a des tonnes...comme Métal gear 4 mais bon il va falloir attendre lontemps.Alors j'attend Killzone 2, le premier m'a vraiment fait tripper j'ai adoré, les cinématiques sont superbe et l'histoire et vraiment bien meme si le suspens n'est (pour moi) pas présent, après il y Drakengard 2 le premier volets de cette série était magnifique (normal me dirait vous c'est un jeu square-enix...) les cinématiques sont graphiquement aussi évolué que celle de final fantasy (moi personnemement j'ai trouvé) et l'histoire faut vraimennt le coup avec ces 5 fin disponible (il est en game des jeux pas très cher pour playstation 2 c'est pas le platinum mais il ne coute que 30€), j'attend aussi avec impatience Zelda the twinlight princess avec le graphisme completement "boulversé" par rapport à son prédécesseur.Et je pense que c'est tout voila les jeux que j'attend...
Image


"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 21 août 2005 12:19

Moi j'atend beaucoup Koheart2 et bien sur FF7 sur la PS3(petit renseignement)Mais je ne c'est evdemment pas sont merveilleux sejours en France^^

Voila alors javais vue la video du debut du jeu mais c'est ma soeur qu'il a je lui demanderais si sa interesse le nom du site...

Voila^^

abdelasboub
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 21 janv. 2005 15:01
Localisation : dans le bar de tifa " septiéme ciel" a midgar
Contact :
Finaland  :

Messagepar abdelasboub » 21 août 2005 15:36

moi j'attend plusieurs jeux le nouveau zelda de la gc, ff7 sur la play 3, kingdon hearts sur play2, grandia3, et soul calibur3 :mrgreen: :D :)

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 21 août 2005 15:38

Moi bah FF12, FF7AC, ...etc...

Si vous voulez connaître les jeux les plus attendus par les japonais c'est sur ce lien >> ici
Plus j'apprends, moins je sais

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 août 2005 20:56

Moi j'atend beaucoup Koheart2 et bien sur FF7 sur la PS3(petit renseignement)Mais je ne c'est evdemment pas sont merveilleux sejours en France^^
Bein moi j'ai..trop pas compris ce que tu veux dire en fait c_c

Pour FFVII sur PS3..je vais me répeter mais en regardant tres attentivement la vidéo, a la fin, tu verras apparaitre "technical demo for PS3".
...
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 21 août 2005 21:04

Moi j'atend beaucoup Koheart2 et bien sur FF7 sur la PS3(petit renseignement)Mais je ne c'est evdemment pas sont merveilleux sejours en France^^
Bein moi j'ai..trop pas compris ce que tu veux dire en fait c_c

Pour FFVII sur PS3..je vais me répeter mais en regardant tres attentivement la vidéo, a la fin, tu verras apparaitre "technical demo for PS3".
Bin en faite je voulais dire que jatend beaucoup Kingdom Heart 2 et FF7 Avent children mais jai aussi entend dire que FF7 aller sortir sur la PS3 qui vas sortie prochainement...

Cr ma soeur ma montrer un site ou on voit le debut du jeu FF7...

Voila c'est pas dur a cmprendre....


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités