[Chrono Cross] Boutique à Lyon ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

[Chrono Cross] Boutique à Lyon ?

Messagepar Crono » 17 juin 2005 20:49

J'espère ne pas m'être planté de section, mais en fait, je recherche Chrono Cross en US (vu qu'il n'est pas sortit en français). Je sais qu'on peux le trouver sur Ebay, mais, je voudrais savoir si il serait possible de le trouver dans un magasin à Lyon (Bellecour-Térraux ou un petit peu plus loin). Si quelqu'un pouvait me répondre rapidement, parce que je vais en ville justement demain, et JE VEUX CE JEU !!!!!!! :(

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 18 juin 2005 6:15

lut tu veut une boutique d'inport-export a lyon !
Tu va a new city games mais je c pas si il font du us car jcrois qu'il font que du jap mais suis pa sure va vers quand meme
Le mag il est en dessou de la place des terreaux: Rue lanterne
Tu te met place des terreaux tu longe le musée comtemporain en direction de la saone et tu arrive rue lanterne apres tu prend a droite et c dans la rue tu verra! ;-) allez ++ je vais me coucher lol
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 18 juin 2005 11:27

T'inquiète, je connais. Qui, étant fan de Manga ou même de bidule japonais, ne connait pas cette boutique ? C'est le premier endroit où j'ai décider d'aller, avec le City Game de Bellecour (enfin, dans une ruelle de la Rue de la Rép.). Mais, il me semblait pas y avoir d'export US, c'est pour ça que j'aurais aimer décourir d'autres horizons...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités