Phantasy Star Universe

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Phantasy Star Universe

Messagepar Tidus64 » 28 juin 2005 13:38

Et ouaip encore un Phantasy Star mais pas obligatoirement On-line. C'est une des principales nouveautés de la série. Ce nouvel opus qui devrait normalement sortir en fin d'année pourra se jouer Off-line et On-line ! Il sera donc disponible sur PS2 et PC. J'ai pu grâce à Gameplay RPG maté une scène de combat et d'intro du jeu. Ca pète vraiment. Rappellez vous si vous avez joué à Phantasy Star I et II la vitesse de déplacement et des coups qui vous portiez à vos ennemis. La vitesse a considérablement augmenté ce qui donnent des combats supers dynamiques. Jvais vous présentez l'histoire mais pour ca je suis obligé de m'appuyez sur Gameplay RPG puisqu'il n'y a pratiquement aucune infos concernant le scénario :
Ce PSU va nous proposer deux types de gameplay. D'abord un mode off-line qui se déroulera comme un RPG classique et qui proposera plus de quarante heures de jeu ; le héros sera Ethan Waber, un jeune homme qui devra aller au secrous de sa soeur , vivant sur une planète peu fréquentable puisque envahie de créatures nommées Seeds. Pour y arriver il lui faudra visiter un nombre important de planètes et de systèmes solaires. Ce mode promet donc de longues heures de jeu passionnantes. Pour ce qui est du système de combat, cela reste un mystère mais nous pouvons faire confiance à la Sonic Team pour nous proposer quelque chose d'innovant et de prenant. A l'intar de PSO, vous disposerez d'armes très variées qui iront de l'épée laser aux flingues à photons, possédant différents types d'attaque.
Second mode de jeu : le jeu on-line, celui ci se voulant plus poussé que son grand frère. Vous pouvez créer plusieurs persos de différentes races et partir explorer trois planètes, accompagné de vos amis. Autre chose intéressante, le jeu evoluera au fil des années ; de nouvelles planètes apparaitront, les conditions climatiques changeront en temps réel, ect. Au final, ce titre va sans aucun doute être une grande réussite et séduire tous les types de joueurs.
Le soft est prévu pour la fin de l'année 2005 ; il sera uniquementdisponible sur PS2 et PC. Par contre je reste perplexe concernant le mode on-line de la version PS2, qui sera jouable au Japon et aux Etats Unis, alors qu'en Europe, cela est une autre histoire, surtout lorsqu'on voit l'état du réseau.
Voilà. Jvous mets quelques screenshots pour la route pour pouvoir vous faire une idée sur cette future bombe. Si vous avez d'autres infos c'est toujours bon. =)

Screen 1
Screen 2
Screen 3
Screen 4
Screen 5
Screen 6
Screen 7

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 04 juil. 2005 9:41

Ba moi j'ador trop fantasy star, j'ai commencé avec Phantasy Star Collection sur GBA (il y a les 3 premiers opus) puis le PS3 online, c'est un jeu de carte mais excellent, j'ai pas le 1 et 2 online, je les trouve nul part, mais ils ont l'air excellent.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités