MetalGear Solid

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Aimez vous les jeux d'infiltration comme MetalGear Solid ?

OUI
37
88%
NON
5
12%
Je ne sais pas ce que c'est que les Jeux d'Infiltration
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 42

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 04 juil. 2005 16:51

Les patriots ou le La.Li.Lu.le.Lo. sont des personnes qui dirigent l'etat ils sont 12 je crois officiellement ils sont mort il y a 200 ans mais c'est eux qui controlent tout, il sont à l'origine de la création de The Boss, du bug de l'an 2000 du projet "Les Enfants Terribles" et du Metal Gear.
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 04 juil. 2005 17:02

Euh merci Sephiroth84, mais je le savait... et oui moi aussi je suis une fan.... :wink: mais je ne nierais pas mes défaillances sur cette série très riche et donc assez complexe a comprendre....

En tout cas moi je suis triste que Solid tue Big Boss quand même...
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 04 juil. 2005 17:11

Y parrati qu'il revient BIG BOSS dans le 4 regardez :

http://image.com.com/gamespot/images/20 ... een001.jpg
De gauche à droite :

Vamp, Meryl,Raiden avec le bébé de Olga dans les bras, Ocelot, Snake, Otacon, BIG BOSS et Naomi.

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 09 juil. 2005 14:59

Elle est sublime ton image Sephiroth84 ! Elle vient du 4éme volet de la série ?
Au fait, pour battre Sniper Wolf dans le premier volet, il faut un PSG1 (un sniper), mais je ne sais pas ou est ce qu'il se trouve ! J'ai cherché longtemps mais ce fut sans réussite ! Can you help me, please ?
(Pouvez vous m'aider, svp ?)

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 10 juil. 2005 3:20

Le PSG-1 est dans l'armurerie du hangar à tank. C'est à dire que tu repasse devant les loups et dans le champ de neige où tu a battu Vulcan Raven. C'est au 2ème sous-sol derrière une porte de sécurité de niveau 5. Il y a des détecteurs infrarouges à l'intérieur. Ensuite tu retourne aux tours de comunication et tu tue Sniper Wolf.
C'est aussi simple que ça ^^
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 10 juil. 2005 11:35

Ah parce que moi, j'ai déja tout éssayé pour aller en avant (ramper, utiliser les boîtes, lancer une stun grenade et y aller ...) et a chaque fois, je me fais tirer dessus !!!
Je suis revenu jusqu'au bureau avant la salle ou Mantis a crevé ... mais j'ai jamais pensé revenir jusqu'a presque le début du jeu !!!

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 10 juil. 2005 21:02

Ouais Bahamuth2 c'est le 4ème volet mais qui ne verras le jour que sous la PS3 BOUHOUHOUHOU snif menfin bon fo bien évoluer alor fo lacheter lol

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 13 juil. 2005 23:03

Lorsque le jeu est terminé (merci d'ailleurs pour toute votre aide, ce qui m'a aidé a terminer ce superbe jeu), on peu voir notre nom de code, mais qu'est ce que cela signifie ? Par exemple, mon nom de code est : "Comodo Dragon" (ou un truc dans le genre, c'était hier et je ne me rappelle déja plus), qu'est ce que cela veu dire ?

Au fait, il me semble que pour les noms entre parenthése, ce sont ceux des personnes qui ont fait les voix des personnages (je crois que c'est le même nom pour Meryl et Sniper Wolf, qui avaient la même voix) !

Mais, normalement, MetalGear est détruit, alors comment pourrait-il y avoir de suite ?

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 juil. 2005 5:16

Mais, normalement, MetalGear est détruit, alors comment pourrait-il y avoir de suite ?
Et bien c'est simple, les marines en construisent un nouveau dans le 2, qui n'est pas seul cette fois... -_-
Pour les noms entre parenthèse, il s'agit effectivement des voix en version officielle.
Quand on nom de code j'ai jamais vu Oo pourtant j'ai terminé plusieurs de fois le jeu mais je ne vois pas de quoi tu veut parler(si tu parle du 1)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 14 juil. 2005 8:35

Oui en finnissant le jeu on obtient un nom de code de fox hound, qui est en fait un rang ; celui ci varie en fonction du nombre d'enemi tué, du nombre d'alerte déclanché, du nombre de partie sauvegarder, balle tiré, etc... Le meilleur rang possible, que ce soit dans le 1 ou le 3 (je ne me suis pas renseigné pour le 2) est "fox". Pour l'obtenir il ne faut déclanché aucune alerte, tirés trés peu de balle, ne jamais mourir, finir le jeu en un tant record... enfin c'est trés difficile lol, je l'ai jamais eu moi, dans aucun mgs...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 nov. 2005 13:46

Je crois qu'il faut pas tuer de gardes aussi.
Pour le tank les claymores elles servent a le ralentir. Ca lui bousille les chenilles..mais bon...deux/trois grenades dans le trou et c'est fini...les grenades chaff l'empechent de tirer avec son cannon. (Oué je sais le probleme est déja reglé mais bon..ça peu toujours servir)

Par contre...Snake tue Big Boss?
Dans Metal Gear?
Jamais entendu parler de ça moi...il apparait meme pas dans Metal Gear, Big Boss c_c

Pour l'image je crois plutot que c'est des images dans anciens MGS.
L'image de Snake est déja connue.
Les autres c'est peut etre tout simplement des artworks qui n'ont pas été retenus dans les précédents Metal Gear, des éssais..

Sinon ça m'ai jamais arrivé d'essayer de finir un MG en european extreme ou des trucs du genre.
Je joue tranquile, a mon habitude, et dans le 1 j'ai eu le rang Killerwale.
Devoir recommencer le jeu parce que j'ai été repéré ça me fouterais les boules -_-

.:edit:. J'ai le 3eme épisode depuis octobre...mais j'ai pas vraiment avancé...J'en suis au deuxieme cassage de gueule de Snake.
Et j'ai été vraiment déçu de voir des vieux ralentissements pendant les cut-scenes. (Je me rappele plus si il y a un mode 60hz.., si il y en a pas il aurait d y etre :/)

.:edit2:. Ah bah si finalement pour Metal Gear Guns of the Patriots j'ai trouvé ça: http://www.jeuxactu.com/article-11142-t ... mages.html
J'espere qu'il vont virer cette affreuse moustache pour la version définitive c_c
Apparement il y a deux trailers déja sur le net. TGS et E3 2k5
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 nov. 2005 20:33

Bon je vais parler du/des trailers de MGS 4...
Autant dire d'ores et déjà que je suis déçu ... Snake tout vieux tout moche ... oki il doit vieillir mais voilà -_-.
Bon après il a toujours la classe, mais beaucoup moins selon moi. Avant l'était tout bien la classe à l'état pur.
Bon je peux dire quand même que les trailers déchirent leur race(desolé pour l'expression). Trop bien fait, le petit robot me fait tripper xDD il tombe par terre et tout xD.
Donc voilà ça laisse quand même perplexe, sans donner trop de détails sur l'histoire. J'aimerais en savoir plus sur celle-ci. Bon après on peut se poser des questions. A la fin de MGS deuxième du nom, Snake disait qu'il devait aller chercher l'enfant d'Olga, kidnappé par les Patriotes, enfin c'était une histoire très complexe c_c. Donc on pourrait penser que ce serait le point central ... mais je pense pas ... déjà que Snake aurait vachement attendu pour aller chercher le gosse c_c.
Enfin voilà je reposterai plus tard quand nous en saurons plus, qu'il y aura plus de trailers, enfin voilà MGS est quand même une des meilleures sagas c_c.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 nov. 2005 21:18

Bon je vais parler du/des trailers de MGS 4...
Autant dire d'ores et déjà que je suis déçu ... Snake tout vieux tout moche ... oki il doit vieillir mais voilà -_-.
Bon après il a toujours la classe, mais beaucoup moins selon moi. Avant l'était tout bien la classe à l'état pur.
Bouh en lisant sa .. j'ai voulu me faire une idée par moi même .. je me suis donc connecter sur le site officiel .. pour un peu matter les trailers qui y'avaient ... et que fu ma stupeur en voyant que ... tain -_- il a une moustache Oo

Bon il faut savoir que je n'ai jouer qu'au 1 ... sortie sur play ... n'ayant pas de play2 j'ai pas pu y rejouer .. ni meme jouer au 2, enfin truc bien chiant quoi .. mais j'avais super bien accrocher a l'histoire et au type de jeu ... que je trouve bien sympatique ... mais là .. quand meme en voyant snake avec une moustache -_- et des rides ... je trouve sa quand meme bien spé ...

Enfin bon question beauté ... je pense que ce MGS va quand meme tiré une bonne puissance de la PS3 (faut dire qu'elle en a revendre cette coquine c_c) et je le trouve super beau ... faut dire que là... c'est quand meme du beau -_- ... rien a dire, les détails des persos, décors, et de l'animation en generale est quand meme epoustoufflante ... vu la puissance de la machine ... faut dire que voilà xD y'a de quoi faire ... meme si je trouve que les perso sont toujours aussi rigide qu'avant ... (voir tt les jeu hein ... mais je pensais que la PS3 aurait était capable de quand même pousser les developper a rendre les persos plus réaliste dans leur mouvements.)

Question histoire.. je ne pourrais pas trop vs en dire étant donnée que je ne connais que l'histoire du 1 xD ... et que la suite j'ai jamais pus la tester xD... tt ca pour dire que ce jeu a l'air bien prometteur ... et que j'aimerai bien voir une version PC de ce jeu xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 02 déc. 2005 23:15

J'ai été saoulé de ne pas avoir pu finir MG3 en extreme européen car un trou du cul me l'avait volé avant... j'étais au boss de fin: The Boss (qu'elle porte bien son nom dis-donc).
enfin voilà, j'ai un pote qui le ramène cette semaine a l'internat ^^ comme j'ai encore ma sauvegarde (trop fiere pour la suppr) vais pouvoir enfin dire que je l'ai fini en extreme européen ;p
(et croyez-moi, faut en chier..)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 02 févr. 2006 19:09

Je ne sais pas si ce que je vais dire là a déjà été dit mais je vais le dire quand même. Eh bien Big Boss est le PERE de Snake (Solid, Liquid et Solidus). Les fils de Big Boss (père de Snake) ont été créé par une technique de clonage et ce projet s'appelait "Les enfants terribles" car ce sont les futurs fils du plus grand soldat de tous les temps ( titre attribué à Big Boss qui se nomme en vérité Jack). Big Boss est normalement mort car il a été tué dans une forterese du nom de "Outer Heaven" qui veut dire ciel externe en anglais. Tout cela se passe dans le jeu Metal Gear 2: Solid Snake (il n'y avait pas encore "Solid" à côté car le jeu en trois dimensions n'existait pas encore. Ce jeu est sortie sur la console japonaise NSX qui malheureusement n'est pas sortie dans le reste du monde) où Solid Snake affronte et tue son ennemi de père qu'est Big Boss.
Mais Solid Snake affronte son père alors qu'il avait soixante dix ans dans ce jeu!

Dans le jeu Metal Gear Solid 3 vous découvrez qui est Big Boss ainsi que son histoire plus des secrets sur la saga mythique qu'est celle de Metal Gear. Mais je ne vous raconterez pas ce qui se passe dans ce jeu. Maintenant c'est à vous de le découvrir!

P.S: Si j'ai autant d'informations sur la saga Metal Gear c'est tout simplement parce que je possède les guides officiels de Metal Gear Solid 1 et 3. Alors ne vous inquiétez pas, tout ce que j'ai dit là vient d'une source sûre. Et j'ai juste une dernière petite chose à dire. yoshimitsu le meilleur rang dans Metal Gear Solid 1 et 3 n'est pas "Fox" mais "Big Boss"! Voilà je crois avoir déjà dit beaucoup de choses et j'espère que vous avez aimé tout ce que j'ai dit sinon dites-le sur ce forum.
A coeur vaillant rien d'impossible.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités